France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Aujourd'hui à 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 14:39 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 12 Fév 2019 - 9:54

Des joueurs Fallout 76 parmis vous?

Survivre a une guerre nucléaire totale dans un abri anti atomique était le plus simple... Il vous reste désormais à affronter les dangers à l'exterieur... Seulement seul ce n'est pas toujours évident...

Vous ne vous sentez pas samaritain ni tête brûlée car partager vos ressources durement acquises n'est pas une stratégie viable?!

Rejoignez nôtre clan composé de 3 pillards aguérri... (lvl 110, 185 et 198)

Tous niveaux acceptés...

Entraide assurée...

A vôtre arrivée il vous serra donné :
-1 combinaison anti radiation
-15 bouteilles d'eau purifiée
-15 conserves de viande
-1 couteau de combat
-1 hache incendie
-1 machette
-1 fusil a pompe ou de combat
-1 fusil de chasse a verrou
-1 fusil a levier sous garde
-1 fusil a poudre noire calibre 50
-1 AK47
-1 Browning calibre .50
-1 Colt S.A.A.
-1 Revolver 44 magnum
-10 cocktail molotov
-15 grenades a fragmentation
-20 mines
-200 munition cal 12
-1000 munitions 50. cal
-200 munitions calibre 45.
-500 munitions calibre 5,56
-300 munitions 308
-200 munitions de 44 magnum
-10 stimpacks
-20 radaway
-20 rad-x

Nous faisons uniquement barrage aux joueurs Anglais et US, nous n'attaquons pas de joueurs Français sauf riposte en cas d'attaque...

Nous tendons principalement des embuscades sous les ponts ou aux bords de routes et partageons équitablement le butin...

Nous possèdons plusieurs pièces d'artillerie et armures assistées... Nous réunisson régulièrement des codes de silo a missile et lançons environs 1 frappe nucléaire par semaine...

Si tu es prêt a en découdre et survivre rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 12 Fév 2019 - 10:39

c'est sur console ou sur pc ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 12 Fév 2019 - 11:05

Ps4, Xbox One et PC, je suis sur Ps4...
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mar 12 Fév 2019 - 23:57

Le jeu n'est pas trop bugué pour vous ?
Il soulève de très, très, très mauvaises critiques, assez méritées à ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mer 13 Fév 2019 - 10:43

beaucoup trop puissant pour mon ordi portable. je suis rester au niveau play station 2 en ce concerne les jeux videos. Ca fait faire des economies lol
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13Mer 13 Fév 2019 - 10:54

Il a de très mauvaises critiques non justifiés pour moi...

Déjà 95% des critiques que j'ai lu ont étés rédigés durant la BETA du jeu et NON sa version definitive... A la sortie du jeu il y avait quelques bugs mais ils ont rapidement étés patchés...

Les grands journalistes du jeux vidéos sont les mêmes que ceux qu'on a en politique et autres... Après avoir réalisé un test sur une BETA ce qui en soi est complètement stupide... Ils se sont arrêtés là... Préférants souligner quelques bugs par la suite plutôt d'admettre qu'Ils se sont trompés...

Le jeu n'est pas parfait, il souffre de défauts et de bugs... Mais absolument rien d'Injouable... Pour exemple... The Witcher 3 souffre de plus de bugs voir autants et il a bien eu 19/20 et avait été élu jeu de l'année... Pareil pour Skyrim...

Pour être tout a fait honnête... Je me fais plus chier sur le multi de Red Dead Redemption 2 que sur Fallout, oui oui, Red Dead Redemption 2, le jeux qui a eu 21/20 et ou quand tu fais certaines missions multi tu perds l'intégralitée de ton inventaire suite a un bug...

Regarde en comparaison a Fallout 76 qui est sorti avant Battlefield V, Battlefield est désert en multi...

J'ai acheté Fallout 76 parce que j'ai adoré la Franchise, sur le New Vegas, le 3 et le 4... Alors pouvoir jouer a fallout en ligne avec des copains pour moi ce serait le comble du fun... Mais voilà... Les mauvaises critiques ont débarqués et j'ai hésité à acheter le jeu... Au final je l'ai acheté et je me suis surpris a m'amuser...

Le jeu est très sympa en multi, avec des copains, en coopération, ou solo, On peut se lancer des missiles nucléaires sur les camps des autres, chasser des sulfuries, faire du pvp, des quêtes, des pillages, beaucoup d'options...

Les compétences qu'on peut choisir sont équilibrées entre toutes les classes, qu'on veuille jouer au corps a corps une ou deux mains, fusils, fusils d'assaut, pistolet, explosif, avec ou sans armure assistée etc...

La construction du camp est sympa, on peut vraiment choisir les matériaux et personnaliser a souhait...

Gros plus aussi, le jeu ne fait pas de pay to win, les éléments que tu peux acheter avec du vrai argent sont uniquement cosmétiques... Et encore on peut gagner des atoms en faisant des défis donc aucune obligation d'achat pour avoir des skins de la boutique... Contrairement a beaucoup de jeux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.    La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre ne s'arrête jamais. Fallout 76.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout et Fallout New Vegas
» Les légions de Mytra - Nouvelle de SF post apo ( fallout style )
» Sun Tzu- L'art de la guerre
» Guerre civile
» Blessure de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Jeux vidéos-
Sauter vers: