Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Cultivez des champignons Sam 16 Déc 2017 - 20:52
Une nouvelle video de cette " artiste du survivalisme ". Comme un arbre fruitié, le travail à faire est pour jouir d'une production durants des années.
Grozours
Sujet: Re: Cultivez des champignons Sam 16 Déc 2017 - 22:13
Génial ! J'adore ce mec
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Cultivez des champignons Sam 16 Déc 2017 - 23:11
Je my connais tellement pas en champignons que j'ai toujours cru que ceux qui pousse sur des troncs d'arbres étaient pas commestibles...
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: Cultivez des champignons Dim 17 Déc 2017 - 0:15
Lol Beaucoup le sont... commence par apprendre ceux de ton secteurs et ceux qui y ressemble mais ne sont pas ^^
Pareil Grozours, sa chaine youtube est top, le personnage très humble et plein de bon sens.
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
Sujet: Re: Cultivez des champignons Mer 24 Jan 2018 - 2:52
À partir d'un bloc de culture acheter dans le commerce y a possibilité de faire quelque chose???
Je l'écris que ce bloc de terreau qui est rempli de mycélium doit bien pouvoir être développé de façon à ce que le mycélium lui aussi ce developpe non?!
madmax83 Membres d'honneur
Sujet: Re: Cultivez des champignons Mer 24 Jan 2018 - 10:46
NaonedBzh a écrit:
À partir d'un bloc de culture acheter dans le commerce y a possibilité de faire quelque chose???
Je l'écris que ce bloc de terreau qui est rempli de mycélium doit bien pouvoir être développé de façon à ce que le mycélium lui aussi ce developpe non?!
Je ne suis pas sûr; pour moi et de tout ce que j'ai pu voir sur le net, la methode de la vidéo en début de ce post reste la meilleure...Et je t'ajoute un petit lien bien sympa en la matière :