France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Hier à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Hier à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Hier à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Hier à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 20 Sep 2024 - 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Urgent : Reportage sur les survivalistes

Aller en bas 
+31
Wolfesjunges
Panthoss
alexis76240
Le Barbu
leroy303
Normandia
Ad06
pelerin031
sanglier des ardennes
obewan
93Hc
cmoigui
Anubis
PatZam34
Cucaracha
fallout shelter
tora87
D1D13R3084
Wyakkh
FRterence
Creeks
Paul-07
R666
Zorsha
Lemonstr
Pierrot68
Tonio54
YogiX.Fr
BBLoup
FranceSurvivalistes
Kocila MAKDECHE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 16/10/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 4:43

Rhoooooooooooooo vous illustrez ce syllogisme à la perfection !

Le journalisme est pourri donc ce journaliste est pourri.

Quid de l'accueil survivaliste ?

Un non merci ne vaut-il pas mieux qu'un présupposé ?

Pour répondre à cet étudiant, la réponse est que le survivaliste tend vers l'autonomie qu'elle soit alimentaire ou autre.

Le survivaliste est une personne lambda comme n'importe qu'elle personne prise au hasard dans la foule.

Il peut-être le goret du coin comme l'intello du Bd St Michel ou de Neuilly.

Il vous est loisible d'aller à la pêche sur les sites ou sur Youtube pour récolter les réponses à vos questions sans recevoir une poignée d'Orion comme celle que vous venez de récolter.

Ce sujet qui nous passionne a tellement été décrié par vos homologues qu'il nous est difficile de vous accorder quelque crédit que ce soit.

Sans rancune !  study 
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 10:39

Je suis gentille je vous donne des pistes mais sérieusement apprenez a ne pas démonter les gens !!!

Informez vous sur nos anciens ceux qui ont vécu la seconde guerre , eux on vécu avec des réserves avec en plus des cartes ou était écrits les produits les plus durs a avoir, mais ils ne pouvaient en recevoir qu un peu de chaque a chaque fois donc tout était difficile a cette époque , apprenez aussi a faire des stocks , réfléchissez sur ce qui est le plus important dans un stock , regardez des vidéos sur les réserves aussi ...

IN-FOR-MEZ VOUS par vous même car ici >>> Je pense ( c'est mon point de vue tout le monde Wink ) que pas mal de membres non pas envie d’être dans la lumière pour en plus ce faire démonter par derrière comme dans un magasine ou sérieusement l interview de Terre nouvelle était tournée d une façon bien a vous pour discréditer le contexte de survivalisme ... Alors bon comment faire confiance quand on vois ce qui est compris et écrit sur papier ou même expliqué en vidéo par la suite Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
D1D13R3084

D1D13R3084


Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : là ou personne ne voudrait etre

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 10:41

je rappelle que pour info : volwest et autre se sont fait copieusement insultés lors de leur dernier passage dans un media !
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 10:52

D1D13R3084 a écrit:
je rappelle que pour info : volwest et autre se sont fait copieusement insultés lors de leur dernier passage dans un media !

+1 dédé  Very Happy même sur leurs youtubes ils ce sont fait insultés a un moment donné  No


ÉDITER : voici un exemple flagrant de comment les journaleux ( ici une chroniqueuse ) aime descendre le survivalisme Rolling Eyes

Doit-on suivre l'exemple des survivalistes et se préparer à la fin du monde fin 2012 ?


bref je n en rajouterais pas car cela pour ma part me désespère pleinement  Suspect  No 
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 14:48

D1D13R3084 a écrit:
je rappelle que pour info : volwest et autre se sont fait copieusement insultés lors de leur dernier passage dans un media !

Tout à fait vrai et c'en est même odieux.

Ce n'est bien évidemment pas une raison pour imiter ces comportements malhonnêtes.

L'exemplarité est et sera toujours mieux qu'un rejet pour délit de faciès.

Dès lors que l'on s'expose aux yeux de tous et quel que soit le sujet, il y aura toujours des personnes pour critiquer ou rejeter l'idée proposée.

Le public est versatile et suit qui criera plus fort que l'autre, à nous survivalistes de montrer que nous avons plus d'objectivité que les masses imbéciles.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Tonio54

Tonio54


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42
Localisation : Nancy (Lorraine)

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 17:30

Vis a vis des medias je prefere la jouer "low profile"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ad06




Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : 06 - Nice

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 22:17

Kocila MAKDECHE a écrit:
Rebonsoir,

Je connais l'avis peu positif qu'ont les survivalistes à l'égard des médias (accusés de déformer l'information, etc…) mais je pense qu’il serait plus judicieux pour vous d’informer justement les journalistes pour qu’ils puissent écrire plus justement. Je ne cherche absolument pas à écrire un article polémiste sur la fin du monde, mais un reportage de fond sur l’autonomie alimentaire des survivalistes.  

Pour ça, je cherche, tout d’abord, à obtenir des informations générales sur le mouvement survaliste en France (nombre, organisation, philosophie du mouvement, etc…).

Ensuite, sur l’autonomie alimentaire, je cherche des témoignages de survivalistes qui pourraient m’expliquer et me montrer ce qu’ils font pour atteindre ce but. Rien de bien méchant en somme.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

K.


Je vais briser cette loi du silence et je vais vous dévoiler notre terrible secret:

"Quand on fait les courses, on achète juste un peu plus et on met de côté Smile"
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 11 Déc 2013 - 22:41

Demander à terre nouvelle ils sont expert!
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 15:32

Pelerin031
+1
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 16:34



Qu’ils aillent se faire foutre ses journalopes de mes deux! Ils se foutent de notre gueule depuis le début, ils arrangent nos propos pour servir leurs torchons, on SYSTÉMATIQUEMENT un parti pris et il faudrait les accueillir avec le thé et les spéculos? Qu'ils parlent des vrais problèmes, au lieu de nous enfumer avec un sujet sur les boites de conserves! La dette, le chômage, la Chine qui menace le Japon,  les risques de guerre un peu partout, la véritable motivation de l'autre baltringue de Hollande pour aller en Centrafrique etc etc. ''Il est où l'avion? DANS TON CUL'' A vous les merdias, faites votre boulot et INFORMEZ, arrêtez d'ENFUMER!


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Jeu 12 Déc 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 18:13

+10 000 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
FRterence

FRterence


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 30

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 19:23

j'ai bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
leroy303

leroy303


Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 19:39

+ 1 000 000  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbu

Le Barbu


Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 53
Localisation : Loiret

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 20:03

Cher Kocila MAKDECHE,

vous avez une carte d'identité qui ne vous facilite pas la tâche, journaliste d'un côté, science po de l'autre, pour moi ça fait déjà deux problèmes. La télévision et les médias traditionnels, je les considère au mieux comme du spectacle bas niveau, au pire comme des nuisibles (dixit notre admin). Je n'ai pas besoin de vous, je ne souhaite pas vous contacter, votre façon de vous comporter (vous les journalistes, pas votre personne en particulier) m'indispose même.

Vous êtes courageux de venir sur le forum mais votre peine est inutile. Ce forum n'est pas une fosse à bisounours.
Tentez ailleurs si vous le souhaitez mais ici, ça ne fonctionnera pas.

Bon courage et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Jeu 12 Déc 2013 - 21:18

ah "journalopes" j'adore comme nom, cela les résume bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

cmoigui


Date d'inscription : 23/09/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 13 Déc 2013 - 16:18

Mdr, je vois bien le type faire son rapport à ses prof. Sa va être du genre "Et Comment c'est passé votre accueil au sein de la communauté des survivaliste ?"

Je me marre tout seul chez moi comme un con xD
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 13 Déc 2013 - 16:25

Pas mal cmoigui, pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Ven 13 Déc 2013 - 16:30

affraid Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alexis76240




Date d'inscription : 14/12/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Sam 14 Déc 2013 - 5:00

Et merde , un format numérique , je préféré le bon format papier au moins les torchons des journaleux servaient a se torcher , ou a démarrer un feu .
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 25 Déc 2013 - 10:58

hello ,

voici le lien de l article que le journaliste a fait , pour une fois un journaliste descend personne c'est étonnant  affraid 

croquer-la-survie-a-pleines-dents

Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38
Localisation : Pyongyang

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 25 Déc 2013 - 12:46

Mouais c'est un ramassis de banalité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 25 Déc 2013 - 13:35

Non, perso, sauf une paire de détails qui font un peu grincer des dents, j'aime bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : Alsace

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Mer 25 Déc 2013 - 17:03

Ouais, franchement faut avouer qu'on a pour une fois à faire à un journaliste qui ne dénigre pas betement sans chercher à comprendre.

Si seulement tous étaient comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 1:48

Les cubains se sont bien débrouillés en 89, après la chute des soviétiques. Perso, je regarderais de ce côté.
De un c'est bourré d'exemples très concrets et de deux ça c'est fait à l'échelle de tout un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 2:17

Et en passant , en parlant du FAMEUX 21/12/2012 PERSONNE N'Y CROYAIT DANS MON SECTEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 9:15

donc je recapitule ce que j ai retenu de l article

1 je connais son departement, le nom de sa ville, la poulation aproximative autour de chez lui
2 je sait qu il possede quelque hectares avec des betes donc exentré du centre ville
a partir de ca je peut le localisé
3 je sait a quel type d arsenal je risque d avoir a faire (puisqu il s en vante parait il) et que le mec est theoriquement apte a s en servir puisqu il pratique
4 je sait qu il seront certainement plusieurs a m attendre
5 je sait qu il possede des ressources en quantités et ou il les stock ( cave et sous le lit)
6 je possede un nombre consequent d informations sur lui alors que lui n a jamais entendue parler de moi

maintenant gna gna le systeme patati patata
moi passer en mode badnounours affamé et comme je suis pas fou et que j ai de trés bons arguments cités ci dessus  pirat  pirat 
je vous laisse imaginé la suite

Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 9:38

obs14 a écrit:
donc je recapitule ce que j ai retenu de l article

1 je connais son departement, le nom de sa ville, la poulation aproximative autour de chez lui
2 je sait qu il possede quelque hectares avec des betes donc exentré du centre ville
a partir de ca je peut le localisé
3 je sait a quel type d arsenal je risque d avoir a faire (puisqu il s en vante parait il) et que le mec est theoriquement apte a s en servir puisqu il pratique
4 je sait qu il seront certainement plusieurs a m attendre
5 je sait qu il possede des ressources en quantités et ou il les stock ( cave et sous le lit)
6 je possede un nombre consequent d informations sur lui alors que lui n a jamais entendue parler de moi

maintenant gna gna le systeme patati patata
moi passer en mode badnounours affamé et comme je suis pas fou et que j ai de trés bons arguments cités ci dessus  pirat  pirat 
je vous laisse imaginé la suite


Obs en mode BARBARE  lol! lol! lol! 

Mais je suis tout a fait d accord avec toi sur tout les points que tu a mis en évidence  Wink 

a la fin mieux vaut en parler le moins possible pour etre le plus possible protégé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 11:51

tora87 a écrit:

voici le lien de l article que le journaliste a fait , pour une fois un journaliste descend personne c'est étonnant  affraid 

j'ai failli gerber quand j'ai vue la photo des 2 autres lol! 
ça leurs fait encore un truc a rajouter à leurs site^^
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 12:01

Creeks a écrit:
tora87 a écrit:

voici le lien de l article que le journaliste a fait , pour une fois un journaliste descend personne c'est étonnant  affraid 

j'ai failli gerber quand j'ai vue la photo des 2 autres lol! 
ça leurs fait encore un truc a rajouter à leurs site^^


A force ils pourront faire un musée avec leurs collections d interview oui Laughing Laughing Laughing 


Pour etre heureux, vivons cachés , heu ...!!! oui ? la c'est pas leurs cas !!! lol! , le jour ou tout tombera il y aura beaucoup de monde a leur porte  afro !
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal

Lupercal


Date d'inscription : 30/08/2013

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Dim 19 Jan 2014 - 12:08

Non mais franchement vous avez lu l'article? C'est quand même vachement stéréotypé.

Commence d'entré avec la phrase disant qu'il ne veut pas passer pour paranoïaque, avec la suite de l'article c'est l'image qu'on en a. Catastrophisme mis en avant sans en avoir les raisons concrète et logiques, plus encore le couplet sur les armes, je vous rappel juste que dans ses messages ici même, cette journalope avait bien précisé qu'elle ne parlerait pas des armes!

Toujours leur hypocrisie dégueulasse et leur suffisance, qu'ils aillent se faire...
Revenir en haut Aller en bas
rogue17

rogue17


Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 45
Localisation : pays saintonge

Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13Lun 10 Mar 2014 - 21:19

FranceSurvivalistes a écrit:


Qu’ils aillent se faire foutre ses journalopes de mes deux! Ils se foutent de notre gueule depuis le début, ils arrangent nos propos pour servir leurs torchons, on SYSTÉMATIQUEMENT un parti pris et il faudrait les accueillir avec le thé et les spéculos? Qu'ils parlent des vrais problèmes, au lieu de nous enfumer avec un sujet sur les boites de conserves! La dette, le chômage, la Chine qui menace le Japon,  les risques de guerre un peu partout, la véritable motivation de l'autre baltringue de Hollande pour aller en Centrafrique etc etc. ''Il est où l'avion? DANS TON CUL'' A vous les merdias, faites votre boulot et INFORMEZ, arrêtez d'ENFUMER!



+1000000, bon ben tu a parlé pour la majorité d'entre nous(perso j'aurai meme été un brin plus.... scatophile a leur encontre), ce qui me mine c qu ils insistent encore et tjr......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Reportage sur les survivalistes   Urgent : Reportage sur les survivalistes - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Reportage sur les survivalistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage sur des survivalistes francais
» Reportage abris anti atomique suisse
» Reportage - Appel à témoin
» Salon de Survivalistes!
» les survivalistes en col blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: