France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La 22lr...oui mais...

Aller en bas 
+151
chiclette
renard
497719
will.wesson
blacky17
Difroy
JJ62
Balou2
NaonedBzh
easy
Predathor
ictinos
Alboreto23
ilfahir
Micro34
LE GRINCH
Latieva
fabarm
velinius
patriote13
Autonomie26
survivalsam
furtifx
breakdown01
Tatou
Eric78
ifto
X_dead3
Roquefort 69
fredordogne
Lonewolf7756
Emilio Ramirez
neka
alex23000
Maxblaster
Antho6227
a2pir
titou632
L'affreux
Alvin25
Giga
zaber
GFsurvivaliste
vonhaken
survaliste_dead
sandettie
2.0
Mac Coy
Lemonstr
LULU83
maximus91
Cucaracha
lone-wolf-259
Histrion
Vulk
ViveLeSurvivalisme
bigfamily
guillaume
charles18
Kojak59
shinken
végétarien cruel
Pat Wyatt Earp
olivier46
hookk
Madenn23
Fr0
le pti ju
Hoa-Binh
james007
ordre227
Rat Boudeur
lpn974
therapeute
PNR
Jack1
apache
mayax
Blizzard
Ledas71
soa
swissprepper
oregon3
wildwestend
laisspasser
Zorsha
Chac
balco59
Flo
vil coyote
jolindien
Suisse survivaliste
cyril11
titi
leroy303
Oncle Bob
Edelweiss
idnaze
aliennet
madmax
franck
Vizant
hedik
margera
ZeRoO
MDMA13
Rainmaker
DVC
Atlantis
rogue17
dune
Fossoyeur
bar_joe
buk747
hacrapovic
batisseur
Macharius69
chopperben
obs14
petrus
RV83
kabout 80
anak1n
diablo
Le Tort Tue
Thomas Blackburn
occitan
Jacknife
Dunkelheit
Anubis
93Hc
FranceSurvivalistes
paulpolo
Manu87
Dave8
pelerin031
Tonio54
BBLoup
résilience vie et survie
christophe hd
odin
lolo-deserteagle
Morphys32
fallout shelter
Guitou
Wolfesjunges
obewan
zenaoner
Cox
Pierrot68
sativaV12
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 19:41

T'y as entièrement raison il faut toujours avoir les mains libre au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 20:19

Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 20:39

gloup winch a 16 coups ... C'est du B, te promenes pas trop dans les bois, le loup t'y pendra, une cale en bois tu utilisera. bounce

La chasse je vais le redire. Si la poulation creve de faim apres une semaine de supermarché vide, il va y avoir la plus grande battue que la france a connue.

1 a 2 M de chasseurs au moins, qui vont sortir tout temps avec les radios, les cabots et les pélots. Plus de reserve de chasse de bracelets plus rien faut au moins nourrir les chiens et les voisines devenues coquines et compréhensives !
Meme la peche sera foutue, les galets de chlore serviront dans la riviere pas dans la piscine !
Ce sera un carnage apocalyptique !

Apres ils se chasseront entre eux pour se bouffer !

Donc oui j'ai envie de pouvoir tirer a plus de 200 m !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 20:47

Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

Je n' en ai essayée qu' une ! Qui avait ce genre de problème......... mais absolument neuve avec des ogives en plomb graissé !
Par la suite ça s' est arrangé avec un petit rodage sans plomb graissé........
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 21:10

Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?
J'en ai une en 22Lr mais franchement j'ai pas assez de recule pour répondre à ça.

Faudrait griller au moins 500 cartouches par mois pour répondre à ça. ..

Tout ce que je peu dire c'est que pour moi le système de culasse linéaire est bcp plus fluide qu'un système à verrou et aussi plus silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 21:28

Philippe a écrit:
easy a écrit:
Philippe a écrit:
Rappelez-vous qu' en K2KK le bout du monde sera très proche ! 100 bons mètres à mon avis, et dans la plupart des cas bien moins ! Les stats de la police de New-York font état de tirs à moins de 10 mètres dans leur grande majorité..............Mais bon ? C' est LA VILLE !

Et que le jour ou tout le monde se promènera avec avec son arme à feu sur le dos ou à la ceinture est loin d'arriver (je pense).
Dans tout les cas, la meilleur arme c'est celle que tu as lorsque tu en as besoin. Tu ne feras pas le difficile, si c'est un PA 9mm, un cal 12, un 308, une kalash, une 22lr ou un AR: tu prendra ce que tu as sous la main à l'instant T.
Après si tu as le temps de courir chez toi et te préparer c'est différent (si tu veux te battre)...

Perso j' ai équipé toutes mes armes de façon à pouvoir avoir les mains libres...........

Une carabine classique ? Bretelle large !
Une arme longue équipée crosse pliante ? Sangle 1 point !
Pa ou révolver ? Holster !

100% d'accord avec toi ! J'ai le même genre de config. J'ai aussi des coupleurs de chargeurs pour mes FA et cartouchières de crosse pour fusil et carabines...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 22:19

Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
easy a écrit:
Philippe a écrit:
Rappelez-vous qu' en K2KK le bout du monde sera très proche ! 100 bons mètres à mon avis, et dans la plupart des cas bien moins ! Les stats de la police de New-York font état de tirs à moins de 10 mètres dans leur grande majorité..............Mais bon ? C' est LA VILLE !

Et que le jour ou tout le monde se promènera avec avec son arme à feu sur le dos ou à la ceinture est loin d'arriver (je pense).
Dans tout les cas, la meilleur arme c'est celle que tu as lorsque tu en as besoin. Tu ne feras pas le difficile, si c'est un PA 9mm, un cal 12, un 308, une kalash, une 22lr ou un AR: tu prendra ce que tu as sous la main à l'instant T.
Après si tu as le temps de courir chez toi et te préparer c'est différent (si tu veux te battre)...

Perso j' ai équipé toutes mes armes de façon à pouvoir avoir les mains libres...........

Une carabine classique ? Bretelle large !
Une arme longue équipée crosse pliante ? Sangle 1 point !
Pa ou révolver ? Holster !

100%  d'accord avec toi ! J'ai le même genre de config. J'ai aussi des coupleurs de chargeurs pour mes FA et cartouchières de crosse pour fusil et carabines...

Ni coupleurs ni cartouchières de crosse.........juste des gilets de combat ! C' est trop pratique....... clown
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 22:31

Philippe a écrit:
Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
easy a écrit:
Philippe a écrit:
Rappelez-vous qu' en K2KK le bout du monde sera très proche ! 100 bons mètres à mon avis, et dans la plupart des cas bien moins ! Les stats de la police de New-York font état de tirs à moins de 10 mètres dans leur grande majorité..............Mais bon ? C' est LA VILLE !

Et que le jour ou tout le monde se promènera avec avec son arme à feu sur le dos ou à la ceinture est loin d'arriver (je pense).
Dans tout les cas, la meilleur arme c'est celle que tu as lorsque tu en as besoin. Tu ne feras pas le difficile, si c'est un PA 9mm, un cal 12, un 308, une kalash, une 22lr ou un AR: tu prendra ce que tu as sous la main à l'instant T.
Après si tu as le temps de courir chez toi et te préparer c'est différent (si tu veux te battre)...

Perso j' ai équipé toutes mes armes de façon à pouvoir avoir les mains libres...........

Une carabine classique ? Bretelle large !
Une arme longue équipée crosse pliante ? Sangle 1 point !
Pa ou révolver ? Holster !

100%  d'accord avec toi ! J'ai le même genre de config. J'ai aussi des coupleurs de chargeurs pour mes FA et cartouchières de crosse pour fusil et carabines...

Ni coupleurs ni cartouchières de crosse.........juste des gilets de combat ! C' est trop pratique....... clown

J'ai de ça aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 22:58

[quote="Balou2"]Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?[/quote]

j'en ai testé 2 dans mon club, aucun soucis, bon matos, munition préférée des 2 cci standard

j'étais pas fan de la culasse, mais finalement, c'est pas mal du tout, pas de soucis de fluidité ou d'éjection, ras

reste a voir ce que donnera quand elles auront tiré plusieurs milliers de cartouches comme ma cz, qui elle, est restée comme neuve, et a une mécanique d'horlogerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 23:04

Merci pour les retex
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 5 Jan 2018 - 23:10

Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
easy a écrit:
Philippe a écrit:
Rappelez-vous qu' en K2KK le bout du monde sera très proche ! 100 bons mètres à mon avis, et dans la plupart des cas bien moins ! Les stats de la police de New-York font état de tirs à moins de 10 mètres dans leur grande majorité..............Mais bon ? C' est LA VILLE !

Et que le jour ou tout le monde se promènera avec avec son arme à feu sur le dos ou à la ceinture est loin d'arriver (je pense).
Dans tout les cas, la meilleur arme c'est celle que tu as lorsque tu en as besoin. Tu ne feras pas le difficile, si c'est un PA 9mm, un cal 12, un 308, une kalash, une 22lr ou un AR: tu prendra ce que tu as sous la main à l'instant T.
Après si tu as le temps de courir chez toi et te préparer c'est différent (si tu veux te battre)...

Perso j' ai équipé toutes mes armes de façon à pouvoir avoir les mains libres...........

Une carabine classique ? Bretelle large !
Une arme longue équipée crosse pliante ? Sangle 1 point !
Pa ou révolver ? Holster !

100%  d'accord avec toi ! J'ai le même genre de config. J'ai aussi des coupleurs de chargeurs pour mes FA et cartouchières de crosse pour fusil et carabines...

Ni coupleurs ni cartouchières de crosse.........juste des gilets de combat ! C' est trop pratique....... clown

J'ai de ça aussi... Wink

J'ai de ca aussi.
Tout monter sur gilet d'intervention à passant molle comme sa j'y met les étuis, holsters et pochette que je veux et où je veux

Contrairement aux gilets "tout prêts" qui sont.jamais prêts pour toi... Wink

Par contre pas de crosse pliante sur le .12 c'est hors budget pour l'instant et cartouchiere de crosse je trouve ça gênants.
Toutes mes munitions sur sur le gilet et à main gauche (je suis droitier).
Sur la partie droite du gilet je n'ai que des choses non urgentes comme la radio, la trousse secours, topographie...

Bon en tout cas on aura fait un superbe hors sujet Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 10:15

Lonewolf7756 a écrit:
Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

j'en ai testé 2 dans mon club, aucun soucis, bon matos, munition préférée des  2 cci standard

j'étais pas fan de la culasse, mais finalement, c'est pas mal du tout, pas de soucis de fluidité ou d'éjection, ras

reste a voir ce que donnera quand elles auront tiré plusieurs milliers de cartouches comme ma cz, qui elle, est restée comme neuve, et a une mécanique d'horlogerie lol!

C est le 1er retour négatif que je lis.
ISSC est une très bonne arme. Je pense qu'avec la cartouche qu elle aime, ce problème doit disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 11:38

hookk a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

j'en ai testé 2 dans mon club, aucun soucis, bon matos, munition préférée des  2 cci standard

j'étais pas fan de la culasse, mais finalement, c'est pas mal du tout, pas de soucis de fluidité ou d'éjection, ras

reste a voir ce que donnera quand elles auront tiré plusieurs milliers de cartouches comme ma cz, qui elle, est restée comme neuve, et a une mécanique d'horlogerie lol!

C est le 1er retour négatif que je lis.
ISSC est une très bonne arme. Je pense qu'avec la cartouche qu elle aime, ce problème doit disparaître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu vois ou du négatif??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 15:28

Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 16:28

hookk a écrit:
Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

Ici Wink
Un jour, mes fils dormirons toutes la.nuit et ça ira mieux cheers
En attendant va encore falloir me supporter.... pirat

Bon bin pas moi, culasse bien plus fluide et légère que une à verrou.
Aucuns incidence tir sur une série de 100 en 1h.
Donc rien à redire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 17:18

hookk a écrit:
Balou2 a écrit:
Petite question à ceux qui possèdent une issc:
J'ai un ami qui est très intéressé par cette carabine, maislui et moi avons eu des échos de problème au moment de recharger,plus exactementt des problèmes de culasse qui se bloque, cela vous est-il arrivé?

Ici Wink

Je suis dans la recherche d'information pas dans la critique....J'essaye de me faire un avis objectif, et mon collègue aussi....perso en 22 j'ai ce qu'il faut autre marque et très content, dans tout les cas merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 6 Jan 2018 - 17:59

@ictnos : je suis aussi passé par pas mal de 22lr (Cz, Zastava, Mossberg, Savage, Ruger), j'ai jamais trouvé mieux que la Ruger American Rimfire et j'ai gardé la Cz 452... Et toi quel est ton ressenti par rapport a toutes tes 22lr? La quelle sort du lot selon celles que tu possèdes?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 2 Avr 2018 - 23:09

+1 En C plus de licence, tu conserves les armes mais ne peux plus acheter, completer tes munitions
Du moins pour l'instant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 3 Avr 2018 - 11:09

Histrion a écrit:
+1 En C plus de licence, tu conserves les armes mais ne peux plus acheter, completer tes munitions
Du moins pour l'instant.

A+

de quoi tu parles? je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 3 Avr 2018 - 16:09

JJ62 a écrit:
Histrion a écrit:
+1 En C plus de licence, tu conserves les armes mais ne peux plus acheter, completer tes munitions
Du moins pour l'instant.

A+

de quoi tu parles?  je ne comprend pas...

Je pense qu'il fait référence a la loi qui dit qu'on peut garder une arme (ou plusieurs, il n'y a pas de limite d'achats en C & D) achetée légalement en cat D ou C a vie...
Si tu as acheté des armes en C ou D cette année et que tu ne veux pas reprendre la licence l'année suivante tu pourras garder tes armes et un maximum de 500 munitions au domicile il me semble... En revanche tu ne pourras pas racheter de munitions... Vu que tu n'as plus la licence...
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 3 Avr 2018 - 20:57

Ok j'ai compris..

Le permis n'est pas inaccessible.. Et du coup tu es maitre de tes armes et ton stock..

La licence est plus ouverte sur le panel d'arme..

Complémentaire..

Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 4 Avr 2018 - 16:52

En parlant d'issc, quelqu'un à testé la MK22?
OK, c'est une semi auto, donc catégorie B...mais pour faire du gong et s'éclater pour pas cher ca le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 4 Avr 2018 - 23:31

soyons clair il y a 2 licences

La FéFèTe, FFTir assez onereuse et utile si tu vises du B
La FFBT, plus connue sous le nom de licence Ball Trap, cotisations + assurance + club autour de 70 € an

Ou le permis de chasse. (Et le tir en biathlon ou triathlon mais c'est anecdotique)

La Licence FFBT te donnes les memes droit a detention que le permis de chasse validé.

Dans certains cas rarissime tu peux meme avoir une B (autorisation) avec la licence de Ball Trap.

A+
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 5 Avr 2018 - 8:32

sauf qu'un permis de chasse c'est "à vie". Alors qu'une licence FFT ou FFBT c'est annuel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 5 Avr 2018 - 8:39

c'est marrant cet éternel débat.. Laughing

ce sont deux systémes complémentaires..

les tireurs sportifs ont intérét a avoir au moins une arme de chasse et un stock de mun pour cette arme..

imaginons.. 75/80 ans .. le caractére et la téte qui va bien, mais le corps ne suit plus trop.. ben stop la licence et on rend les armes purement B .. on est tout nu..

L'arme de chasse elle, sera toujours au ratelier...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 5 Avr 2018 - 8:48

JJ62 a écrit:
c'est marrant cet éternel débat.. Laughing

ce sont deux systémes complémentaires..

les tireurs sportifs ont intérét a avoir au moins une arme de chasse et un stock de mun pour cette arme..

imaginons.. 75/80 ans .. le caractére et la téte qui va bien, mais le corps ne suit plus trop.. ben stop la licence et on rend les armes purement B .. on est tout nu..

L'arme de chasse elle, sera toujours au ratelier...

Un tireur sportif licencé FFT avec que des armes en cat b, c'est quand même relativement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 5 Avr 2018 - 8:59

easy a écrit:
sauf qu'un permis de chasse c'est "à vie". Alors qu'une licence FFT ou FFBT c'est annuel ;-)

Sauf qu'il faut valider le permis de chasse chaque année tant que tu souhaites acheter ou racheter des munitions ou armes... Du coup ça revient un peu au même...

Une arme en C est a vie, qu'on ait une licence de tir, de ball trap ou un permis de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Jeu 5 Avr 2018 - 22:45

+1 bien sur

a noter qu'un permis c'est autour de 400 € et sans doute un peu plus

et que la validation nationale coute autour de 130 € (variable en fonction du petit ou grand gibier et des différentes cotisations départementale du tir de la becasse etc ...)

Me souviens plus si il y a l'assurance ou pas ....

Dans mon club FFBT c'est 70 € tout compris avec l'assurance.

Le Ball Trap ce n'est pas uniquement degomer des pigeons d'argiles, tirer au sanglier courant ou au rabit c'est fun et formateur. Au sanglier courant, toutes les armes sont acceptées sauf les B bien sur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 11 Avr 2018 - 21:41

Pour en revenir au sujet et accessoirement à la 22 Lr ? Je viens d' en rentrer 5000 en HV.........

J' estime que ça peut faire le job si on touche un organe vital, le cerveau étant la panacée immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 11 Avr 2018 - 23:50

c'est clair que quand je vois laes dégats faits a l'impact par des cci stinger,minimag,ou velocitor, ca peut être letal, mais les 22 standard comme les cci standard sont beaucoup plus précises
si je devias choisir une seule mun en 22 ce serait la velocitor pour sa vitesse, son expansion et sa pénétration, une 22 redoutable dans une arme longue

Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 7:34

je reviens à une interrogation antérieur:

que pensez-vous des 22 en semi auto?

(genre issc mk22, cz 512, M4 etc...)

J'ai pas encore de cat B en râtelier, mais dans "mon" club il y a plus de choix pour s'amuser au 22lr qu'au 223 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 7:48

easy a écrit:
je reviens à une interrogation antérieur:

que pensez-vous des 22 en semi auto?

(genre issc mk22, cz 512, M4 etc...)

J'ai pas encore de cat B en râtelier, mais dans "mon" club il y a plus de choix pour s'amuser au 22lr qu'au 223 :-(

J' en ai deux, une vieille Mossberg en viagère qui a des petits chargeurs et une détente excécrable, et une Chiappa M4-22 qui accepte tous les accessoires d' AR15, celle-là marche d' enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 14:17

easy a écrit:
je reviens à une interrogation antérieur:

que pensez-vous des 22 en semi auto?

(genre issc mk22, cz 512, M4 etc...)

J'ai pas encore de cat B en râtelier, mais dans "mon" club il y a plus de choix pour s'amuser au 22lr qu'au 223 :-(

La Ruger 10-22, c'est une valeur sûre ! Customisable a souhait et relativement précise... Elle existe depuis les années 60... Et continue de combler ses utilisateurs, en plus de 50 ans elle a eu le temps de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Difroy




Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 50
Localisation : Pyrénnées

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 28 Sep 2018 - 16:43

Après avoir lu une grosse partie des échanges sur la 22LR, je fais partie de ceux qui la recommandent. Effectivement, sa capacité à stopper net un gars, est infime, même si vous logez une bastos direct au coeur, mais avec un gentil petit silencieux, vous pourrez avoir du lapin, du poulet... au déjeuner quand les gros calibres n'auront qu'à se serrer la ceinture s'ils ne dénichent pas un sanglier.
J'aime les choses discrètes dans leur utilisation. On se moque de moi avec mon arc, ma machette, ma 22LR. Encore plus quand je recherche les plantes comestibles et apprends à faire des pièges. La simplicité au service de la vie.
En revanche, face aux zozos qui voudront piquer les réserves, les gros calibres seront de rigueur. 30-06 et 12 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 28 Sep 2018 - 19:32

Difroy a écrit:
.... même si vous logez une bastos direct au coeur, mais avec un gentil petit silencieux, vous pourrez avoir du lapin, du poulet...

Même sans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Ven 28 Sep 2018 - 22:32

J'ai pas changé d'avis, 22 OK pour et seulement pour :
- Entraînement, initiation, tir economique.
- Chasse discrete, chats chiens pigeons (et encore ...)

Pour le tir discret j'ai une 300 AAC a verrou. Calibre silencieux, leger facilement rechargeable relativement economique meme si le 22 LR est imbattable. Et puissant a 100 m en subso il a autant d'energie ou presque qu'un 357 Mag a 50m tout cela dans un "silence" comparable au 22 Lr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 29 Sep 2018 - 13:39

Bon bin ? La Chiappa M4-22 est dans l' sac ! Percuteur cassé, le seul trouvé sur le net est pour une conversion CMMG........qui n' a pas la même forme du tout !

Reste à m' en fabriquer un avec un clou de 110 passé à la meule à eau pour les usinages, il sera bien plus costaud que celui d' origine.......
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 29 Sep 2018 - 21:41

Philippe a écrit:
Bon bin ? La Chiappa M4-22 est dans l' sac ! Percuteur cassé, le seul trouvé sur le net est pour une conversion CMMG........qui n' a pas la même forme du tout !

Reste à m' en fabriquer un avec un clou de 110 passé à la meule à eau pour les usinages, il sera bien plus costaud que celui d' origine.......

Et en contactant chiappa ?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Sam 29 Sep 2018 - 22:39

D'ou Ruger 10/22
CQFD

M'enfin un percuteur ce n'est pas la mer a boire, as tu demandé a Pascal de jepercute.com ?
As tu les cotes ?
Un clou n'est pas assez trempé/dur
Il y a longtemps j'avais un SVD 76 et je ne les tenais pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Dim 30 Sep 2018 - 10:27

electroclem a écrit:
Philippe a écrit:
Bon bin ? La Chiappa M4-22 est dans l' sac ! Percuteur cassé, le seul trouvé sur le net est pour une conversion CMMG........qui n' a pas la même forme du tout !

Reste à m' en fabriquer un avec un clou de 110 passé à la meule à eau pour les usinages, il sera bien plus costaud que celui d' origine.......

Et en contactant chiappa ?

Bin ça j' y croie plus trop !

Une récente mésaventure avec Smith&Wesson France y est pour quelque-chose........ Un de mes PA est partit en destruction pour juste une " Drawbar " cassée............... interdite d' export aux USA !

Vu la qualité médiocre du métal de ce percuteur Chiappa, un clou ou une tige de désamorçage Lee retravaillée serait un plus pour la M4 !
C' est pas la mer à boire et j' ai les outils pour le faire......... Et rien ne m' interdit d' en faire plusieurs, j' ai des potes qui en ont aussi..... Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
blacky17

blacky17


Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 41
Localisation : EST

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Dim 30 Sep 2018 - 22:19

Pour alimenter un peu le sujet voici ma 22 à verrou lors d'une petite session entrainement 50/100m. C'est une Mossberg Plinkster 802 racheté d'occasion dans un sale état, mais après un bon nettoyage/graissage elle fonctionne très bien. Groupement correct avec de la CCI + reducteur de son.
Je me suis laissé aller sur le "scotch" camo mais le résultat est sympa je trouvz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi une 10/22 (semi-auto) mais celle-ci est en travaux pour le moment.
Le projet c'est de la monter dans une crosse type FN P90 pour du fun shoot et du gong. Et avec des high velocity + magasin de 25, c'est pas mal aussi niveau puissance/capacité.
Pour illustrer voilà ce que ça va donner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la photo, ce n'est pas un silencieux, mais un tube factice pour le look. Mon canon est fileté je pourrais donc mettre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 1 Oct 2018 - 0:26

blacky17 a écrit:
Pour alimenter un peu le sujet voici ma 22 à verrou lors d'une petite session entrainement 50/100m. C'est une Mossberg Plinkster 802 racheté d'occasion dans un sale état, mais après un bon nettoyage/graissage elle fonctionne très bien. Groupement correct avec de la CCI + reducteur de son.
Je me suis laissé aller sur le "scotch" camo mais le résultat est sympa je trouvz.

Du coup le canon "flottant" de ta 802 n'est plus flottant ??
J'ai eu une 802 ... Je parle d'elle au passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blacky17

blacky17


Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 41
Localisation : EST

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 1 Oct 2018 - 10:16

electroclem a écrit:
Du coup le canon "flottant" de ta 802 n'est plus flottant ?? J'ai eu une 802 ... Je parle d'elle au passé ! Very Happy

Plus vraiment non. Bon j'ai pas trop serré le scotch non plus. J'ai un flyer de temps en temps c'est peut être à cause de ça.

J'aimerais bien une belle CZ pour faire de la précision mais bon on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Lun 1 Oct 2018 - 17:21

La Mossberg 802 plinkster est comme indiqué... Destinée au plinking (tir de gong métallique de 25 a 50m)... En ce qu me concerne... C'est la 22 la plus mauvaise que j'ai possèdé... Et j'en ai eu des 22... Précision risible a 100m... Finition a la pioche sublimé avec du bois de cagette...

Alors oui cette mer...carabine n'est pas destinée au tir a 100m, mais actuellement quasiment n'importe quelle carabine 22 est capable ne pas sortir du 8 de la C50 a 100m...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 19:38

Predathor a écrit:
La Mossberg 802 plinkster est comme indiqué... Destinée au plinking (tir de gong métallique de 25 a 50m)... En ce qu me concerne... C'est la 22 la plus mauvaise que j'ai possèdé... Et j'en ai eu des 22... Précision risible a 100m... Finition a la pioche sublimé avec du bois de cagette...

C'est pour ça que j'ai revendu la mienne ! Très très (très) mauvaise carabine, tant en précision qu'en qualité...


quote="Predathor"]
Alors oui cette mer...carabine n'est pas destinée au tir a 100m, mais actuellement quasiment n'importe quelle carabine 22 est capable ne pas sortir du 8 de la C50 a 100m... [/quote]

Toutes sauf le 802 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blacky17

blacky17


Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 41
Localisation : EST

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 20:05

C'est vrai que niveau finition c'est bien dégueu. Mais avec la déco camo ça ne se voit plus ! Sans parler de la fluidité de la mécanique. Même bien huilé/graissé c'est loin d'être top. Mais comme vous dites pour du plinking ça passe et à 150€ avec housse, lunette et silencieux ça passe très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 20:12

Chacun voit midi a sa porte... Personnellement c'est une arme qui ne ma pas plu ! Il y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
blacky17

blacky17


Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 41
Localisation : EST

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 20:16

A part CZ et Ruger (10/22 et rimfire) je ne connais pas d'autre 22 "sérieuses". Il y a quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 20:45

J'ai une 10/22 et une Ruger Charger, une CZ 455 qui a remplacé ma 802 et je pense bientôt me prendre une tikka t1x (quand elle sera dispo).
Il y a pas mal d'autre .22lr qui sont (pour moi) mieux que la 802, les TOZ, les armsor M1400, les Savage (j'ai moins) ...
Revenir en haut Aller en bas
blacky17

blacky17


Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 41
Localisation : EST

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mar 2 Oct 2018 - 23:25

Quelqu'un connait les ISSC à armement linéaire?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13Mer 3 Oct 2018 - 0:07

Demandes a Nano, je pense qu'il en a une.

Perso je n'aime pas, cela me semble un poil complexe, mais elle offre une sacre cadence de tir pour un verrou !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 22lr...oui mais... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La 22lr...oui mais...   La 22lr...oui mais... - Page 19 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La 22lr...oui mais...
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 22lr...oui mais...
» Carabine 22lr en C
» Quid des RDS en 22Lr
» Choisir une 22LR
» Une 22lr intérêssante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: