France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aménagement véhicule survie
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Hier à 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Hier à 13:59 par N°65

» La serre souterraine
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Hier à 9:23 par N°65

» Questions sur les conserves
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes

Aller en bas 
+3
Lemonstr
cristal
sylvebarbe
7 participants
AuteurMessage
sylvebarbe

sylvebarbe


Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 54
Localisation : Dans le beton et les chiures de pigeon

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 8:58

http://alsace-actu.com/hausse-record-du-nombre-dallemands-detenant-un-permis-de-port-darmes/

Donc d’après le ministre ( voir copie de l'article ci dessous)
ce sont les citoyens qui se sente en danger qui provoque la violence ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Bientôt on pourra même plus avoir un cure dent a la maison...... silent



Le gouvernement allemand s’inquiète de cette hausse, qui selon le ministre de l’Intérieur de la Saxe-Anhalt, Holger Stahlknecht (CDU), « contribuent à l’escalade » de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 9:52

Ce mec je vais lui confier mes stocks, ils devraient pas mal augmenter par "l'opération du st esprit"...!

De la pars d'un mec qui est 24h/24 avec des gardes du corps...
Pauvre type va.....!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 12:50

C'est vrai ça, c'est quoi cette idée de vouloir se protéger d'un agresseur ? Et en plus, en le neutralisant, on risque de lui faire bobo. M'enfin ce n'est qu'une malheureuse victime de la société qui, pour soulager sa frustration, voulait juste vous démolir le portrait et plus si affinités.

Nan mais sérieux.

Je propose qu'on désarme tous les tireurs sportifs et qu'on organise des marches blanches avec fleurs, bougies, nounours toussa, afin que le vilain pas beau comprenne que c'est pô gentil de taper sur les gens.

Au secours !



Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbe

sylvebarbe


Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 54
Localisation : Dans le beton et les chiures de pigeon

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 12:59

cristal a écrit:
C'est vrai ça, c'est quoi cette idée de vouloir se protéger d'un agresseur ? Et en plus, en le neutralisant, on risque de lui faire bobo. M'enfin ce n'est qu'une malheureuse victime de la société qui, pour soulager sa frustration, voulait juste vous démolir le portrait et plus si affinités.

Nan mais sérieux.

Je propose qu'on désarme tous les tireurs sportifs et qu'on organise des marches blanches avec fleurs, bougies, nounours toussa, afin que le vilain pas beau comprenne que c'est pô gentil de taper sur les gens.

Au secours !




attention bougie électrique et fleurs sans épines sinon les vilain pas beau pourrait mettre en péril
leurs intégrité physique en cas de confrontation. tongue Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mar 6 Fév 2018 - 13:23

Je lance une petition contre la méchanceté et je change mon statut facebook en JE SUIS CONTRE LES VILAINS
Ils vont voir de quel bois on se chauffe "avec un insert sinon on polue trop et des granulé parcequ'il y a des échardes dans le bois"
le lien pour la pétition :
https://www.fragile.com/fini-de-etre-une-victime/rebelion.dtc
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mer 7 Fév 2018 - 9:39

En France il y a eu le même phénomène avec les inscriptions dans les clubs de tir après les attentats de Charlie et ceux du bataclan, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mer 7 Fév 2018 - 19:19

C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.
Je serais un poil étonné qu'il y ait 550 000 ports d'arme en Allemagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Mer 7 Fév 2018 - 23:51

ilfahir a écrit:
C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.
Je serais un poil étonné qu'il y ait 550 000 ports d'arme en Allemagne Suspect

C'est là que je me demande de que font toutes les associations de défense des tireurs, chasseurs, collectionneurs (et plus si affinités).
Ils devraient demander un rectificatif de chaque article et poursuivre vendredi justice si refus.

Au moins y aurait une vraie information qui circulerait
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 9:04

NaonedBzh a écrit:
ilfahir a écrit:
C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.
Je serais un poil étonné qu'il y ait 550 000 ports d'arme en Allemagne Suspect

C'est là que je me demande de que font toutes les associations de défense des tireurs, chasseurs, collectionneurs (et plus si affinités).
Ils devraient demander un rectificatif de chaque article et poursuivre vendredi justice si refus.

Au moins y aurait une vraie information qui circulerait

Ou l'inverse: demander que toutes les "détentions d'armes" passent en "port d'armes"... puisque c'est écrit comme ça dans l'article ça doit être vrai!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 9:42

easy a écrit:
NaonedBzh a écrit:
ilfahir a écrit:
C'est magnifique cet article ... Ils commencent par l'erreur ( volontaire à force ? ) de confondre port d'arme et détention d'arme.
Je serais un poil étonné qu'il y ait 550 000 ports d'arme en Allemagne Suspect

C'est là que je me demande de que font toutes les associations de défense des tireurs, chasseurs, collectionneurs (et plus si affinités).
Ils devraient demander un rectificatif de chaque article et poursuivre vendredi justice si refus.

Au moins y aurait une vraie information qui circulerait

Ou l'inverse: demander que toutes les "détentions d'armes" passent en "port d'armes"... puisque c'est écrit comme ça dans l'article ça doit être vrai!!!   cheers  lol!
Noël c'est le 25 décembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Empty
MessageSujet: Re: Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes   Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse record du nombre d’Allemands détenant un permis de port d’armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre poules/lapin ect
» visite médicale permis E
» Test Armes a feu
» nouveau forum sur les armes et le rechargement
» Chaine youtube test armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Documentaires & infos-
Sauter vers: