France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Hier à 13:53 par ozzy

» Culture et sécheresse
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 14:39 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fallout et Fallout New Vegas

Aller en bas 
+5
Panthoss
Tony67
terran54
odin
zacky
9 participants
AuteurMessage
zacky




Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : bretagne

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31

Bonjour tout le monde! Je viens proposer un jeux qui pour moi correspond bien au type survivaliste ,il s'agit de la saga des Fallout de chez Bethesda (plus précisément Fallout 3 et New Vegas).
Petit brief pour ceux qui ne connaissent pas, vous incarnez un personnage personnalisable à souhait, de votre naissance dans un abris anti-nucléaire suréquiper, sorte de ville hyper sécuriser jusqu'à votre mort par radiation ou déchiqueter par une mine !
Le jeu commence vraiment des lors q'une invasion de radcafart (mutation radioactive oblige) fait rage dans le bunker. Vous allez donc échapper à la surveillance des gardes pour enfin sortir et vous retrouvez dans les terres post apocalyptique des Etats unis d'Amerique!
Présenter sous la forme d'un jeu de rôle par augmentation de niveau et de nombreuses compétences (armes légères, corps à corps ,réparation, médecine, crochetage, science, discours, troc etc...). Vous allez devoir mener à bien différentes quêtes principales et annexes en combattant raider des terres désolées, goule radioactive, robots ,animaux sauvages, et super mutant cyclops  Vous devrez également explorer les moindres recoins de la gigantesque map (en plus des add-on) ramasser toutes sortes d'objets et dialoguer avec un tas de personnages très intéressants et utiles pour vos aventures ! Voilà pour le recap!
Pour ceux qui connaissent déjà, il existe un mode extrême qu'on pourrait aussi appeler survivaliste car il intensifie le jeu en augmentant la difficulté en vous obligeant a trouver de la nourriture pour survivre et la gestion du sommeil! Tout en gardant le côté fun d'un univers 50' futuriste post-apocalyptique Suspect . J'attend donc des reponses de personnes qui connaissent les jeux cités et qui voudraient en faire part je suis très intéressé d'apprendre de nouvelles choses sur les vastes terres désolées de DC et peut-être ai-je donné envie a certain d'y jouer.
En attendant des commentaires, voici le trailer de l'E3...  
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Date d'inscription : 03/09/2013

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 21:03

jai les 2 et ces jeux sont geniaux ! en univers ouvert tu finis a plus d'une centaine d'heure chaque jeu en comptant faire toutes les missions meme les petites ! la musique est cool et les graphismes poussés.....bref j'aime8) 
Revenir en haut Aller en bas
terran54




Date d'inscription : 27/08/2013

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 21:24

Deux jeux super Smile
Autant j'aime pas trop l'univers de Skyrim (trop classique et avec le moteur du jeu disons que ça renforce pas l'immersion) mais autant Fallout c'est autre chose <3
Revenir en haut Aller en bas
Tony67
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Tony67


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 34
Localisation : 67

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mer 4 Sep 2013 - 22:45

J'ai hâte de voir ce que va donner Fallout 4 car j'ai adoré le 3.
Revenir en haut Aller en bas
zacky




Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : bretagne

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 5 Sep 2013 - 17:35

Oui des bruit court que threedog serez de retour!! quelqu’un joue également au extension?
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 37
Localisation : Pyongyang

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 5 Sep 2013 - 20:40

Oui! Elles sont assez inégales, celles de new vegas sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zacky




Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : bretagne

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 5 Sep 2013 - 21:30

je n'est pas tester celle de newvegas mais point lokout dans les marécage et juste énorme! par-contre mothership zeta dans le vaisseaux est d'un ennui,j'avou que jai fait que cheater dessus! ta tester le mode hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 26/08/2013

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 0:20

Lunaera a écrit:
Ahlalalala FallOut ... Un des rares jeux qui se classe dans mes jeux préférés, n'ayant jamais joué au 3 et ayant découvert la série avec New Vegas, je suis quasiment incollable et parfaite sur les astuces, les theorycraft et sur les mécaniques du jeu, n'hésitez pas à venir me demander quoi que ce soit sur le jeu ^^

Evidement THE game qui représente le mieux l'aspect du survivalisme avec les recettes au coin du feu, la gestion de munitions et encore mieux, le possible impact sociétal et militaire de l'évolution de la technologie et de la génétique !

(Je me rappelerais toujours de cette mission ou un gars fantasme sur le fait de se taper une zombie qu'on doit aller chercher chez les Disciples de l'Apocalypse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 37
Localisation : Pyongyang

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 1:22

Pareil j'ai fini tous les Fallout en long en large et en travers, y a que le "fallout tactics" qui m'a rapidement soulé. L'univers était deja incroyable immersif dans le 1er et je dois avouer que de passer dans un monde ouvert FPS a ajouter encore plus de charme à la série meme si la difficulté a été ajusté pour un enfant de 8 ans. Bref mode hardcore obligatoire dans newvegas zacky si tu veux des sensations
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 26/08/2013

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 1:26

Lunaera a écrit:
New Vegas, j'ai reussi a monter toutes mes stats au niveau max avant le lvl 28 avec toute les armes disponibles en jeu.

Nanananere :p
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 37
Localisation : Pyongyang

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 1:34

Avec l'intel au taquet et les bons passifs ça peut effectivement aller tres vite
Revenir en haut Aller en bas
zacky




Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : bretagne

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Dim 8 Sep 2013 - 18:05

c'est bon j'ai trouver la perle rare Newvegas vec toute les extensions et deux ou trois petit bidule en plus a 9 euro!! mouhahaha!!Je vais pas encore lâcher mon ordi de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
jimenBX

jimenBX


Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Jeu 2 Jan 2014 - 11:03

C'est vrai que New vegas est génial ^^
Mais j'ai tendance à préféré le 3 pour l'histoire et son environnement... Smile
Il lui manquerait les amélioration de new vegas et le 3 serait mon favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-survivor-33.skyrock.com/
Dunkelheit

Dunkelheit


Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 32
Localisation : Alsace (67)

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Mar 14 Jan 2014 - 15:49

Fallout 3, ce jeux a brisé ma vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
Alon3

Alon3


Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13Dim 2 Aoû 2015 - 5:15

Cette saga est juste magique,je m’achète un pc rien que pour pouvoir mettre une machine a sont niveau(si quelqu'un a des offres pas cher au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout et Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Fallout New Vegas   Fallout et Fallout New Vegas Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout et Fallout New Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.
» Les légions de Mytra - Nouvelle de SF post apo ( fallout style )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Jeux vidéos-
Sauter vers: