https://youtu.be/QulazwijgnYj'ai choisis exprés la présentation la plus objective possible..(nombreuses autres l'encensent mieux) Je suis passionné de moto , j'ai fait de l'enduro loisirs , du quad en raid de plusieurs jours, bref le Tout Terrain, je connais pas trop mal.. et de la route pas dixaines de milliers de km..
si je vous dis que c'est une des toutes meilleures motos pour un survivaliste ,
vous aurez toujours mieux dans chaque domaine , Tout Terrain, Route, Vitesse, reprise.. mais elle est totalement a la croisée des chemins.. imparfaite partout, mais a son aise partout aussi.. et surtout sans question, elle démarre, elle est facile, elle vous sauve la vie en vous enmenant par mont et pas vaux.. soit chercher un docteur ou se casser en urgence..
Honda bycilindre.. increvable.. les CB sont reconnues pour ça..
trés peu d'électronique (hormis un Abs obligatoire maintenant)
Consommation ridicule , même en tapant dedans 3,8l au 100 vous pouvez envoyer presque 500 bornes avec..
Entretien facile et a faire soi même
Si oublie d'entretien, ou pas possible cause de KK , elle vous en voudra pas.. elle roulera..
Discréte , sobre, passe partout.
accessible aux nouveau permis A2 , même si ça ne me concerne plus.. je l'ai essayée, ce n'est pas une moto bridée, mais contruite a la bonne puissance.. et ça change tout.. elle marche trés bien..
dés que je peux, elle fera partie de ma panoplie survivaliste..
j'ai vu une vidéo en australie.. les mecs l'enmément loin quand même..