France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE

Aller en bas 
+9
Benoit43
mimi59
agralil
thanatos
batisseur
Lonewolf7756
Raven
NaonedBzh
electroclem
13 participants
AuteurMessage
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 11:18

En ses périodes de vacances les vols vont bon train dans les habitations des vacanciers.
Hors sur le forum, je n'est pas vu de sujet dédié à la protection électronique d'un domicile. Avez vous des alarmes, cameras, ou autre pour protéger votre domicile en votre absence ?

Personnellement, j'ai une alarme (toutes les portes donnant a l’extérieur et fenêtres protégé + capteurs de mouvement) avec plusieurs cameras. Le tout visionnable et contrôlable depuis mon smartphone.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 11:30

Moi j'ai rien et je n'aurai jamais rien en électronique et/ou conventionnel.
J'ai travaillé 20 ans dans le métier, c'est juste de l'arnaque de la façon comme c'est vendu....

Celui qui veux rentrer rentrera....
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 11:54

C'est sur, le risque zéro n'existe pas. Le but étant de dissuader, filmer pour les assurances et surtout être prévenu quand tu n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 11:58

95% des installations vendues aux particuliers sont des installations "radio" (sans fil).
Avec un brouilleur acheter 15€ sur internet je te vide la maison sans aucuns déclenchement d'alarme....

Tu imagine pas le nombre de brouilleurs qui grouille dans les citée toulousaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 26
Localisation : quebec

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 16:48

C est quoi les vacances vous laissez vos domicile sans personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 19:30

Pour moi alarme, couplée à un onduleur informatique, caméras, porte blindée, et surtout, un voisin de palier féroce qui fait presque 2 mêtres, breton comme moi, et qui surveille mon domicile quand je suis absent,et je fais de même pour lui.
Il a été cambriolé dans son ancien logement, il dormait, réveillé en sursaut, il a éclaté les 3 cambrioleurs a coups de batte de base ball... il a pris du sursis, il a compris son erreur, et il a déménagé dans ma résidence depuis, ou il y a des caméras partout, et pas un seul cambriolage depuis des années lol!
Faut dire qu'un locataire sur 4 est policier, et que beaucoup d'autres locataires sont tireurs sportifs, ca doit se savoir vu qu'on part souvent tirer au club avec nos caisses et étuis pour armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 20:04

NaonedBzh a écrit:
95% des installations vendues aux particuliers sont des installations "radio" (sans fil).
Avec un brouilleur acheter 15€ sur internet je te vide la maison sans aucuns déclenchement d'alarme....

Tu imagine pas le nombre de brouilleurs qui grouille dans les citée toulousaine lol!

LOL, mon installation est filaire... je l'ai câblé moi même (suis électricien).
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 20:19

electroclem a écrit:
NaonedBzh a écrit:
95% des installations vendues aux particuliers sont des installations "radio" (sans fil).
Avec un brouilleur acheter 15€ sur internet je te vide la maison sans aucuns déclenchement d'alarme....

Tu imagine pas le nombre de brouilleurs qui grouille dans les citée toulousaine lol!

LOL, mon installation est filaire... je l'ai câblé moi même (suis électricien).

Donc là, ça commence a être pas trop mauvais, a condition que ta centrale ait des tests cycliques très réguliers avec ses périphériques, que tu aïs un module "transveille" sur ta ligne tel filaire et éventuellement un secours GSM mais lui aussi peut être brouillé très facilement....
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Mer 19 Juil 2017 - 21:55

Chez moi une alarme fillaire volumetrique + contacteur relie en telesurveillance via reseau filaire

une autre sur l exterieur prodocam sans fil relie tls via gsm

armurerie systeme volumetrique transmission via internet satellite

un ensemble de cam extérieur en enregistrement et détection informatique transmission par mail

energie de secours par accu onduleur
Mon terrain fait 4600 m2 maison 200 m2 hangar 170 m2
terrain clos correctement
Je ne suis pas parano , mais prevoyant
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 43
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 0:50

Juste pour info si vous prenez de la bonne alarme ( genre diagral ) en radio il y a un systeme anti brouillage donc c'est aussi performant et pas hackable qu'une installation filaire. En gros en cas de brouillage l'alarme se déclenche.

Perso je prends pas de vacances donc ca resoud le problème et quand je m'absente je laisse mon ancien telephone portable en mode camera IP sur ma box avec detection de mouvement qui me prévient sur mon telephone portable que j'ai sur moi en cas de problème.

J'ai fais le logiciel moi mais il en existe plein de tout prets pour ceux que ca interesse tappez IPwebcam sur le google store ( android)
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 15:34

je vois plus l'alarme comme un avertissement pour repousser des intrus de nuit (ou la journée, dans certains cas), qu'un avertissement en mon absence

si je suis absent, rien n'a vraiment de valeur, et, dans tous les cas, je ne peux pas revenir par magie pour repousser un intrus

du coup, pas d'alarme pour le moment (vivre dans un studio minuscule en étage dans une résidence pleine de clefs codées à quelques avantages)

pour l'avertissement de nuit, certains chiens font largement le job, et c'est plus facile d'entretiens que l’électronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 16:39

Raven a écrit:
C est quoi les vacances vous laissez vos domicile sans personne ?

Oui Raven des gens ont encore les moyens (c'est pas une critique) de partir de chez eux changer d'air quelques semaines par an.
C'était une tradition y a encore 10 ans personne ne se serai imaginer devoir s'en priver....
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 18:58

au pire tu vie en caravane quand tu part en vacance tu accroche a la voiture et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 19:02

mimi59 a écrit:
au pire tu vie en caravane quand tu part en vacance tu accroche a la voiture et voila  lol

C'est exactement ma situation actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 9:17

Perso j'utilise les bon vieux carillons en métal pour mes vélux. Impossible de ne pas les faire tomber en cas d'intrusion par la.

Je protèges mon escalier par un carillon indépendant des sytemes électriques à pile qui est inbrouillable du coup.il sonne dès qu'il y a quelqu’un qui monte l'escalier. Je l’enlève le matin et le remet le soir.

Pendant mes vacances il n'y a pas mes enfants et ma chérie donc ils peuvent voler ce qu'il veulent je suis assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur

Voltigeur


Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 65
Localisation : Juste derrière toi...

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 10:57

Bonjour à tous
Je vais surement me faire rappeler à l'ordre à déterrer un ancien post..J'aimerais avoir votre avis sur ce mode de protection (sans faire de pub bien sur !!!) des centrales d'alarme VERISURE.
Je ne connais pas vraiment ce truc et à voir les avis divergents sur internet, j'hésite à faire venir un commercial...
Ayant été cambriolé 2 fois (habitation rurale) et ne pouvant pas tirer des câbles dans la maison, vous avez certainement un point de vue sur la question...
Merci à vous pour le retour, Bonne reprise pour ceux qui repartent au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 12:02

Non c'est la bonne démarche, c'est inutile d'ouvrir un nouveau sujet lorsqu'il en existe un déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 12:41

2 choses.. sur ces sociétés..

Un intrus entre chez toi, ça sonne.. ok ça c'est dissuasif.. le reste?? un agent de sécurité vient (a priori dans les 20mn.. ) mais ne doit que constater sans intervenir.. et doit appeler la police.. re 20mn au mieux... soit mini 40mn.. pour trouver quoi? et arréter qui? a moins que le voleur soit sourd.. et n'entende pas la siréne qui gueule Laughing

il y a au moins un quartier dans ma ville.. Démarché par des commerciaux.. si réponse proprio "Oui" intéréssé "non" cambriolage dans les 10 jours max suivants.. puis repassage des commerciaux.. (en un an tu reconnais les propriétaires des locataires.. les propriétaires ont quasi tous une siréne orange fixée au mur.. Laughing les locataires on les laisse tranquille, on sait qu'ils n'investisseront pas dans le systéme...
Idem une Zone activité légére. même principe..

ne vaut il pas mieux en installer une sans avoir a payer un abonnement mensuel?
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 13:48

Désolé jj62 mais tout ce que tu dis est archi faux.

Un agent de sécurité, comme tout citoyen peut procéder à l'arrestation d'un cambrioleur, article 73 du code de procédure pénale. Flagrant délit, crime flagrant.

Il y a tellement de cambrioleur, que les boîtes de sécurité n'ont pas besoin de cambrioler elle-même. C'est des ragots.

Enfin, quand on a une boite de sécurité on vise tout autant les locataires que les propriétaires. Le voleur ne vole pas la bâtisse mais le contenu. Quelle différence du coup entre propriétaires et locataires ?

Avant qu'il n'y ai contestation, j'ai conçu ma première alarme j'avais 11 ans et mon 1et programme informatique la même année. J'ai eu une boite de sécurité pendant 9 ans. Je sais de quoi je parle.

Pour verisure. C'est un système de télésurveillance avec mise à disposition du matériel pour un abonnement mensuel. Beaucoup font de même.

Avantages :
Pas d'avance d'argent,
surveillance a distance

Inconvénients
Systeme jamais à toi,
Tu arrêtes de payer tu n'as plus rien,
En k2kk ça ne sert à rien

Si tu achètes une alarme tu peux ensuite te raccorder à un centre de surveillance si tu le souhaites. Sinon, tu récupères les messages d'alarme sur ton portable et tu te demerdes tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 16:01

Bonjour
je travaille dans la sécurité
Les agents ont le droit d interpeller , mais ne le font pas , car si le voyou depose plainte pour violence volontaire ou autre motif .
La plainte s affiche au TAJ et l agent perd son CNAPS et case chomage .

Apres sur la fiabilité des modeles
le systeme verisure ou idem RSI , sont des détecteurs par transmission basse fréquence et relai gsm vers une telesurveillance.
Le délai de prise en compte par le télésurveillance est de 3 à 15 min suivant l affluence .
En cas de déclenchement positif c est a dire présence humaine non autorisé il va missionner une levee de doute physique par agent de sécurité .
La loi n impose aucun délai pour l intervention car ils ne sont pas prioritaire en circulation.
La bonne marche et la jurisprudence estime que 45 min est un délai raisonnable maximum.
Apres le telesurveilleur peux appeler les force de l ordre au cas ou la video relève la commission d un délit , si on vois clairement l effraction , en cas de recours au force de l ordre sur alarme si c est négatif une amende de 480 € est envoyé au telesurveilleur.

Apres une alarme a un objet de dissuasion , un cambrioleur dont c est le métier neutralise une alarme sans fil les doigts dans le nez .
si on veux un système très fiable il faut monter en prix est Etre plutôt dans les 600 - 1000 e par mois si location sans engagement
voila
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 16:15

Neutralise un système sans fils les doigts dans le nez ? Faut pas dire nimporte quoi non plus.

Quand bien même il est possible de brouiller une fréquence radio le système est protégé contre.

Communication de contrôle régulier entre la centrale technique element avec transmission d'un défaut en cas d'absence de contrôle.

Détection de brouillage avec changement de plage de fréquence au besoin. La aussi, avec signalement au pc de télésurveillance.

Pour la signalisation, le top est le raccordement 4g ou adsl/fibre qui permet un contrôle continue de l'état de la liaison.

Enfin, il y a déjà 20 ans je proposais à mes clients un système de générateur de brouillard et ou de gaz incapacitant pour 5 euros de plus par mois.

De surcroît, aujourd'hui avec la détection extérieure aussi fiable, si bien posée, que celle d'intérieur on détecte l'intrus à 15m de la maison.tres dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 17:44

En sans fil il y a pas beaucoup de systeme

le rsi video field ( et ses variante versure etc etec ) maxi 18 m avec lentille cigare sinon 14 m portée de transmission 80 m en champ libre
le plus courant et tres facilement neutralisable , car gros temps de latence de transmission, et l alerte de brouillage ne sert a rien car buffer est vide .
mais tarif pas cher
apres le prodoeyes détection 35 m avec ia et anti brouillage type stanag, transmision mesh,
avec l IA qui discrimine plus d intempestif portée de liaison 500 m
mais la le tarif ca pique un peu

après avec plus de 5000 détecteurs RSI d installés je pense que je maîtrise un peu le produit , si les nouveaux systemes ce font jour , c est qu il y a une technologie dépassé.
Les brouillards pyro sont tres limités en terme de puissance et de volume et de toxicité , un brouillard glycol est tres largement supérieur et qualité alimentaire
et les gaz incapacitant c est totalement interdit même pour les sites administratifs
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 17:49

Je ne connais pas le fabricant qu'utilise verisure. Perso, mon favori depuis la fin des années 90 c'est DSC. Très très bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 17:53

Milagi a écrit:
Je ne connais pas le fabricant qu'utilise verisure. Perso, mon favori depuis la fin des années 90 c'est DSC. Très très bons produits.

c est kif kif rsi , ce sont les memes détecteurs , brevet videofield technologie de 30 ans

En Electronique 30 ans c est un millenaire, les gens du pillage neutralise cela en moins de 45 s
Apres c est un produit qui fonctionne encore et qui fait chez nous 10 millions d euros de CA en location pure.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 17:59

Tu dis que DSC utilise des détecteurs rsi ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 18:00

Milagi avant de t'énerver contre moi..

Je te dis et te confirme qu'un quartier dans ma ville ou j'habitais pendant 3 ans en temps que locataire a été la cible d'une société de surveillance.. il y a eu déclenchement d'une enquéte et des poursuites judiciaires contre cette société.. qui magouillait aussi et en plus avec des credits d'impots sur les pompes a chaleur et les menuiseries Pvc a l'époque..

et idem avec une Zone d'activité légére , une autre société sur la surveillance.. Cambriolage sur cambriolage les weeks ends de ceux qui n'étaient pas équipés..

quand j'annonce quelque chose ici ou ailleurs , je peux me tromper ça arrive, mais j'essaie toujours ne ne pas me faire passer pour un baltringue.. et n'annonce pas des conneries..

ce que je dis est arrrivé!!! je ne remet pas en cause tes compétences, ta probité et ton expérience dans le domaine .. mais chez moi c'est comme ça que ça s'est passé ; point barre!
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 18:03

ils utilisent la meme technologie videofield
compare les deux fiches techniques c est quasi kif kif , meme dans la forme
Apres tu regle la frequence de communication comme bon te semble , mais plus tu transmet , moins il y a d autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 18:13

Dsc de mémoire c'est un test cyclique toutes les 6 minutes entre chaque élément et la centrale en plus de la détection de brouillage. Et pour l'avoir mis à l'épreuve je peux te dire que ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé, si tu dis l'avoir vécu je te crois. Le soucis est que j'ai tellement entendu ce genre d'affirmation sans que jamais il n'y ai eu de fondement "de toute façon c'est les vendeurs d'alarme qui cambrioleur pour qu'on achète leur système" que je dégaine vite quand je l'entends.

Malheureusement il y a des salopards partout, manifestement même chez le vendeurs de systèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 18:34

Il y a des margoulin dans le monde de la securité , qui vendent du materiel et de la telesurveillance sans cnaps et le code ape vendeur electromenagé
en cas de sinistre c est perdu pour le client
il a droit a rien

le test cyclique peux etre programé a 1 toute les minutes pour les detecteurs de fumées à 30 min pour les detecteurs alarmes
apres il y a le test cyclique de maintenance envoyé au telesurveilleur il est en regle general tous les 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13Lun 11 Mai 2020 - 19:06

Le test de ligne est en général à 24h pour les risques faibles en effet. Mais tu peux demander à en avoir plus. Avec une connexion permanente genre 4g ou adsl tu peux facilement faire un test toutes les 10 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE   PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION ELECTRONIQUE DU DOMICILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Protection du domicile
» la cigarette electronique dans le survivalisme
» Stock liquide pour cigarette electronique
» Alimenter un appareil électronique sur base d'une pile liquide
» Un mix de France survivalistes et de Vol west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Electronique (G.P.S., radios etc)-
Sauter vers: