France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fin du monde ?

Aller en bas 
+27
Adrien57
BBLoup
dune
Jack White
pelerin031
Genux888
ZeRoO
Creeks
Rainmaker
bikerbob66
FullMetalGear
MAMOUTH
idnaze
Normandia
Ktulu
Miysis
Arzou
pierrepons
Le Tort Tue
Atlantis
Tony67
Wyakkh
Cucaracha
trabus
résilience vie et survie
Humungus
baxmax
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si avec ma baguette magique je pouvais en un instant changer le monde que nous connaissons en un infâme milieu hostile (prenez comme reference les meilleurs films du genre, et le decor sera planté) quel serait votre choix :
Putain vas-y, j'en crève d'envie depuis trop longtemps !
Fin du monde ? - Page 2 Vote_lcap31%Fin du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Non, il faudrait être fou pour vouloir vivre dans un monde pareil !
Fin du monde ? - Page 2 Vote_lcap69%Fin du monde ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 35 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miysis




Date d'inscription : 01/09/2013

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 16:47

Aucune excuse ça sera le fouet!

Je ne vois pas la mort de certains comme une bonne chose, mais je sais qu'un changement de mode de vie ne se passera pas sans quelques problèmes.

Après c'est une façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bikerbob66

bikerbob66


Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 54
Localisation : La Grande-Motte

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 18:54

Préparez-vous mes amis ! Car en vérité je vous le dit, la fin du monde approche !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 18:55

bikerbob66 a écrit:
Préparez-vous mes amis ! Car en vérité je vous le dit, la fin du monde approche !  affraid

... Marrant, ça, sur un fofo survivaliste  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 19:37

Cuca, de donde estas ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 21:03

Bon si c'est la fin du monde je vais allez me faire un dernier café  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker

Rainmaker


Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Côtes d'armor, Bretagne

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 21:26

Creeks a écrit:
Bon si c'est la fin du monde je vais allez me faire un dernier café  clown 

Fais en deux, moi j'ai décidé d'allez voir ta femme, m'en faudra un au retour.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 22:42

Normandia a écrit:
Pour tout ceux qui répondent le 1 (vas-y j'en crève d'envie depuis trop longtemp!), je vous invite à vous rendre dans votre agence de voyage la plus proche afin de prendre sans tarder un billet pour une destination qui saura répondre à vos attentes.

Fin du monde ? - Page 2 Capture-d_c3a9cran-2014-01-09-c3a0-18-08-26

Comme vous pourrez le voire sur cette carte, il n'est plus nécessaire d'attendre. Si vous révez d'un monde fait de sang et de larmes et bien allez-y, foncez!
En tout cas ce post m'a permis de saisir une des raisons qui, peut-être, poussent certains à quitter leur vie de lycéen pour aller se battre en Syrie.

Je suis ironique dans ma réponse... Les amis, je ne comprend pas certains d'entre vous...

Excellent!
A la vue de cette carte, j'ai eu des sueurs froide!
Ça sent pas bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Jeu 22 Mai 2014 - 23:59

Rainmaker a écrit:
Cuca, de donde estas ?  lol! 

Aqui en España se dice que los niños vienen de Paris. Soucieux de ne pas faire mentir la majorité...

... Je suis parisien  lol!  lol!  lol! 

... Ou plutôt, je l'ai été, dans une autre vie  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Ven 30 Mai 2014 - 22:52

Normandia a écrit:
Pour tout ceux qui répondent le 1 (vas-y j'en crève d'envie depuis trop longtemp!), je vous invite à vous rendre dans votre agence de voyage la plus proche afin de prendre sans tarder un billet pour une destination qui saura répondre à vos attentes.

Fin du monde ? - Page 2 Capture-d_c3a9cran-2014-01-09-c3a0-18-08-26

Comme vous pourrez le voire sur cette carte, il n'est plus nécessaire d'attendre. Si vous révez d'un monde fait de sang et de larmes et bien allez-y, foncez!
En tout cas ce post m'a permis de saisir une des raisons qui, peut-être, poussent certains à quitter leur vie de lycéen pour aller se battre en Syrie.

Je suis ironique dans ma réponse... Les amis, je ne comprend pas certains d'entre vous...

J'ai pas lu tous les posts car il est tard et ca me fane vu le tas à me taper mais en gros.
Pourquoi j'irai passer mon temps dans ces pays la ? Ca me rapporte quoi ? Rien.

Si j'ai répondu 1, c'est que pour repartir sur des bases saines il est quasi obligatoire de tout détruire. Et quand je vois le niveau de magouille/corruption en France, une purge sera pas du luxe. Sans compter que ca dissuadera pour un certain temps les voyous du même genre à faire de même.

Bon après forcement faut pas avoir peur de prendre une balle pour ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 2:24

Bonjour toutes et tous.

J'ai répondu non !

Les 30/100 de oui ne m'étonnent pas. Ils reflètent l'envie d'en découdre, de prouver qu'on peut ceci ou cela, il correspond à un fantasme, celui de l'inconnu.

Si fantasmer est une chose, avoir vu in situe des mecs véritablement étripés est une chose que je ne souhaite à personne.

C'est l’horreur que rien ne permet d'imaginer même dans les pires cauchemars, ce sont les odeurs qui agressent et donnent l'envie de vomir même les plus aguerris, c'est l'anticipation de ce qu'il peut nous arriver.

30//100 !!!!! ce pourcentage est-il véritablement juste comparé à l'ignorance d'une situation inconnue ? Je n'en suis pas certain et quelques posts peuvent indiquer ce qu'est le véritable chiffre.

A vous de voir !

On peut faire un parallèle avec un gosse qui reçoit un jouet neuf, il a envie de l'essayer tout de suite, c'est le beau fusil qu'il faut essayer, alors on tire sur un volatile qu'on ne bouffera même pas.

30/100 ! Prévoyez des bottes parce qu'au premier baroud, vous aurez l'occasion de gerber sur vos godasses.

https://www.youtube.com/watch?v=RQ67OTzXjgE
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 8:05

pelerin031 a écrit:


Les 30/100 de oui ne m'étonnent pas. Ils reflètent l'envie d'en découdre, de prouver qu'on peut ceci ou cela, il correspond à un fantasme, celui de l'inconnu.


Pas forcement. Je vois plus cela comme un électrochoc pour la population.

C'est quoi le but des "gouvernants" actuels du pays ? Amasser encore plus de fric qu'ils en ont déjà par le biais de magouille/corruption.
C'est quoi le but des jeunes ( et parfois des moins jeunes ) ? Se prostituer, se camer, avoir le dernier gadget à la mode et être le plus stupide possible.

Un petit apocalypse va remettre tout le monde dans le "droit" chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 12:49

Genux888 a écrit:
pelerin031 a écrit:


Les 30/100 de oui ne m'étonnent pas. Ils reflètent l'envie d'en découdre, de prouver qu'on peut ceci ou cela, il correspond à un fantasme, celui de l'inconnu.


Pas forcement. Je vois plus cela comme un électrochoc pour la population.

C'est quoi le but des "gouvernants" actuels du pays ? Amasser encore plus de fric qu'ils en ont déjà par le biais de magouille/corruption.
C'est quoi le but des jeunes ( et parfois des moins jeunes ) ? Se prostituer, se camer, avoir le dernier gadget à la mode et être le plus stupide possible.

Un petit apocalypse va remettre tout le monde dans le "droit" chemin.

Je comprends ce que tu veux dire mais dans ce genre de prospective, il n'y a que des perdants.

Si détruire pour tout reconstruire peut séduire dans un premier temps, à l'échelle de l'humanité, c'est une catastrophe.

Il doit exister d'autres solutions moins apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 13:41

Il serait bon de relire la question posée par ce post

"Si avec ma baguette magique je pouvais en un instant changer le monde que nous connaissons en un infâme milieu hostile (prenez comme reference les meilleurs films du genre, et le decor sera planté) quel serait votre choix :"

La question n'est pas: "Pensez vous que l'humanité doive passer par une période quasi apocalyptique pour se réorienter vers un chemin plus harmonieux?" Là, effectivement, je comprendrais et pourrais entendre tous les points de vues.

Telle que la question est posée, elle ne laisse la place à aucune interprétation. La question est bien: prendiez-vous votre pied à voir le monde sombrer dans la barbarie et l'horreur?

A cela, personnellement, je repond NON et je persiste à me demander quelle plaisir l'on peut y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 13:46

Normandia a écrit:
La question est bien: prendiez-vous votre pied à voir le monde sombrer dans la barbarie et l'horreur ?

Tu peux donner un exemple precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jack White


Date d'inscription : 02/09/2013

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 14:20

Entrer en guerre pour du changement est un moyen, pas une finalité. Ce que tu dis Genux en répondant oui c'est qu'être en guerre te plairait et serait ton but ultime. Le but ultime est quand même la reconstruction, pas la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Normandia

Normandia


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 44

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 14:22

+1 Jack  Very Happy 

Y'en a un qui suit!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 19:33

Idem,+1 Jack....

Détruire pour reconstruire, comme disent les anciens: une bonne guerre !
Et refaire une civilisation digne de ce nom!
Mais sans les frères taloches et consort !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Sam 31 Mai 2014 - 23:10

pourquoi ? on n'y pas déja dans ce monde infâme et hostile, je sais pas vous mais je ne vois que des guerres dans ce monde.
il a été bati sur des guerres ce monde depuis l'aube de l'humanité, LA FIN DU MONDE oui mais celui-ci.

NAN faut pas rêver les gars, on y est jusqu'au coup déja alors une guerre, un événement apocalyptique, ne changera pas ce monde même avec une baguette magique tôt ou tard cela recommencera.

Pour rebâtir un monde meilleur il faudrait que l'on disparaisse de la planéte, une fourmiliere ou une ruche est organiser pas nous, l'homme est unique c'est ce qui en fait un être à part! il est incapable de résister à son ego, ses envies de conquétes et de pouvoirs.
On peut faire toutes les guerres que l'on veut rien ne changera
(l'homme tue l'homme , la femme hérite de la terre:) enfin pour un temps )




Revenir en haut Aller en bas
FullMetalGear

FullMetalGear


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Dim 1 Juin 2014 - 21:47

Normandia a écrit:

A cela, personnellement, je repond NON et je persiste à me demander quelle plaisir l'on peut y trouver...

Je ne comprend pas pourquoi tu poses la question. Tu admets toi-meme que personne sein d'esprit ne veut la guerre pour la guerre, sauf ceux qui regardent trop de films.....

Donc... quel est le but de la question ?

Ta question se resume juste à ca :

Voudriez-vous vivre dans un monde apocalyptique ?
- Oui
- Non

Je change donc mon vote en non
j'ai eu l'impression de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Dim 1 Juin 2014 - 21:56

Tout doux FullMetal, Normandia n'est pas l'auteur du post ni de la question. on se detend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Dim 1 Juin 2014 - 21:59

FullMetalGear a écrit:

Ta question se resume juste à ca :

Voudriez-vous vivre dans un monde apocalyptique ?
- Oui
- Non

Je change donc mon vote en non
j'ai eu l'impression de perdre mon temps

 Laughing  FATALITY !!!
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalGear

FullMetalGear


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 1:46

Jack White a écrit:
Entrer en guerre pour du changement est un moyen, pas une finalité.

Je pense que ceux qui ont vote la 1., pensez, que la finalité, posé à travers la question, était bien le changement, et que la guerre en était bien le moyen.

BB Loup a écrit:
Tout doux FullMetal, Normandia n'est pas l'auteur du post ni de la question. on se detend !!!


Désolé. je m'excuses. 4h de route au lieu de 2 et 15 km de bouchon.... ca doit être pour ca....

pelerin031 a écrit:
Si détruire pour tout reconstruire peut séduire dans un premier temps, à l'échelle de l'humanité, c'est une catastrophe.

Sur le court terme peut être, mais pas sur le long terme. L'Allemagne était en ruine apres la 2nd Guerre Mondiale....aujourd'hui.... 1ere puissance européenne.
Le Japon....seul pays au monde a s'être pris non pas 1, mais 2 bombe atomique sur la gueule.....aujourd'hui....4 puissance mondiale.

Toutes les grandes civilisations, Maya, Egyptienne, Babylonienne, Romaine ont eu leur heure de gloire et on ensuite disparues pour laisser place a autre chose. Aujourd'hui nous vivons dans une seule et meme civilisation globalisée, qui doit maintenant s'éveiller a d'autres styles et modes de vie, a changer ses habitudes de consommations et a se sentir responsable et etre conscient de l'impact qu'il a sur son environnement, c'est ca le nouveau monde. Malheureusement 99% des richesses sont détenus par une poignée d'individus qui ne veulent pas forcement le bien être des nécessiteux et encore moins celle de la planète, sauf que nos enfants, petits enfants et consorts partageront aussi ce monde.... enfin... ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 9:31

Faudra une fois de plus sortir les AK  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 13:14

FullMetalGear a écrit:
Jack White a écrit:
Entrer en guerre pour du changement est un moyen, pas une finalité.

Je pense que ceux qui ont vote la 1., pensez, que la finalité, posé à travers la question, était bien le changement, et que la guerre en était bien le moyen.

BB Loup a écrit:
Tout doux FullMetal, Normandia n'est pas l'auteur du post ni de la question. on se detend !!!


Désolé. je m'excuses. 4h de route au lieu de 2 et 15 km de bouchon.... ca doit être pour ca....

pelerin031 a écrit:
Si détruire pour tout reconstruire peut séduire dans un premier temps, à l'échelle de l'humanité, c'est une catastrophe.

Sur le court terme peut être, mais pas sur le long terme. L'Allemagne était en ruine apres la 2nd Guerre Mondiale....aujourd'hui.... 1ere puissance européenne.
Le Japon....seul pays au monde a s'être pris non pas 1, mais 2 bombe atomique sur la gueule.....aujourd'hui....4 puissance mondiale.

Toutes les grandes civilisations, Maya, Egyptienne, Babylonienne, Romaine ont eu leur heure de gloire et on ensuite disparues pour laisser place a autre chose. Aujourd'hui nous vivons dans une seule et meme civilisation globalisée, qui doit maintenant s'éveiller a d'autres styles et modes de vie, a changer ses habitudes de consommations et a se sentir responsable et etre conscient de l'impact qu'il a sur son environnement, c'est ca le nouveau monde. Malheureusement 99% des richesses sont détenus par une poignée d'individus qui ne veulent pas forcement le bien être des nécessiteux et encore moins celle de la planète, sauf que nos enfants, petits enfants et consorts partageront aussi ce monde.... enfin... ce qu'il en reste.

En regard de notre histoire et des précédentes, il semble que l'homme ne se transcende que dans la difficulté et dans la reconstruction.

Il existe certainement d'autres solutions que nous n'avons pas encore envisagées.

Peut-être nous manque t-il une conscience d'ensemble pourtant, ce sont nos diversités et nos "excès" qui ont bâti cette civilisation qui ne semble plus satisfaire actuellement qu'une minorité privilégier.

Nous courrons à notre perte disent les plus alarmistes qui ne voient qu'un verre à moitié vide.

Je suis de ceux qui font confiance à la jeunesse et qui voient le verre à moitié plein.

Notre descendance trouvera les solutions parce qu'elle apporte un sang neuf, des idées neuves alors que les vieux dont je fais parti n'entrevoient plus de solution tant nous sommes imprégnés du paradigme d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalGear

FullMetalGear


Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 15:47

pelerin031 a écrit:
FullMetalGear a écrit:
Jack White a écrit:
Entrer en guerre pour du changement est un moyen, pas une finalité.

Je pense que ceux qui ont vote la 1., pensez, que la finalité, posé à travers la question, était bien le changement, et que la guerre en était bien le moyen.

BB Loup a écrit:
Tout doux FullMetal, Normandia n'est pas l'auteur du post ni de la question. on se detend !!!


Désolé. je m'excuses. 4h de route au lieu de 2 et 15 km de bouchon.... ca doit être pour ca....

pelerin031 a écrit:
Si détruire pour tout reconstruire peut séduire dans un premier temps, à l'échelle de l'humanité, c'est une catastrophe.

Sur le court terme peut être, mais pas sur le long terme. L'Allemagne était en ruine apres la 2nd Guerre Mondiale....aujourd'hui.... 1ere puissance européenne.
Le Japon....seul pays au monde a s'être pris non pas 1, mais 2 bombe atomique sur la gueule.....aujourd'hui....4 puissance mondiale.

Toutes les grandes civilisations, Maya, Egyptienne, Babylonienne, Romaine ont eu leur heure de gloire et on ensuite disparues pour laisser place a autre chose. Aujourd'hui nous vivons dans une seule et meme civilisation globalisée, qui doit maintenant s'éveiller a d'autres styles et modes de vie, a changer ses habitudes de consommations et a se sentir responsable et etre conscient de l'impact qu'il a sur son environnement, c'est ca le nouveau monde. Malheureusement 99% des richesses sont détenus par une poignée d'individus qui ne veulent pas forcement le bien être des nécessiteux et encore moins celle de la planète, sauf que nos enfants, petits enfants et consorts partageront aussi ce monde.... enfin... ce qu'il en reste.

En regard de notre histoire et des précédentes, il semble que l'homme ne se transcende que dans la difficulté et dans la reconstruction.

Il existe certainement d'autres solutions que nous n'avons pas encore envisagées.

Peut-être nous manque t-il une conscience d'ensemble pourtant, ce sont nos diversités et nos "excès" qui ont bâti cette civilisation qui ne semble plus satisfaire actuellement qu'une minorité privilégier.

Nous courrons à notre perte disent les plus alarmistes qui ne voient qu'un verre à moitié vide.

Je suis de ceux qui font confiance à la jeunesse et qui voient le verre à moitié plein.

Notre descendance trouvera les solutions parce qu'elle apporte un sang neuf, des idées neuves alors que les vieux dont je fais parti n'entrevoient plus de solution tant nous sommes imprégnés du paradigme d'hier.

Je suis Darwiniste alors, et pour moi, l'homme est inclus dans sa theorie. C'est la modification de son environnement qui induira sa prochaine evolution/prise de conscience d'ensemble.

Rien ne peut etre mieux fait que quand tu le fais toi-meme.
Tu fais confiance aux generations futures pour résoudre les problèmes qui se presentent a ta porte, en gros tu leurs lègues le problème que tu as créé.... sacré héritage... sacré fardeau...

et encore faut-il que les "vieux" veuillent bien laisser la place aux "jeunes". Je suis jeune ingenieur en informatique de 29 ans, j'ai quelques années d'experience et ce n'est pas du tout ce que tu décris. Le mettre mot reste et restera toujours le profit, quelques soit la generation, celui qui nait avec une cuillere en argent dans la bouche ne voudra jamais la partager, parce qu'il n'a rien a y gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien57




Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 28
Localisation : Moselle

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 16:22

Alors moi je vote 1. Je vous arrête je ne pense pas à une apocalypse mais un retour aux traditions. Nous les hommes depuis l'ére industrielle on produit pour produire forcément les gens en demande plus. Aujourd'hui les espaces ruraux, forestier disparaissent. En mer la plupart des espèces de poissons sont en voie d'extinction. En nourriture on jete par année l'équivalent de ce qu'il faudrait pour nourrir les peuples. Depuis leur soi disant réchauffement climatique les pertes agricoles augmentent à cause de la sécheresse ou du froid. Regardez avant exemple on pouvait à certains endroits avoir de la neige et maintenant là où il y en quand il neige ce sont des tempêtes. Dans le temps on echangez la plupart du temps en services. Tu m'aide à rentrer le bois je viens d'aider pour ta charpente. A l'époque où la télé n'était pas de ce monde on se retrouvé tous au café. Moi je suis né dans ce monde actuel mais quand on regarde le passé je pense que les hommes du passé étaient plus heureux. Est il plus important de regarder la télé qu'allez jouer à la pétanque le soir? Donc oui je suis un partisan du retour aus sources.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 16:59

Adrien57 a écrit:
Alors moi je vote 1. Je vous arrête je ne pense pas à une apocalypse mais un retour aux traditions.  Nous les hommes depuis l'ére industrielle on produit pour produire forcément les gens en demande plus. Aujourd'hui les espaces ruraux,  forestier disparaissent.  En mer la plupart des espèces de poissons sont en voie d'extinction. En nourriture on jete par année l'équivalent de ce qu'il faudrait pour nourrir les peuples. Depuis leur soi disant réchauffement climatique les pertes agricoles augmentent à cause de la sécheresse ou du froid. Regardez avant exemple on pouvait à certains endroits avoir de la neige et maintenant là où il y en quand il neige ce sont des tempêtes. Dans le temps on echangez la plupart du temps en services. Tu m'aide à rentrer le bois je viens d'aider pour ta charpente. A l'époque où la télé n'était pas de ce monde on se retrouvé tous au café. Moi je suis né dans ce monde actuel mais quand on regarde le passé je pense que les hommes du passé étaient plus heureux. Est il plus important de regarder la télé qu'allez jouer à la pétanque le soir? Donc oui je suis un partisan du retour aus sources.

+ 1000!
revenir aux vrais valeurs, à un monde plus humain, plus raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 2 Juin 2014 - 19:12

FullMetalGear a écrit:

Le mettre mot reste et restera toujours le profit, quelques soit la generation, celui qui nait avec une cuillere en argent dans la bouche ne voudra jamais la partager, parce qu'il n'a rien a y gagner....

Y'a un proverbe qui dit ca : "On obtient plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment."

Suffit juste de faire une offre qui ne peut être refuser. Ca marche comme ca maintenant la république. Autant appliquer aux gens une façon de faire qu'ils connaissent déjà.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 3 Juin 2014 - 0:35

Genux888 a écrit:
FullMetalGear a écrit:

Le mettre mot reste et restera toujours le profit, quelques soit la generation, celui qui nait avec une cuillere en argent dans la bouche ne voudra jamais la partager, parce qu'il n'a rien a y gagner....

Y'a un proverbe qui dit ca : "On obtient plus en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment."

Suffit juste de faire une offre qui ne peut être refuser. Ca marche comme ca maintenant la république. Autant appliquer aux gens une façon de faire qu'ils connaissent déjà.  cyclops 

Le parrain !!!! LoOoL
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 3 Juin 2014 - 18:15

Adrien57 a écrit:
Alors moi je vote 1. Je vous arrête je ne pense pas à une apocalypse mais un retour aux traditions.  Nous les hommes depuis l'ére industrielle on produit pour produire forcément les gens en demande plus. Aujourd'hui les espaces ruraux,  forestier disparaissent.  En mer la plupart des espèces de poissons sont en voie d'extinction. En nourriture on jete par année l'équivalent de ce qu'il faudrait pour nourrir les peuples. Depuis leur soi disant réchauffement climatique les pertes agricoles augmentent à cause de la sécheresse ou du froid. Regardez avant exemple on pouvait à certains endroits avoir de la neige et maintenant là où il y en quand il neige ce sont des tempêtes. Dans le temps on echangez la plupart du temps en services. Tu m'aide à rentrer le bois je viens d'aider pour ta charpente. A l'époque où la télé n'était pas de ce monde on se retrouvé tous au café. Moi je suis né dans ce monde actuel mais quand on regarde le passé je pense que les hommes du passé étaient plus heureux. Est il plus important de regarder la télé qu'allez jouer à la pétanque le soir? Donc oui je suis un partisan du retour aus sources.

Revenir aux vraies valeurs ? oui mais lesquelles ?

Hier, on faisait des courbettes à monsieur XXX parce qu'il était patron de ceci ou maire de ou ancien blabla alors que c'était un salop fini.

Aujourd'hui avec l'information, on lui pi--- à la raie.

Je suis né en 1954 dans la France profonde, ma grand-mère n'avait pas l'électricité ni l'eau courante, pas de téloch ni de radio.
Le médecin habitait à 50 km de chez elle.

La plupart du temps, il arrivait pour signer le permis d'inhumer.

Alors oui tu as raison mais il faudra définir ce qui est bon à jeter et ce qu'on doit garder.

Le hic, c'est que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs et qu'il en faut pour tous.

J'aime bien le web, il me permet de te parler alors qu'hier ce n'était pas possible.

L'inconvénient, c'est qu'il permet aussi de me faire traiter de vieux kon multiplié par mille  lol! 

On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 3 Juin 2014 - 18:37

pelerin031 a écrit:
Adrien57 a écrit:
Alors moi je vote 1. Je vous arrête je ne pense pas à une apocalypse mais un retour aux traditions.  Nous les hommes depuis l'ére industrielle on produit pour produire forcément les gens en demande plus. Aujourd'hui les espaces ruraux,  forestier disparaissent.  En mer la plupart des espèces de poissons sont en voie d'extinction. En nourriture on jete par année l'équivalent de ce qu'il faudrait pour nourrir les peuples. Depuis leur soi disant réchauffement climatique les pertes agricoles augmentent à cause de la sécheresse ou du froid. Regardez avant exemple on pouvait à certains endroits avoir de la neige et maintenant là où il y en quand il neige ce sont des tempêtes. Dans le temps on echangez la plupart du temps en services. Tu m'aide à rentrer le bois je viens d'aider pour ta charpente. A l'époque où la télé n'était pas de ce monde on se retrouvé tous au café. Moi je suis né dans ce monde actuel mais quand on regarde le passé je pense que les hommes du passé étaient plus heureux. Est il plus important de regarder la télé qu'allez jouer à la pétanque le soir? Donc oui je suis un partisan du retour aus sources.

Revenir aux vraies valeurs ? oui mais lesquelles ?

Hier, on faisait des courbettes à monsieur XXX parce qu'il était patron de ceci ou maire de ou ancien blabla alors que c'était un salop fini.

Aujourd'hui avec l'information, on lui pi--- à la raie.

Je suis né en 1954 dans la France profonde, ma grand-mère n'avait pas l'électricité ni l'eau courante, pas de téloch ni de radio.
Le médecin habitait à 50 km de chez elle.

La plupart du temps, il arrivait pour signer le permis d'inhumer.

Alors oui tu as raison mais il faudra définir ce qui est bon à jeter et ce qu'on doit garder.

Le hic, c'est que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs et qu'il en faut pour tous.

J'aime bien le web, il me permet de te parler alors qu'hier ce n'était pas possible.

L'inconvénient, c'est qu'il permet aussi de me faire traiter de vieux kon  multiplié par mille    lol! 

On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

Slt Pélerin031,

Sans revenir au début du siècle, mais allié modernité et résilience, ne pense tu pas cela possible?
Je sais que les citadins pour la majorité ne le pense pas ou ne le veulent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 4 Juin 2014 - 0:08

Moins de dépendance envers la "force" au pouvoir pourrait déjà être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 4 Juin 2014 - 0:14

Genux888 a écrit:
Moins de dépendance envers la "force" au pouvoir pourrait déjà être pas mal.

Je ne sais plus l'origine de cette phrase:
On ne peut pas combattre le système, il est trop fort!
Mais nous pouvons vivre sans lui...

Pour moi être moins dépendant du système, déjà en aliment et énergie serait top, puis financièrement pas besoin du dernier gadget à la mode!
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mer 4 Juin 2014 - 5:23

Fin du monde ?
Prédiction d'une crise boursière imminente.


L'on évoque souvent les trente glorieuses comme une époque bénie, ce à quoi je consent, mais pour ma part dans ce registre j'évoquerais plutôt les 600 glorieuses ou 650 glorieuses,  les 600 ou 650 dernières années les plus favorables aux basses classes et que je ferais démarrer aux alentours de l'année 1348, un tournant historique en occident, année durant laquelle ce déclara en Europe une épidémie de peste noire qui fit des ravages en terme de mortalité au sein du continent, touchant nobles et non nobles et dont la seconde conséquence fut que les plus basses classes se trouvèrent en positon de négocier avantageusement avec le sommet de la pyramide du fait de la raréfaction de la main d'œuvre et purent gouter à l'émancipation.

Suite à cette petite provoquation j'entends déjà mes contradicteurs, érudits et moins érudits me dirent quelque chose du genre, oui mais à ce compte là si on va dans ce sens on peut remonter encore plus loin, élargir le champs historique et définir une période plus vaste de changements, d'évolutions, ce qui nous conduira à conclure sur un poncif déjà tant entendu et sur lequel tout le monde s'accorde, à savoir que l'histoire humaine est une succession d'évolutions avec une ou quelques périodes d'assainissements entre deux évolutions, ce à quoi je répondrais par un clin d'œil et un tapes m'en cinq, sous-entendu, un ajustement n'est pas une fin de tout et puisque tu sais cela alors pourquoi paniques tu es tu en proies à l'hystérie et as tu des idées mortifères, prends du recul et prépares toi dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 19:07

Moi j`ai voter non , j`ai déjà vécu un enfer pour essayer de d`aider un peuple on sais fais même canarder par des forces allié je l`ais nomme pas vous les connaissez surement bien. A chaque moment faut être alerte et se concentrer l`adrénaline à fond . jamais faire d`erreur comme ils disent être très professionnelle . Il n`y a pas de répit vivre de la sorte tous le temps dans un post apocalyptique genre l`aube rouge pour moi c`est de même que je l`imagine . non merci j`ai déjà donnée comme je dit .
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 20:14

je souhaite pas une guerre mais un changement quand meme, mais faut etre réaliste si ca dois changer il se passeras quelque chose
mais quoi ? et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 20:25

Vue la manière qui sont partie la avec 80 % du monde qui suis le système , c`est pas près de changer le monde est heureux la dedans et font avec . On na plus de chance de vivre des changements climatique qui vont forcer les choses . A mon point de vue me trompe peut être aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 21:41

oui pour l'instant les gens pense a leurs vacances, apres ont veras mais je reste en alerte
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 21:49

Il y a surement des signes que tu a remarqué pour te mettre en alerte , moi j`ai de la misère à voir cela et ca me couter la vie si j`arrive pas développer une méthode pour repérer ça un peu d`avance .ici il y a rien de spéciale à part les 3 détenus de la prison de Québec qui se son évader en hélicoptère .
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 22:46

je fais des recherche sur le net et je constat que ca se confirme puis les revolte dans plusieur pays les africains qui debarque en italie illégalement que la suisse a mis ces militaire sur ces frontiere je pense pas que c'est pour un entrainement le debordement des russes ca fais quand meme beaucoup de choses en meme temps voila
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 23:07

Mon amie Allemande viens de me confirmer que cela peu devenir chaud . Les russes son sortit d`Ukraine. Mes les parties ukrainien pro-russe continue à mener le diable . Le président russe en n`a marre pense même à régler cela se qui les retiens ses la menace d`embargo de plusieurs pays. Faut dire une chance que les chinois se mêle pas de cela . vue comme tu le dit .Peut être on n`est au bord d`une 3 ieme guerre mondiale mes la j extrapole c`est juste une hypothèse mon point vue . Mes karyna me dit je suis contente d`être au canada si sa éclate on va encore y passer encore les russes .
elle plaisante sur cela c`est pas le même contexte qua la 2 ieme guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 23:31

oui je vois mais je sais pas si ca seras comme la 2 ieme guerre modiale les armes sont plus les meme
et si c'est trop chaud la chine risque d'intervenir il sont tres bien avec les russes
en plus l'allemagne et juste a coté, pas bien pour ton amie
Elle fais du survivalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Juin 2014 - 23:44

Oui elle viens de s`inscrire au forum pour en connaitre plus sur le sujet elle débute dans le domaine elle manque énormément de connaissance . Elle demeure présentement chez moi elle a prit un année de repos . Elle été en Afghanistan avec l`armée Allemande c`est de la que je l`ais connue . Elle est officier chef de char léopard 2 A6 je l`admire beaucoup pour les risque qu`elle prend, les char de combat son les première cible a éliminer en combat une mort pratiquement assurer si cela vire mal . Elle a surement beaucoup de chose a apporter sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 0:03

oui les chars les cerceuilles roulant
j'ai fais mon service dans les chars en temp que tireur sur AMX 30
je sais qu'il sont les cible premiere a abattre car ils peuvent faire d'enorme degat
j'espere quel va nous aprendre des choses
bon quand tu connais les char tu connais c'est defaut donc les point sensible des chars
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 13:03

Fin du monde ? - Page 2 Philip10

Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 13:38

Miysis a écrit:

Je ne vois pas la mort de certains comme une bonne chose.

On est bien trop nombreux sur la planète. J'ai lu je sais plus trop ou et il y'a de cela un moment qu'il faudrait etre max 500 millions d'humains sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Cox

Cox


Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 13:56

Normandia a écrit:
A cela, personnellement, je repond NON et je persiste à me demander quelle plaisir l'on peut y trouver...

Le genre Humain a toujours comporté des masochistes et pervers vicieux (dont l'auteur du sujet fait parti) c'est triste mais c'est la vie...

Certains sont des tueurs nés mais ne franchissent le pas simplement par peur de la Justice, en cas de problème inutile de vous faire un dessin, ils s'en donneront à cœur joie. L'Humanité est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 16:04

Genux888 a écrit:
On est bien trop nombreux sur la planète. J'ai lu je sais plus trop ou et il y'a de cela un moment qu'il faudrait etre max 500 millions d'humains sur la planète.

Ce dont tu parles est l'un des 10 commandements se trouvant écrit sur les Georgia Guidestones, monument de référence du Nouvel Ordre Mondial.

Fin du monde ? - Page 2 Guides10
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 16:33

Cox a écrit:
Normandia a écrit:
A cela, personnellement, je repond NON et je persiste à me demander quelle plaisir l'on peut y trouver...

Le genre Humain a toujours comporté des masochistes et pervers vicieux (dont l'auteur du sujet fait parti) c'est triste mais c'est la vie...

Certains sont des tueurs nés mais ne franchissent le pas simplement par peur de la Justice, en cas de problème inutile de vous faire un dessin, ils s'en donneront à cœur joie. L'Humanité est ainsi faite.
_______________________________________________________________
Helas ce n'est que trop vrais .
Il y a aussi beaucoup de sadisme refoulé qui n'a qu'une envie :
Se défouler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 19:16

Cox a écrit:
Normandia a écrit:
A cela, personnellement, je repond NON et je persiste à me demander quelle plaisir l'on peut y trouver...

Le genre Humain a toujours comporté des masochistes et pervers vicieux (dont l'auteur du sujet fait parti) c'est triste mais c'est la vie...

Certains sont des tueurs nés mais ne franchissent le pas simplement par peur de la Justice, en cas de problème inutile de vous faire un dessin, ils s'en donneront à cœur joie. L'Humanité est ainsi faite.

Une sorte de sélection naturelle, tuer ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
idnaze




Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 76

Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13Mar 10 Juin 2014 - 19:25

A mon avis,il y a beaucoup de gens immatures qui se sont laissé hypnotiser par le pouvoir et qui ainsi fuient les armes et refusent de se defendre  Sad 
Les pauvres il ont le syndrome de stockolm et vont se jeter dans les pattes de leurs assassins  Sad 
Grave :http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ?   Fin du monde ? - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» le reste du monde (en bd)
» Votre fin du monde
» Une des hypoteses de fin du monde probable
» le virus va t il arréter le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: