France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Ven 7 Oct 2016 - 22:38

Serj le chanteur de Sytem of a down ne c'est jamais caché pour critiquer la société américaine et les travers du capitalisme. Voici un morceau très sympa et dont le message devrait vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 1:10

Le message véhiculé par la chanson est sympa (quoique un peu simpliste).
Par contre musicalement c'est une horreur Evil or Very Mad !!Ça vaut pas du bon vieux Motorhëad ou du Sepultura !
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 9:07

breakdown01 a écrit:
Le message véhiculé par la chanson est sympa (quoique un peu simpliste).
Par contre musicalement c'est une horreur Evil or Very Mad !!Ça vaut pas du bon vieux Motorhëad ou du Sepultura !

Espèce de réac'  lol!
heureusement que tous les artistes ne font pas tous la même chose.
Parfois un message simple dans un cadre consensuel passe mieux qu'un "Arise" (Sep') et puis Lemmy on ne comprenait rien à ce qu'il disait  lol!

Tu préféreras peut être plus ce son là, mais les paroles n'ont pas la même portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Sam 8 Oct 2016 - 23:06

Moi en tant que vieux reac, je prefere Maiden lol!



traduction des paroles ici Wink

http://www.lacoccinelle.net/262185.html

Plus sérieusement, je connaissais pas ce chanteur, sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Dim 9 Oct 2016 - 0:55

@ fabarm:
Ah, ben, non ça me plait pas plus ce titre de SOAD No Ca commence bien puis y a les passages "calmes".
Je suis plus NYxHC (niveau parole ça vaut ce que ça vaut mais musicalement c'est ça que j'apprécie.


Et oui je suis un vieux réac lol! J'écoute rien d'après 1997 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 59
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Dim 9 Oct 2016 - 2:13

C'est sûr que c'est spécial SOAD, mais j'aime bien. Comme j'aime bien aussi Motorhead, Accept, Metallica, Saxon, etc.
Quant au message qui pourrait être passé, je m'en fous un peu, la langue anglaise et moi n'étant pas copains. Donc, je ne comprends pas ce qu'il se dit dans la chanson et, d'un certain côté, ce n'est pas plus mal car, si je comprenais les paroles, je n'aimerai peut-être plus certaines chansons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13Dim 9 Oct 2016 - 8:40

Maiden, ça reste un de mes groupes préférés avec Iced Earth.
Metallica, c'est légendaire et même si il y a eu du moins bon, les 2 extraits de l'album qui sort en Novembre semblent très très prometteur.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Empty
MessageSujet: Re: Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI   Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un film, mais un clip: Serj Tankian HARAKIRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: