France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
scenario a voir Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
scenario a voir Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
scenario a voir Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
scenario a voir Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
scenario a voir Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
scenario a voir Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
scenario a voir Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
scenario a voir Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
scenario a voir Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
scenario a voir Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
scenario a voir Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
scenario a voir Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
scenario a voir Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
scenario a voir Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
scenario a voir Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 scenario a voir

Aller en bas 
+8
Zorsha
Chat Errant
Panthoss
Admin
Manu87
93Hc
Starscream
obs14
12 participants
AuteurMessage
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 15:11

deux films pas mal a voir,

"Le livre d'eli " avec denzel washington.
Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...

doomsday:

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...

Credible ou pas ?
n hesitez pas a donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream

Starscream


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : France

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Mer 28 Aoû 2013 - 18:20

Ilya aussi "The Colony"

"Synopsis : Contraint par la prochaine ère glaciaire à vivre sous terre, un avant-poste de survivants doit se battre pour préserver l'humanité contre une menace encore plus sauvage que la nature."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203596.html
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 1:06

Je ferais un up des bons films à télécharger avec mes liens!

Mais celui que j'attend perso c'est ça

Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536055&cfilm=138019.html
Revenir en haut Aller en bas
Manu87

Manu87


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Vienne

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 11:31

C'est vrai que film "Le livre d'Eli" est pas mal, il y aussi le film "La route" qui est vraiment bien.

Sans oublier la série numéro 1 des survivalistes, c'est bien sur "Jericho" avec le fameux drapeau "Don't Tread On Me". J'ai vue une nouvelle série américaine, en vostf, c'est "Revolution", c'est un peu moins bien que Jericho, mais ça se laisse regarder.

Aprés, il y a beaucoup de film du genre, "Je suis une légende", "Mad Max", "Wterworld", "The Postman" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 26/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 12:24

Lunaera a écrit:
Surtout the Postman ... je reve de voir un jour FallOut en film \o/
Revenir en haut Aller en bas
Panthoss

Panthoss


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 37
Localisation : Pyongyang

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 12:49

Y a déjà un court métrage sur l'univers de Fallout, il est assez sympa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 13:00

si j avais un reproche a faire sur ce genre de film c'est que c'est toujour un ricain qui veut sauver le monde.Rolling Eyes 

a quand un filme catastrophe avec super francais cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 13:40

Genre la caricature du super Français avec un beret et une baguette qui te lance des cuisses de grenouilles???

Et qui une fois level 30 te lance une super attaque au saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 13:52

lis fluide glaciale tu verra c est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 26/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 14:02

Lunaera a écrit:

obs14 a écrit:
si j avais un reproche a faire sur ce genre de film c'est que c'est toujour un ricain qui veut sauver le monde.Rolling Eyes 

a quand un filme catastrophe avec super francais cheers lol! 
Jason Statham, oui .. il est français, c'est pas Wiki qui le dit (j'en sais rien) mais lui même en interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 14:04

oui francais mais bientot lobotomisé comme christophe lambert ou pire jc vandame
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 14:05

obs14 a écrit:
lis fluide glaciale tu verra c est exactement ca
Je sais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chat Errant

Chat Errant


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42

En bon film du genre il y a aussi "La route" que chacun d'entre nous devrait voir au moins une fois.

Bon ce n'est pas une grosse tuerie, mais c'est tout de même une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25

93Hc a écrit:
Genre la caricature du super Français avec un beret et une baguette qui te lance des cuisses de grenouilles???
Ouais ben faut se méfier du 2e effet kisscool des cuisses de grenouille, parce que s'il te rate et que t'as le malheur de marcher dessus (une cuisse ^^)... ben ça gliiiiiiissse Laughing résultat, tu te casses la gueule et t'es à moitié assommé, et là: CRAC il te gaze à coup de charentaises !!!
Faut se méfier de super Français, y ressemble à rien comme ça mais... c'est pour tromper l'ennemi ^^

Beaucoup plus sérieusement, je propose
- "Les Fils de l'Homme" comme film sympa et Mickaël Caine (le majordome de Batman) y est super génial (rien à voir avec Batman)
- "Le jour d'après" de 1983
- "Le jour d'après" de 2004

Dans la série "Zombie" j'en ai aussi ^^
- "Bienvenue à Zombieland"

Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 23 Mai 2014 - 22:35

j aimerai rajouter 2 filmes a ma petite liste.

le premier: Phase 7

Suite à la propagation d’un mystérieux virus, les autorités déclarent le pays en Phase 7, le degré de contagion le plus élevé selon les critères de l’ONU. La population n’est plus autorisée à sortir de chez elle. Confronté à l’enfermement, à la faim, chacun révèle son vrai visage. La violence finit par éclater…

le second: after the dark

celui la je vous laisse le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 23 Mai 2014 - 23:36

obs14 a écrit:
Credible ou pas ?

Je ne sais pas si tu parles du pitch du film ou de certaines situations mais globalement, je trouve rarement un film réaliste.
En revanche, certaines idées ou réflexions sont parfois très intéressantes.

Le pouvoir de l'idéologie ou de se promouvoir gourou est une excellente question soulevée parle "Le livre d'Eli". Ce n'est pas un sujet qui va spontanément venir à l'esprit et pourtant !

Le comportement du père que -depuis mon canapé !- je trouve assez aberrant dans "La route", avec un peu de recul en revanche, soulève de manière très frontale la question de l’altération du jugement, des valeurs et des capacités dans un tel contexte ainsi que toute la dureté morale et nerveuse à le supporter de manière durable.

Je ne prends donc jamais un film comme "référence" mais oui certains soulèvent de bonnes réflexion ou peuvent donner des idées (généralement pratiques).
Revenir en haut Aller en bas
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Sam 24 Mai 2014 - 7:59

justement le tord tue j aurais bien aimer avoir ton avis en ce qui concerne " After the dark"
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Sam 24 Mai 2014 - 16:28

After the dark...
Je l'ai trouvé intéressant, mais j'attends d'avoir "digéré" le film, pour en comprendre toutes les subtilités cachées, et dieu sait qu'il y en a ^^
Il y a plusieurs "lectures" possibles,, je vais même certainement le revoir dans quelques jours au cas où j'aurais loupé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Jeu 5 Juin 2014 - 22:28

un film assez realiste
Demain Quand la Guerre a commencé
https://www.youtube.com/watch?v=qqAFMo8YuSM
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 0:24

After the dark, j'ai regardé et ai eu vraiment du mal à accroché, maintenant les autres lectures qui mon échappé un décodage est le bien venu.

Sinon La route est un bon film sur l'aspect psychologique, essentiellement de la mère d'abord puis sur celui du père. Parano à souhait, mais qui le serait pas?
Je n'ai pu m’empêcher de relever 2 phrases:
1- Le fils qui dit suite à une altercation avec son père sur sa générosité envers autrui, un truc ds le genre c'est lui qui va les sauver (l'humanité?)
2- Le vielle homme (Robert Duval) avec le quel ils passent une soirée feu de camp. Il dit son prénom à consonance hébraïque et la le père le regarde bizarrement, le vieux s'exclame " y'a un problème? ".

Bref...

mimi59 a écrit:
un film assez realiste
Demain Quand la Guerre a commencé
https://www.youtube.com/watch?v=qqAFMo8YuSM

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 12:05

obs14 a écrit:
j aimerai rajouter 2 filmes a ma petite liste.

le premier: Phase 7

Suite à la propagation d’un mystérieux virus, les autorités déclarent le pays en Phase 7, le degré de contagion le plus élevé selon les critères de l’ONU. La population n’est plus autorisée à sortir de chez elle. Confronté à l’enfermement, à la faim, chacun révèle son vrai visage. La violence finit par éclater…

le second: after the dark

celui la je vous laisse le decouvrir

Merci pour le conseil sur Phase 7/
Il est excellent !!!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 13:57

Je n'ai pas vu "After the dark" mais globalement, ce que je reproche aux films est leur vision assez naïve ou étriquée qui ne tient pas assez compte de la véritable nature humaine et de sa diversité.


Revenir en haut Aller en bas
bennett1

bennett1


Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 44
Localisation : sud

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 14:50

salut les gars vous devez connaitre aussi *28 jours plus tards* et *28 semaines plus tards* ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 18:35

Pas mal aussi les 28 J & 28 semaines plus tard, de loin à mes yeux 28 J est le meilleurs....
Bon pas d'autre film pas trop connu à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario a voir Empty
MessageSujet: Re: scenario a voir   scenario a voir Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit catalogue de films a voir
» film à voir ou à revoir ...
» COURT METRAGE - A voir absolument - IN SHADOW 13 min
» Petit documentaire à voir !
» la loupe pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: