France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les gros dans le survivalisme

Aller en bas 
+39
tora87
Jack White
QuenellierSolo
Ktulu
herickangel
Hannibal
haiku
93Hc
Tom Derec
Connard le Barbant
Diamondback
bennett1
Genux888
mimi59
hedik
Creeks
Rainmaker
Atlantis
idnaze
trabus
pierrepons
brunodurand
baxmax
pelerin031
BBLoup
batisseur
Wyakkh
obewan
Cox
Le Tort Tue
recifaliste
daryl dixon
Zorsha
rcp42
résilience vie et survie
Miysis
Cucaracha
Tony67
ElChorizo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baxmax




Date d'inscription : 16/05/2014

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 0:50

Le titre du post m'a bien fait rire, désolé, c'est pas bien de se moquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 7:19

Il y a un vrai problème de société, dire mangez moins et faites plus de sport est loin  de suffire et surtout  d'être efficace dans la durée. L'alimentation actuelle ne rassasie pas et surtout le métabolisme n'identifie plus la valeur calorique des aliments industriels, avant l'appétit se coupait naturellement. Je n'arrive pas à ajuster mon appétit à un corps devenu beaucoup moins musclé avec l'age, lutter continuellement contre sa faim et ses envies est usant.

En regardant de vieilles photos de famille j'ai été frappé par la maigreur des gens mis à part certaines femmes d'age à être ménopausées. Tous les hommes sont archi-maigres. Je connaissais les  professions de ces gens: petit chef à la poste, ouvriers mais dans des métiers manuels qui se pratiquent assis (cuir) et bien payés. Donc pas de restriction alimentaire sur la nourriture traditionnelle de l'époque: lard, fromage gras, sans doute un peu moins de viande (cher) et du vin à chaque repas.

Il y a quelque chose qui a changé et qui modifie sérieusement la santé de la  population.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 9:06

Bonjour a tous

Moi je dirai que l'on peu étre gros et super endurant. ( comme indiqué dans un message plus haut l'entrainement régulier a un grand role )
j'ai vu des légionnaires vachement plus gros que moi ,mais je vous dis pas la charge qu'il pouvait porté et les distances qu'il parcourait .
C'est simple c'est eux qui porté les mortiers ou les mitailleuses en plus de leur paquettages .
Alors que des mecs comme moi on porté note paquetages avec soit une tronçonneuse sur le sac ou pour d'autre une jerrican d'essance 20 litres sur le sac.
D'autre porté les containers de pain de plastic sur leur sacs.
l'endroit ou j'ai porté le plus c'est en guyane  car on est en pleine jungle profondre et on etaient  seul entre nous sauf quand on choppé des traficants ou    des ( jungles commando ) les commandos du surrinam.
je fais actuellement 1m81 pour 88 kilos , j'ai le cœur qui bas au repos a 60 battement minute en moyenne.
A la legion   il y a 19 ans je faisais 1m81, 78 kilos  et le cœur etait descendu jusqu'à 52 battement par minute mais je me trouvé dans une compagnie de combat ou l'on mangé du sport a longueur de journée. Avant chaque repas il fallait courrir , pompe et traction. ( Ils appellai sa l'apero )
Alors que le matin on avait deja fait minimum 20 km en short ou en treillis avec sac a dos selon les jours et leur humeur.
Actuellement  je fais beaucoup de vtt avec mon husky  ( qui tire un peu trop souvant mon vtt peut étre ) . Sa doit étre pour ça que je fais 88 kg car j'ai pris un peu de ventre .
Mais je le cœur qui se maintient pas trop mal ( pourvu que sa dure )
Mais saché que le plus important c'est le temps que va métre votre cœur a reprendre un rytme normal après un effort ( plus c'est rapide mieux sait biensur )




j'oublié

si votre cœur doit récupéré rapidement après un effort c'est simplement que si vous voyez un troupeau de zombie arrivé .
Vous allez courrir vous mettre a l'abri et il faudra pouvoir étre en etat de tiré avec précision dés que vous serez positionné.
et croyez moi si votre cœur bas comme un dératé après l'effort trop longtemp.
je vous garanti que vous ne toucherez pas forçément votre zombie dans un point vital
Revenir en haut Aller en bas
pierrepons




Date d'inscription : 11/10/2013

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 9:16

Citation :
Certains croient encore que les gros tiennent plus facilement le jeûne que les minces, du coup être gros serait une bonne tactique de survie.  rabbit
Sauf que... c'est pas vraiment le cas, les problèmes cardiaques, vasculaires, articulaires, respiratoires, etc... etc... font que les minces sont statistiquement plus résistants et en meilleure santé que les autres.
Surtout qu'en cas d'effort (modéré, l'effort intense faisant majoritairement appel aux sucres (glycogène)) l'individu non entraîné (le plus souvent souffrant d'embonpoint) est moins capable de métaboliser l'énergie lipidique (les graisses) que l'individu en bonne condition physique.
Ajoutant qu'un individu consomme, que ce soit au repos ou à l'effort, une énergie dépendante de son poids ; le "gros" consomme plus que le sec (maigre signifiant à la fois sec et sans masse musculaire, la comparaison gros/maigre est donc inappropriée).

Citation :
Je pense qu'il vaut mieux être costaud que maigre (comme moi^^) car même une personne fine, maigre ou normal peu avoir un mauvais cardio. L'important c'est le cardio après c'est sur si tu parle d'obèse ben là c'est clair que ceux là ils y passeront en premier si il faut courir
L'important est la condition physique générale (cardio, force/endurance musculaires, efficacité (rendement) du métabolisme, corps sain : pas de carence vitaminique pour tenir sur la longueur, ...)

Citation :
j'ai parlé une fois de ça sur le net avec un certain Bubar qui boit et mange visiblement n'importe quoi dans ses vidéos , ça m'avais choqué vu son jeune âge et son obésité inquiétante , il c'est vexé j'ai changé de sujet...
Il est sympathique mais un peu immature, je ne lui donne pas longtemps en cas de véritable chaos. Je le vois plus comme un grand enfant qu'autre chose, d'ailleurs il a le profil dans son attitude du parfait joueur de jeu de rôle : barbe, embonpoint, jovialité, sympathie, sociabilité. Et là il joue à la survie, il suffit de voir son intro, copiée sur Fallout, il s'imagine parmi les seuls survivants sur Terre, c'est bien pour lui, il a au moins le moral.
Et ceux qui rétorqueront que "c'est pas bien de critiquer", je dirais que si, la critique peut se vouloir constructive, c'est la différence entre par exemple un entraîneur qui dit ses 4 vérités à l'athlète et l'utilisateur Facebook qui ne fait que brosser dans le sens du poil parce qu'il a besoin d' "amis" (pour se valoriser).

Citation :
Mieux vaut être un peu gras, comme ça si tu ne peux pas manger d'une/plusieurs journées ça t'évitera de tomber dans les pommes, et lorsque tu es malade tu as un peu plus de réserve.
Cela n'a rien à voir, on tombe dans les pommes lorsqu'on n'a plus de réserve de glycogène, et que par conséquent le cerveau n'est plus alimenté en énergie, incapable qu'il est d'utiliser les graisses pour ce faire. Pour ne pas "tomber dans les pommes" rapidement, il faut d'une part avoir une plus grande quantité de glycogène en réserve (de max 400g pour une personne sédentaire à 1,4kg pour un athlète de haut niveau), d'autre part adapter son effort à ses capacités et à l'épreuve à surmonter.

Citation :
pour en revenir au kilos en trop il ne sont pas une resserve assimilable immédiatement a cause de notre régime alimentaire.
C'est surtout dû au manque d'entraînement, et un entraînement précis : l'endurance.
On peut y ajouter l'entraînement à jeun (le matin au réveil sans rien manger), à allure modérée cela va de soi, qui aussi habitue le corps à puiser dans les stocks de graisse pour fournir un effort.

Citation :
pour la majorité des personnes nous avons habitué notre corps a puiser dans les glucides que l on mange en grande quantité , c est facilement assimilable par le corps , mais donne une fausse énergie pas si puissante que ca et ne dur pas très longtemps .
Tout dépend ce que l'on entend par "puissante". 1g de graisse (lipide) donne 9 kcal, 1 gramme de glucide 4 kcal, mais le glucide est plus rapidement métabolisable, et permet des efforts intenses, ce que ne  permettent pas les graisses. De plus le glucide est indispensable pour le fonctionnement du cerveau.

Citation :
Si je suis ton raisonnement pourquoi étais-je la meilleure en endurance de toute ma classe alors ?
C'est un cas... d'école.
Je n'ai jamais vu ça, j'ai fait une bonne quinzaine de classes et les "bien-portants" étaient toujours à la traîne. Tu étais probablement avec des mistinguettes plus soucieuses de leur brushing que de leur chrono Razz 

Citation :
- VOTRE physiologie propre joue énormément dans ce processus
Oui, et la physiologie (qui consiste à griller ou non les calories) est elle aussi, sauf pathologie, due en grande partie à l'alimentation. Ceux ne grillant pas ou grillant trop souffrent souvent d'un déficit hormonal, lui-même causé par une alimentation défaillante (mauvaise hygiène).
Après on peut s'imaginer que ne rien manger d'autre qu'un yaourt à midi, des sucreries le matin et s'empiffrer le soir de nourriture raffinée et grasse consiste à avoir une bonne hygiène alimentaire, il n'en est rien.

Citation :
Il marche bien le " gros " pourtant
On ne voit guère la marche, on le voit (comme toujours) surtout déconner.
Par contre des vidéos où il est hors d'haleine, assis, à déballer lentement son sac, on en voit pas mal.

Citation :
Enfin vous avez votre petite idée du survivaliste ( Rambo  affraid  confused  affraid  ) après la question d'endurance tu peux très bien avoir des kg en trop et pourtant marcher aussi longtemps que " stallone ...
Peu probable. Les "gros" ont généralement des problèmes de dos (qui doit faire contre-poids à la poussée vers l'avant du ventre ; je parle des hommes), lorsqu'ils doivent porter un sac à dos sur de la distance le problème s'amplifie rapidement.
D'ailleurs on peut lire sur un post de David Manise qu'il privilégie le sac léger (tout en étant méprisant avec ceux portant plus lourd), peut-être est-ce uniquement dû à cela, l'incapacité à porter lourd.

Citation :
ils n ont pas la silhouette d un mannequin sec , ni d un sumo trop gras ils ont la bonne morphologie loin de nos critères minceurs

Leur morphologie dépend de leur habitat : réserve graisseuse pour les pays froids, assez (voire très) secs pour les peuplades plus au sud. Particulièrement pour ceux devant se déplacer : 1kg c'est 5' sur marathon ; chaque kilo en trop c'est de l'énergie à fournir pour le déplacer ; lorsqu'on doit faire de longues distances ça n'aide pas. Oui ça permet de tenir sur la longueur, en étant immobile, mais tout effort demande des sucres, d'autant plus que la charge pondérale est importante.

Citation :
D'un point de vue physique, contre toute attente les "gros" ont également plus de chance car "leur corps sait" qu'il a deux, voir trois, jours devant lui avant de s'affaiblir et inconsciemment cela leur confère une meilleur résistance mentale à la détresse.
C'est complètement faux, les gros n'ont pas plus de réserve à cette échelle.
Un individu à 10% de masse graisseuse, ce qui est assez peu, et pesant 65kg, possède 6,5kg de graisse en réserve. Sachant qu'un gramme fournit 9 kcal, cela nous donne 6500x9=58 500 kcal. Sachant qu'il brûlera 2 400 kcal sur un marathon, il a de quoi en faire plus de 24 soit un peu plus de 1 028km !
Sans compter qu'il peut également brûler ses muscles et sa réserve de glycogène (faible relativement) pour se déplacer.

Citation :
En revanche, c'est sur les longues périodes d'effort qu'il pêche. Courir à vide ne le gène pas mais marcher en portant 8% de son poids change complètement la donne.
Alors c'est qu'il est maigre (très peu de masse musculaire et de graisse), pas sec (peu de graisse).

Citation :
Alors oui avoir de l'embonpoint est un désavantage mais sur certains points seulement. Sur d'autres, c'est au contraire un avantage.
Je ne vois qu'un avantage (parmi une multitude d'inconvénients) : pouvoir tenir en cas de jeune total de plusieurs semaines.

Citation :
Enfin, c'est aussi une question de proportions ; tout excès est nocif ... Il y a une sacrée différence entre "quelques Kg en trop" et une obésité morbide.
Tout à fait d'accord, tout dépend aussi ce que l'on entend par "gros".
Et on peut avoir quelques kg en trop et être bien charpenté ; avoir aussi du muscle (FS), ou souffrir d'obésité morbide sans quasi aucune charpente (bubar), où l'on ressent bien la "graisse molle".

Citation :
Mon petit coup de gueule n'avait pour objet que de souligner l'énormité (pour rester dans le sujet) des argumentaires anti-"gros"... qui peuvent se résumer la plupart du temps à "si t'es gros(se) c'est de ta faute"
Peut-être s'agit-il plus d'être anti-grosseur plutôt "qu'anti-gros", tout comme le médecin est anti-maladie plutôt qu'anti-malade. Je pense que la nuance et l'implication est assez claire : on apporte un mieux dans le premier cas, alors qu'on rejette dans le second. Ensuite tout est une question de maturité, si l'on préfère les plaisirs  gustatifs à une santé sur le long terme, c'est un choix (plus ou moins assumé et conscient), comme celui de fumer ou non, où la frime l'emporte initialement sur le bon sens et la raison.

Citation :
Bien dit: En plus, la réference française du survivalisme, c'est quand même bien David Manise. Et c'est pas vraiment un faux maigre
Je ne l'ai pas vu non plus survivre à quoi que ce soit. Tout individu ayant des adeptes est une référence, mais c'est surtout face aux événements, au réel, qu'on juge l'homme.

Citation :
Par contre, je n'ai aucune endurance, aucune.
J'en ai une en béton armé (sans me vanter), et pourtant en cas de survie je ne pense pas qu'elle soit primordiale : pas de besoin de courir comme un dératé car aucune catastrophe ne s'y prête avec des probabilités raisonnables. Par contre il faut tenir sur la longueur : marcher éventuellement (pieds endurcis, chaussures adaptées), ou avoir le moyen de locomotion adéquat. Un équipement et des connaissances pour le long terme.

Citation :
En gros (sans jeu de mot) il existe les filiformes, les moyens et les patatoïdes.

Quoi que vous fassiez et les artifices utilisés, vous naissez dans une catégorie et vous y restez.
Mythe absolu, introduit par un psychologue (hors de son "domaine de compétence", si tant est qu'il en existe un).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Il y a un vrai problème de société, dire mangez moins et faites plus de sport est loin  de suffire et surtout  d'être efficace dans la durée. L'alimentation actuelle ne rassasie pas et surtout le métabolisme n'identifie plus la valeur calorique des aliments industriels, avant l'appétit se coupait naturellement. Je n'arrive pas à ajuster mon appétit à un corps devenu beaucoup moins musclé avec l'age, lutter continuellement contre sa faim et ses envies est usant.

En regardant de vieilles photos de famille j'ai été frappé par la maigreur des gens mis à part certaines femmes d'age à être ménopausées. Tous les hommes sont archi-maigres. Je connaissais les  professions de ces gens: petit chef à la poste, ouvriers mais dans des métiers manuels qui se pratiquent assis (cuir) et bien payés. Donc pas de restriction alimentaire sur la nourriture traditionnelle de l'époque: lard, fromage gras, sans doute un peu moins de viande (cher) et du vin à chaque repas.

Il y a quelque chose qui a changé et qui modifie sérieusement la santé de la  population
Ce qui a changé, pour la plupart, c'est de manger des éléments raffinés et non plus complets. On mange aussi beaucoup moins de légumes, plus de sucres, les fausses vérités marketing ("mangez toutes les 3h" histoire de bien acheter kellogg's raffinés et sucrés et autres conneries tout en déréglant le filière insulinique, nous rendant inapte à brûler aisément les graisses, "mangez un fruit au petit-déjeuner" alors que celui-ci va stagner dans l'estomac parce que consommé avec d'autres aliments, et se transformer en alcool, utilisation massive du fructose issu du maïs, qui outre sa capacité à faire grossir encore plus que le sucre (glucose) est cancérigène, etc.)


Dernière édition par pierrepons le Sam 17 Mai 2014 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 9:28

brunodurand a écrit:
on mangé du sport a longueur de journée. Avant chaque repas il fallait courrir , pompe et traction. ( Ils appellai sa l'apero )


Ça m'rappel des souvenirs ^^ A 18/19 ans ça passe, mais maintenant s'il fallait remettre ça, je tirerai une gueule de trois mètres de long ! lol
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 9:38

bonjour

tu as raison baxmax , sa nous rajeuni pas . je n'ai plus et de lojn les mémes performances




Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 10:07

a ce stade la pourquoi ne pas parler des handicapés ?? c est mon cas suite a un accident je suis limiter donc ça pourrais être un prob a votre avis ?
moi je pense pas j ai été gros 120kg a une époque et maintenant je perse 88kg pour 1m82 je fait du sport régulièrement et j ai récupérer pas mal de mes facultés de base
je vais pas expliquer en détail mais pour faire simple une voiture ma percuter a 160km/h et puis ma rouler dessus avant de s enfuir
j ai même fait un blog perso pour monter qu avec de la volonté on arrive a pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 10:15

Ta motivation et ta volonté ont été payantes, j'en suis content pour toi. king 

Malheureusement, concernant certains types d'handicapés, c'est méchant, cruel, tout ce qu'on veut, mais en cas de gros clash....bah désolé pour eux.

J'ai une amie par exemple qui ne peut pas vivre sans ses médocs....en cas d'effondrement du système, elle sera l'une des première a passer l'arme à gauche, et des cas comme ça il y en aura des milliers, des millions...Je fais l'impasse sur les hospitalisés, ceux en fauteuil etc...
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 10:34

hélas oui tu as raison ma femme ne peux ce déplacer qu avec une canne depuis 3 ans mais perso je l abandonnerais pas pour autant ni même mes enfants
mais tu as raison sur ceux qui ont besoin de medoc ou de rester hospitaliser c est les premiers qui risque de partir
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 12:07

En cas de penurie de bouffe, les gros vont pèrdre du poids, et leurs pathologies liées au surpoids, risquent de disparaitre, peut etre ?
Cèrtain type hypetention ,cèrtain diabete,etc ?
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 12:09

J'ai oublié les addictions :alcool,tabac,dabes,risquent de poser quelques problèmes, mais aussi favoriser le retrour de la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 12:29

j ai de la chance loll je fume pas je bois pas d alcool et je touche pas au drogue et pareil pour mes enfants et ma femme
a part des anti douleurs ma femme a besoin de rien d autres
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 16:18

je ne bois pas ,ne fume pas .
Mais je stocke de l'alcool et des cigarettes ,en cas de probléme sa sera utile pour le troc.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 16:22

ma femme a subi 14 interventions sur ses jambes .
elle marche mais ne peu pas rester longtemps debout.( elle est handicapé catégorie 2 avec un taux supérieur a 50 % )
Donc je sais que sa serai la galére en cas de probléme.
Mais quoi qu'il arrive je serai toujour auprés d'elle, je m'adapterai a sa situation
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 16:23

idnaze a écrit:
J'ai oublié les addictions :alcool,tabac,dabes,risquent de poser quelques problèmes, mais aussi favoriser le retrour de la santé ?

Il y aura au moins une bonne chose ! Si ça peut me permettre d’arrêter la clope, jdis pas non !

brunodurand a écrit:
(...)Mais quoi qu'il arrive je serai toujour auprés d'elle, je m'adapterai a sa situation

Et dire que dans certains confits, certains abandonnent leurs proches...J'ai vu ça au Kosovo en 2000...l'être humain est affligeant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 16:30

je te comprend brunodurand j ai la même chose avec ma femme mais avec moins d intervention mais pareil même catégorie et % aussi
oui baxmax je suis d accord avec toi apres tout le monde ne réagis pas pareil meme en dehors d une crise j en connais qui on abandonner femme et enfants pour bien moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 16:37

tu as raison baxmax
J'ai 3 fils un petit de 4 mois , 1 de 16 ans qui mesure 1m84 pour 78 kg et un autre de 12 ans .
mes deux grands fils viennentau club de tire avec moi et tire très bien avec n'importe laquelle de mes armes  la 22 ,la 7 RM , La 7,62x54r, le 8x60s ,et les 12 .
je peu demonter mes armes melanger toutes les pièces sur la table et ils me remontent tous les armes parfaitement .
je leur apprend actuellement la méme chose  les yeux bander comme j'ai appris a la legion.
La fameuse salade d'arme.
Vous voyez je serai pas seul pour protéger ma femme et on a pas l'intention de la laisser pour contre.
mes fils me protége a distance avec les carabines a lunette et moi je fais se qu'il faut au plus prés de l'action.




merci trabus
je ne l'aurai jamais dit ici si je n'avais pas vu quelqu'un qui en parle.




tu sais trabus
ma femme pesé 137 kg et maintenant elle en pése 90 kg . et elle perd toujour.
J'en connais qui aurai abandonné leur femme avant méme quelle atteigne 137 kg.
ma femme pesé quand je l'ai connu 68kg pour 1m78

[BBLoup] Pense à utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 17:27

Ah lala, la salade d'arme, mon dieu me revoilà 15 ans en arrière ! Entre les revues d'armement aux coton-tiges ou gants blancs, ou bien le nettoyage des pavés de la cour à la brosse à dents...fallait un peu être givré quand même lol !


Dernière édition par baxmax le Sam 17 Mai 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 17:32

Lol la salade d arme toujours crû à un truc inutile jusqu'à ma fin de l armée ou j ai compris l importance de cette exercice
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 17 Mai 2014 - 17:37

ma femme peser 95kg y a 1 ans maintenant elle pèse 58 kg mais elle a toujours c est prob de santé quand a mes enfants ils sont aussi reconnue dans un handicap pas sévère mais un handicap aussi donc je fait beaucoup de chose a la maison je te comprend très bien brunodurand et je confire que beaucoup aurrais deja surement abandonner avant et ca fait 19 ans que je suis avec même si elle ne partage pas du tout mon gout pour le survivalisme je préfère prévenir que guérir personnellement

si tu souhaites continuer a discuter de tout ça en mp ça me gêne pas du tout au pire je te passerais mon fb en mp

Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 11:30

Bonjour a tous
oui trabus pourquoi pas en MP.
je n'utilise pas FB ,ma femme l'utilise mais pas moi.
je n'ai aucune confiance en Facebook, je lui interdit d'y poser des photos des enfants.
C'est tellement facile d'y prendre se que l'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 11:37

Il a pas tors , vous allez pas tenir , avec tous ça.

Grosse surcharge + tous l équipement + courir = Haut risque de déchirure musculaire , ou de vous tuer les articulations en peut de temps.

De plus votre coeur prendras des claques pas possibles.

C'est comme demander a une SUPER 5 de tracter un HUMMER H2 de 3TONNES , vous allez le faire mes au bout de 100 km la boite explose ou le moteur serre .

Avoir un peut de ventre ses pas grave , mes trop c'est pas la peine de penser au BUSCRAFT , etc etc. De plus un corp en surchage consomme plus de calorie pour fonctionner normalement qu'un corp normal , donc si vous mangez beaucoup moins vous allez maigrir mes vous aurez pas la force pour faire tous ce que vous aller devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 17:35

il faut dire que je n'ai que 8 kg en trop.
tous les médecins le savent un homme normal doit  fait par exemple  pour 1m80 , 80 kg .
pour les hommes on prend les deux dernier chiffre de leur taille.
c'etait la norme de base a la LEGION et je pense pas qu'ils sont incompétant
et pour les femmes on enléve  10 kg au 2 derniers chiffres.
donc après si c'est dessous on est  maigre et au dessus  gros.
Donc tous les hommes ou femmes dans se cas on plus ou moins un probléme.
Et il faut arrété avec les préjugé sur les gros.
A la légion j'ai fait des marches ou on faisait 150 km en 2 jours et demi avec paquetage au complet + supplement sur des terrains pourri dans les pyrénnés.
Et il y avait des gros et croyez moi ils l'on fait comme tous le monde car il avaient l'entrainement .
un homme peut étre dans la norme parfaite ,si il ne fait pas d'entrainement régulier et je vous le dit il est comme les autres il ne vaut pas une cacahuete.
car c'est facile de faire une marche 1 journée ,voir 2 ou 3 jours mais plusieurs jours ,plusieurs semaines ,ainsi que mois . ( car il faudrait bougé souvent et pas que sur 500 métres )
Se qui serait le cas en cas de grave probléme.
il ne faut pas oublié que les personnes qui on un terrain personnel et bien  n'oublié pas que se n'est pas un chateau fort.
Et si quelques individus veulent rentré et bien ils rentreront.
Sauf si comme dans THE WALKIND DEAD vous avez une prison qui peut étre assimilé a un chateau fort.
D'autre auront des bunkers mais croyez moi de part mon expériences  on les fait sortir.
En IRAK en 1991 on en a fait sortir des irakiens de leur bunkers ,il suffi de le vouloir et d'utilisé se qu'il faudra.
Comme indiqué dans ma présentation en Irak j'ai perdu une grosse parti de mon audition et un trou dans la jambe par un eclat de mine. Se n'est pas en allant ceuillir des fleurs dans leurs bled pourri
Si vous n'avez qu'une maison comme protection sur votre terrain et bien si les murs ne sont pas tous en beton armés et bien certain de vos murs deviendrons des gruyères alors que vous ne verrait méme pas  les personnes qui tirent.
ils y a que les blaireaux qui se pointeront sur votre terrain tranquillement a la vue en vous disant coucou.
Par exemple je posséde des jumelles vision nocturne et j'ai un petit souvenir russe qui me vient d'avant qui est thermique.




la photo de mon profil a etait prise au 3 éme REI a KOUROU.
Mais mon premier regiment etait l'ex 6 éme REG qui est dissous maintenant et remplacer par le 1 er REG et le 2 éme REG.
j'y etait demineur , mineur et spécialiste en explosif et j'avais etais détaché dans un autre régiment de la legion pour allez en IRAK .
Et croyez moi on peu ouvrir se que l'on veux il suffi d'utilisé le bon moyen

Excuser moi je sors du titre des gros dans le survivalistes mais c'est juste pour justifier qu'il faudrait plus tot bougé

[BBLoup] Pense à utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 17:54

Kourou...putain de patrouilles autour d'Arianne...heureusement que le soir y'avait le tit punch'  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 18:19

Salut baxmax
OUI de bon souvenir quand méme ou j'etait dans un des mirador planqué au plus prés du pas de tir.
avec les jumelles nocturnes OB41 qui etait vraiment lourde.
Et on devait deguerpir rapidement en véhicule 30 minutes avant le tir a fond la caisse pour s'éloigné
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 18:21

Tu m'étonnes ! Ça tremble, c'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 18:22

c'est surtout aussi pour les gazes toxiques que degage la fusée au decollage

En 1992 ou 1993 je me souviens plus trés bien quand Ariane 4 avait explosé pas longtemp après le decollage , on avait cherché tous les morceaux pendant un sacré moment dans la jungle.

[BBLoup] Pense à utiliser le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 18:28

Ah...là j'avais 12 ans.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 18:33

Merde je viens de prendre un coup de vieux dans les dents  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:06

58 ans, 1.78 m, 100 kilos, aujourd'hui j'ai fait 30 kilomètres avec un VTT premier prix comme souvent le dimanche.

A vous l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:08

38 ans bientot 1m82 88kg et j ai fait la plage comme souvent maintenant ^^
qui fait mieux ?
bon j avoue que j ai fait les puces ce matin j ai rien chiner de bon snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:38

22ans 1m70 - 78 kilos , j'ai pris une cuite samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepons




Date d'inscription : 11/10/2013

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:40

Seven Dwarfs a écrit:
58 ans, 1.78 m,  100 kilos, aujourd'hui j'ai fait  30 kilomètres avec un VTT premier prix comme souvent le dimanche.

A vous l'antenne...
Si tu vises la condition physique et que l'emploi du temps le permet, il vaut mieux faire 3x10km par semaine qu'une sortie longue. Sinon le corps ne progresse pas, et a le temps "d'oublier" l'effort accompli. De plus ces 3 entraînements permettent de diversifier les intensités (une sortie lente, une moyenne, une fractionnée ou rapide ; cette dernière uniquement après avoir atteint une condition acceptable).
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
ElChorizo

ElChorizo


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 42

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 22:15

Seven Dwarfs a écrit:
58 ans, 1.78 m,  100 kilos, aujourd'hui j'ai fait  30 kilomètres avec un VTT premier prix comme souvent le dimanche.

A vous l'antenne...

C'est toujours mieux que rien, mais 30 km à vélo, désolé de te décevoir mais c'est nul.
Puis donner vos mensurations, je vois pas trop en quoi ça fait avancer le débat, pire que des gonzesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 22:17

t'es complexer chorizo ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ElChorizo

ElChorizo


Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 42

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 22:35

lol rien à voir, je me demandais ce que venaient faire les mensurations masculines dans le débat
Revenir en haut Aller en bas
pierrepons




Date d'inscription : 11/10/2013

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 23:44

ElChorizo a écrit:

C'est toujours mieux que rien, mais 30 km à vélo, désolé de te décevoir mais c'est nul.
Je te trouve un peu dur. Tous les km ne se valent pas ; on peut pas comparer rouler en groupe avec vélo de course en restant dans les roues, et rouler seul en VTT avec pneus qui frottent bien à lutter seul face au vent.
Surtout s'il roule dans les bois, ce qu'il n'a pas précisé, mais 30km avec un premier prix c'est pour moi le maximum raisonnable, un maximum que je n'envisage même pas pour ma part. Déjà le vélo rend pas, puis on est quand même mal dessus, et puis ça pète vite fait si on commence à le solliciter, que ce soit par la puissance, la technique de conduite ; passer les vitesses en étant en tension ça lâche vite, ou sur terrain ayant du répondant c'est potence, cadre, pédales qui feraient la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 18 Mai 2014 - 23:46

le velo dans la survie j'en vois pas l'interet ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 7:22

ElChorizo a écrit:

C'est toujours mieux que rien, mais 30 km à vélo, désolé de te décevoir mais c'est nul....

J'ai des ennuis de santé chroniques, je ne récupérerai jamais. J'ai fait du cyclisme sur piste, je sais ce qui qu'il faudrait faire et ce que je faisais il y a quelques années. J'avais en plus de mon vélo de piste,  un vélo de route transformé en pignon-fixe (c'est à dire monovitesse sans roue libre) ce qui est beaucoup plus dur qu'un vélo normal  puisqu'on pédale non-stop avec lequel je faisais des entrainements de 60 kms. Soit d'après les manuels d'entrainement l'équivalent de  100 km avec roue libre et dérailleur.  En général avec ce type de vélo on roule seul n'ayant pas les même trajectoire en virage que les autres cyclistes ou alors le pilotage en peloton collé-serré demande une très grande attention.  

Ne pouvant pas trouver le temps de rouler en semaine, question d'horaire avec trajet, je ne pouvais aller au delà de ce niveau.


Dernière édition par Seven Dwarfs le Lun 19 Mai 2014 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 9:50

Seven dwart , vue ton age , repose toi , tu a servie la france avec honneur & fidélité , aller il est temps de racrocher , ferme les yeux laisse toi aller ça seras pas long  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 13:34

Atlantis a écrit:
vue ton age , repose toi , tu a servie la france avec honneur & fidélité , aller il est temps de racrocher , ferme les yeux laisse toi aller ça seras pas long  lol! 

Une des choses qui me réconfortent un peu, c'est la certitude que la plupart des mecs comme toi n'auront même pas le temps de fermer les yeux en situation TSHTF: Selon la rêgle de 3, la connerie tue en 3 secondes  Laughing

... Et "France" s'écrit avec un "F" majuscule. En tout cas, ceux qui l'ont servie le font  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 17:36

Leçon de Français à l'Espagnole. Elle est bien jolie !  lol!

Atlantis dit toi par contre que rien n'empêche le fait que peux-être, un jour, c'est Seven qui assistera à tes funérailles.

L'assurance de la vie est à l'homme ce que l’incertitude est à sa propre définition.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 17:52

j'ecris france comme je veux Neutral

Et c'est de l'humour , faut savoir accepter sont grand Age  lol! 

Puis cucaracha il a répliquer parce que lui aussi il constate qu'il est plus tous jeunes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 18:50

Atlantis a écrit:


Puis cucaracha il a répliquer parce que lui aussi il constate qu'il est plus tous jeunes  lol! 

Exactement, c'est pour ça que je n'ai pas cité le nom de Seven Dwarfs, parce que je me suis senti identifié. Mais là ou ta jeunesse devrait te donner avantage, il n'y a que de la bêtise. Donc de la faiblesse. Des jeunes comme toi... Mais je m'emportes Laughing Laughing Laughing 

... Et aussi, parceque j'écris France comme il faut  Wink


Dernière édition par Cucaracha le Lun 19 Mai 2014 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 18:59

moi je suis entre les 2 ^^ nananere
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 19:13

Bonjour a tous

Tu sais Atlantis tu m'a ecris dans la discusion survie dans le 93 .
Que dans les quartiers il y a le respect.

Mais sache que moi mes parents m'ont appris le plus grand respect , qui est le respect des personnes plus agées que soi .
Tu dit que c'est de l'humour mais méme dans se cas sa ne se dit pas.Car c'est quand méme  lançé dans les dents
Quand je vois tous les branleurs dans les transport en commun qui laisse les personnes agées  debout a coté d'eux alors qu'ils ont leur gros cul assis devant .( sa c'est un manque de respect et d'education)
Moi mes fils une seule fois je les vois agir de cette sorte et bien je les dérouilles et il s'en rappelleront.
Mais j'ai de la chance ils sont irréprochable.

Je suis desolé D' avoir fait dévier la discussion d'origine et pour toute les fautes d'orthographe de ma part.
Mais sachez que se n'est nullement un manque de respect de ma part envers vous tous
Je ne suis pas doué en ortho .
( heureusement pour moi que mon patron ma embauché pour mes compétences techniques et non pour mon ortho ).
Donc encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 19:53

Hé bah moi je suis jeuneuuuh et vous etes des vieux débrieuuuuh  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 20:11

De toute façon, nous mourrons tous un jour ou l'autre  Twisted Evil 
Ce qui compte, c'est de ne pas souffrir avant de casser notre pipe  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 21:57

Atlantis a écrit:
Hé bah moi je suis jeuneuuuh et vous etes des vieux débrieuuuuh  lol! 

il faut se mefier des vieux car avant d'etre un vieux con on est un jeune con , on ne lutte pas contre l'expérience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 19 Mai 2014 - 22:59

Merci de revenir au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gros dans le survivalisme   Les gros dans le survivalisme - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros dans le survivalisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fusil gros calibre pour le survivalisme
» Le GPS dans le survivalisme
» La contraception dans le survivalisme
» Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !
» les lois dans le survivalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: