France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Ebola didadouda
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA

Aller en bas 
+5
BBLoup
Jack White
Tityfbreizh
hookk
dune
9 participants
AuteurMessage
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mar 9 Fév 2016 - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mar 9 Fév 2016 - 13:35

Il a l air bien sympa ce film. Amusant comme le sujet est de plus en plus abordé !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mar 23 Fév 2016 - 22:09

je remonte le post, le film est sorti sur les voies pas très légales Mdr.
je l'ai regardé et j'attends la version fr ou sous-titrée fr .
il se laisse regarder et peut refléter une vision de l'après!
sur you tube et daily déjà bloqué ! après il reste les autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Tityfbreizh

Tityfbreizh


Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 38
Localisation : bretagne

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 24 Fév 2016 - 0:08

j'adore le titre déjà ^^ on sait à quoi s'en tenir au moins !!! La vieille n'a pas l'air nette !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 24 Fév 2016 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 24 Fév 2016 - 16:37

bien jouer hookk , moi ils ont ete bloquer dés le début
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 24 Fév 2016 - 20:16

Moi j'arrive à le voir, ce n'est pas bloquer comme tu le dis Dune.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Mer 24 Fév 2016 - 20:39

pas le lien de hookk , juste les 1er lien mis en ligne
celui la je le vois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 25 Fév 2016 - 6:07

Le lien fonctionne encore pour moi. Peut être parce que je suis sous androïd ? J ai remarqué que google bloque beaucoup de liens, peut être essayé avec un autre moteur de recherche ?

Si tu as mon niveau en anglais, tu pietinneras dans la compréhension.  
De ce que j'ai compris, ça fait 7 ans que le gars vit dans ce contexte. La BAD est toute pourrie,, mal équipé,  mais l'ambiance platonique de l histoire bien présente. Tous cherchent à s entretuer et malgré qu'il soit bien paumé dans la forêt,  la BAD est un vrai moulin. Vivement un sous titrage !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 25 Fév 2016 - 23:08

Pas grand choses a sous-titrer, tu as assez bien résumé le film.
Le truc qui m'a tué : on vois le mec allumer un feu avec son Firesteel au début puis tout le reste du film il utilise un bon vieux BIC et des allumettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 26 Fév 2016 - 0:38

Oui lol , en effet, j avais percuté mais il y a tellement à dire ! Pourquoi pisse t il ou autre dans ses semis ? Lol il a une rivière à 2 pas ! Non.... trop de questionnement pour s en poser sur 7 ans. Pipo, pipo, pipo... les enfants sauvages ont fait mieux sans 12 en juxta. 7 ans avec ses murs en courant d air lol passe 2 ans ! 
Perso j ai fait 1 an comme lui et heureux d avoir évolué ! 2 ans... je serais mort.
A la base, j habite un poulailler,  donc les courants d air sont à proscrire au plus vite. Les ponts thermiques sont ennemis de la survie ! Ne laissez aucunes ouvertures autre qu'aeration et pour poêle à bois. Oubliez tout autres moyens de chauffages.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 62
Localisation : Ain

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 26 Fév 2016 - 12:55

De mon coté cela marche bien.
Je le regarderai ce soir. Les deux courbes du début mette déjà dans l'ambiance.
Pour l'anglais, c'est assez difficile, il y a peu de dialogue, j'ai été obligé de monter le son et pour la compréhension c'est pas évident, ils marmonnent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 26 Fév 2016 - 18:05

BBLoup a écrit:

Le truc qui m'a tué : on vois le mec allumer un feu avec son Firesteel

Laughing Laughing Laughing Non, on voit le mec essayer de nous faire croire qu'il allume un feu avec un firesteel. Il aurait pu pratiquer un peu, ou se faire "doubler" par John C. ou même par n'importe quel bushcrafteur un tant soit peu sérieux.

J'ai regardé jusqu'à la minute 48 (merci pour le lien, Hookk) mais je ne vais sûrement pas voir la suite. Je ne me sens pas du tout identifié, et ça me ferais mal de l'être sur certains trucs. Pire je vois ça comme une grande baffe dans la gueule à mon étiquette, pardon, image de survivaliste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: The survivalist   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 3 Mar 2016 - 16:59

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=236112.html

Tres peu de dialogues, beaucoup d'emotions.

Une astuce que je n'ai pas comprise, faire du carburant pour lampe avec de l'ecorce de bouleau "cuite" ??

J'ai ete secoué. A tous ceux qui imaginent une petite BAD tranquille je conseille vraiment de le voir.
La fin est ...
Revenir en haut Aller en bas
Prok

Prok


Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 47
Localisation : Grand Est QRZ:14FS68

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 3 Mar 2016 - 22:43

C'est le truc que j'ai recherché juste après avoir vu le film.

Ils appellent ça du "bio-oil". Ca s'obtient en récupérant les résidus liquides de la pyrolyse du bois. Pas aussi simple à faire que dans le film apparement.

https://www.youtube.com/watch?v=Zzv6fIDsNwM
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Jeu 3 Mar 2016 - 23:42

ok merci
encore un truc a tester

A+
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13Ven 4 Mar 2016 - 23:33

j'avais déja vu le principe de la colle de bouleau dans un documentaire sur la préhistoire et je pense que le raffinage du brai devrait donner le "bio-oil" dont parle Prat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Empty
MessageSujet: Re: en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA   en lisant  les people et donc je suis tomber sur cette BA Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
en lisant les people et donc je suis tomber sur cette BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BofA: 'L'OPEP est effectivement dissoute et le cours du pétrole va tomber à 50 dollars le baril'
» Cette fois j'espère que c'est la bonne...
» Corned Beef, vos avis ?
» Cette vidéo qui scotche devant l' écran......
» je suis une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: