France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fin du monde ?

Aller en bas 
+27
Adrien57
BBLoup
dune
Jack White
pelerin031
Genux888
ZeRoO
Creeks
Rainmaker
bikerbob66
FullMetalGear
MAMOUTH
idnaze
Normandia
Ktulu
Miysis
Arzou
pierrepons
Le Tort Tue
Atlantis
Tony67
Wyakkh
Cucaracha
trabus
résilience vie et survie
Humungus
baxmax
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si avec ma baguette magique je pouvais en un instant changer le monde que nous connaissons en un infâme milieu hostile (prenez comme reference les meilleurs films du genre, et le decor sera planté) quel serait votre choix :
Putain vas-y, j'en crève d'envie depuis trop longtemps !
Fin du monde ? - Page 3 Vote_lcap31%Fin du monde ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Non, il faudrait être fou pour vouloir vivre dans un monde pareil !
Fin du monde ? - Page 3 Vote_lcap69%Fin du monde ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 35 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 19:25

A mon avis,il y a beaucoup de gens immatures qui se sont laissé hypnotiser par le pouvoir et qui ainsi fuient les armes et refusent de se defendre  Sad 
Les pauvres il ont le syndrome de stockolm et vont se jeter dans les pattes de leurs assassins  Sad 
Grave :http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 20:12

[quote="Cox"]
Normandia a écrit:
Le genre Humain a toujours comporté des masochistes et pervers vicieux (dont l'auteur du sujet fait parti) c'est triste mais c'est la vie...


J'ai posté le sujet pour avoir des avis et des ressentis, pas pour me faire insulter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 6:19

idnaze a écrit:
A mon avis,il y a beaucoup de gens immatures qui se sont laissé hypnotiser par le pouvoir et qui ainsi fuient les armes et refusent de se défendre  Sad 
Les pauvres il ont le syndrome de Stockholm et vont se jeter dans les pattes de leurs assassins  Sad 

Tant pis pour eux. Je vais ni les aider ni les pleurer.

Ils ont choisi d’être crédule, grand bien leur fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 11:51

baxmax a écrit:
J'ai posté le sujet pour avoir des avis et des ressentis, pas pour me faire insulter, merci.

C'est un forum public et je pense encore avoir le droit d'écrire ce que je pense des individus dans ton genre qui prônent la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 14:06

Qui prône la destruction ?? Fait toi soigner ! Je pose juste une question, c'est un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 14:24

baxmax a écrit:
Qui prône la destruction ?? Fait toi soigner ! Je pose juste une question, c'est un sondage...

baxmax a écrit:
(Pour ma part, si vous voulez ma réponse, disons que parfois, je me pose cette question : Putain, c'est quand que ça pète ?

Je crois que tu t'es répondu tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 14:55

lol qu'il est con ! Bah oui, quand je vois l'état du monde actuel, les guerres, les pandémies, la nature qui déraille, l'économie au beau fixe et tout le reste je me pose la question...

Mais bon, j'imagine que ta grande expérience peut te permettre de conseiller tout le monde, de dire ce qui est bien ou mal, et tu es certainement le meilleur des survivalistes du monde, gloire a toi, Ô grand cox....
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 15:50

baxmax a écrit:
lol qu'il est con !

baxmax a écrit:
J'ai posté le sujet pour avoir des avis et des ressentis, pas pour me faire insulter, merci
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 15:58

baxmax a écrit:
Mais bon, j'imagine que ta grande expérience peut te permettre de conseiller tout le monde, de dire ce qui est bien ou mal, et tu es certainement le meilleur des survivalistes du monde, gloire a toi, Ô grand cox....

Tu écris clairement pour ne rien dire, ton raisonnement est vide, malgré tes 10 ans de plus que moi, c'est assez effrayant en fait. Bref, tu meubles les murs.

Pour preuve... Tu me diras ou j'ai écris être le meilleur ou avoir plus d'expérience que les autres ?

Tu nous donnes ton avis, c'est noté. Moi je te donne le mien. Les fous dangereux dans ton genre se croyant dans Mad Max sont tout simplement bon à enfermer à l'asile.

Chez les survivalistes, il y a deux types d'individus, les gars comme moi, se préparant pour éviter le pire ou traverser une crise avec le moins de dégâts possible ; et les autres, comme toi, qui se préparent en espérant que ca arrive un jour, car ils ont envie de jouer les Rambos avec leur dernier couteau à la mode.

C'est le deuxième type qui salit l'image du survivaliste, individualiste et égoïste, car c'est exactement ce que tu es en raisonnant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 16:04

Je rajouterais encore une catégorie comme moi qui son prévoyant pour le bien que ça leur rapporte de jour en jour l autonomie, la liberté, la fierté de faire soi même
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 16:30

Ok ok , je m'incline bien bas, tu as raison (encore) Que ferais-je sans toi et tes conseils, didonc, mille mercis ! Tu m'as ouvert les yeux, sans toi je serais resté dans l'obscurité et l'ignorance...La vie est plus belle maintenant, c'est du plus profond de mon cœur que je te rends grâce en léchant tes pieds divins !

26 ans, agent de sécu à Leclerc, il a acheté un Fire-Steel et possède la science infuse..... ( jdois pas être loin de la vérité là...)
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 17:05

baxmax a écrit:
Ok ok , je m'incline bien bas, tu as raison (encore) Que ferais-je sans toi et tes conseils, didonc, mille mercis ! Tu m'as ouvert les yeux, sans toi je serais resté dans l'obscurité et l'ignorance...La vie est plus belle maintenant, c'est du plus profond de mon cœur que je te rends grâce en léchant tes pieds divins !

Cox a écrit:
Tu écris clairement pour ne rien dire, ton raisonnement est vide, malgré tes 10 ans de plus que moi, c'est assez effrayant en fait. Bref, tu meubles les murs.

Une fois de plus.

baxmax a écrit:
26 ans, agent de sécu à Leclerc, il a acheté un Fire-Steel et possède la science infuse..... ( jdois pas être loin de la vérité là...)

Profession libérale (pour ne pas dire chef d'entreprise) dans le bâtiment.

C'est quoi la suite du QCM ?

Non, laisse tomber, inutile de continuer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 17:21

Wais, maçon quoi...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 17:37

baxmax a écrit:
Wais, maçon quoi...bref...

Architecte... Et merci de dénigrer les maçons.

Merci pour eux !

Une fois de plus tu prouves aux yeux de tous ton étroitesse d'esprit (ce qui colle parfaitement avec ton "vivement que ca pète, j'me fais chier dans ce monde" !
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 18:04

Au moins, c'est sûr que ton expérience apporte quedalle ici....sauf pour dessiner les plans d'une BAD....
Revenir en haut Aller en bas
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 18:50

Cox, tu es libre de penser et d'écrire ce que tu veux sur ce forum, sauf que ce n'est pas très intelligent d'avoir des idées préconçues telle que: "il veut la destruction donc c'est un pervers et masochiste vicieux". Tu ne sais pas quelles sont exactement ses motivations. D'où ta phrase: "et les autres, comme toi, qui se préparent en espérant que ca arrive un jour, car ils ont envie de jouer les Rambos avec leur dernier couteau à la mode. "
A croire que si l'on souhaite du changement, on est obligatoirement un rambo masochiste?

Poursuivons:
"c'est le deuxième type qui salit l'image survivaliste"
Image retransmise par qui? Les médias? Donc tu souhaiterais que les mêmes abrutis éduqués par tf1 deviennent des survivalistes? Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. En outre, le survivalisme n''est pas un groupe en sois, où est l'intérêt d'être 150 000?
Continuons sur les termes "égoïstes et individualistes". Ayant parcouru la plupart des sujets de ce forum, je n'ai lu nul part une profonde empathie envers les autres. Plus des "si je vois quelqu'un venir près de ma BAD je tire d'abord, je parle ensuite".

Ensuite baxmax:
"wai maçon quoi" Serait-ce un reproche? j'espère pas!

"Au moins, c'est sûr que ton expérience apporte quedalle ici....sauf pour dessiner les plans d'une BAD...."
L'expérience d'architecte peut apporter des choses, par exemple, ici tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter une BAD clef en main, certains voudraient la construire, donc cox ici présent peut donner des astuces ou éviter certaines erreurs. Mais outre le métier, cox a également un cerveau, des amis. Donc ce n'est pas forcément son expérience qu'il va nous partager mais celle de ses connaissances/livres/réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13Mer 11 Juin 2014 - 19:26

@Cox et Baxmax : Depuis le Temps qu'il me saoule ce sujet, merci de m'avoir donner une raison de le verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» le reste du monde (en bd)
» Votre fin du monde
» Une des hypoteses de fin du monde probable
» le virus va t il arréter le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: