France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE

Aller en bas 
+30
NaonedBzh
Histrion
Philippe
JJ62
cristal
Sigsauer92666
IronG29
497719
Balou2
velinius
Moon
batisseur
caramon
freedy
nibelungen59
fabarm
Benoit43
easy
Hubosc
Tassin
Edelweiss
christophe hd
Furinkazan
Diamondback
chicpascher
thanatos
Latieva
Lonewolf7756
Gek-ko
a2pir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darksnifer




Date d'inscription : 12/04/2018

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 14:45

desoler c'est mal approprié donc jai retirer mon messsage il y a un remede l'abilify pour la parano ...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 17:55

Il y a aussi un ras le bol général , la 5° ou 6° puissance , a des millions de pauvres ( qui bossent ) , ça m'étonnerait que ce soit tous des glandeurs !
A côté , une petite minorité a en 15 / 20 ANS sérieusement augmenté son capital , et eux , pour une bonne part , ils forcent pas trop ;ou carrément ne font RIEN ; de plus dans tous ou presque de ceux qui n'ont rien à voir avec le survivalisme ; il y a beaucoup qui instinctivement sentent bien qu'on : "" Va dans le mur ""
Quand aux jeunots ( à leur âge j'étais plus C... qu'eux ), ils savent bien qu' avec diplôme ils ne vont pas avoir une vie dorée et SANS ? Il leur reste -au mieux - à aller remplir les gondoles à Carrefour ou Auchan à 4 Heures du matin !
Je crois que la plupart ont le droit d'avoir la trouille !
Ceux que je plains le moins ce sont les apprentis toubibs qui à 99 % , refusent de travailler à la campagne ,
et qui viennent de reconnaitre 10 000 morts sur ordonnance ( en réalité 20 000 mini par an et en France seulement Wink
bon il y en a quelques uns qui font ce boulot parce qu'ils y croient , et les dégâts pas tout à fait leur faute , mais ceux qui ont distribués , par exemple , des milliers de boites du laboratoire Servier ( estimation 2 000 morts ) !
Donc si on n'était PAS dans un pays à "" l'élite dirigeante "" Pourrie , on n'en serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 18:03

Alboreto23 a écrit:
Philippe a écrit:
Alboreto23 a écrit:
therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.

Mais Z' ont pas besoin en fait ! Il leur suffit de rompre le contrat CEE pour la retenue de " Migrants " .............Des millions lâchés en quelques jours ! Vous imaginez le bordel avec une Italie qui vire à l' extrême depuis les dernières élections ?

Ils peuvent bien ouvrir les portes au 3millions de gentil migrants je l'ai attend à la garde avec ma pancarte bienvenue comme les allemands.

Blague à part j'imagine pas le bordel dans les pays de l'est et en Italie si effectivement il les lâches.
Salut , il y a pire : un journal anglais a prévu une Algérie encore plus foutoir et ----
une belle vague qui s'inviterait chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 19:33

Oui c'est prévu aussi avec un entraînement de pas mal de Marocains et Tunisiens au passage et pas forcément les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 19:35

Oui c'est prévu aussi avec un entraînement de pas mal de Marocains et Tunisiens au passage et pas forcément les meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 22:34

Perso je ne crois pas à que les européens ce laissé envahir de migrants comme ça. L'intégration est un échec on ce paupérise à grande vitesse notre économie est à bout de souffle intégrées 2-3 millions de gens en France serait un désastre économique pour les classe moyenne.
Si il devait nous forcé à le faire ça finirait en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 0:00

Alboreto23 a écrit:
Perso je ne crois pas à que les européens ce laissé envahir de migrants comme ça. L'intégration est un échec on ce paupérise à grande vitesse notre économie est à bout de souffle intégrées 2-3 millions de gens en France serait un désastre économique pour les classe moyenne.
Si il devait nous forcé à le faire ça finirait en bain de sang.

Vous dites ca , car vous portez un regard clairvoyant sur la société et le futur ,
Mais dans l equation il faut penser que des millions de personnes se gargarisent devant hanouna , les anges de la tele et les autres programmes abrutissants sans compter sur le recours a la plèbe en regardant le foot et ses supporters, et pour parachever le tableau les moments d informations sont de veritable machines a laver le cerveau.

Alors le petit peuple se révoltera si il a faim ou se reveillera a la porte d un camp d extermination.
mais pour moi l empire s écroule , les barbares sont dans la cité et le règne de prospérité s achève.
Apres j ai la clairvoyance sur mon environnement et j en vie et même plutôt bien,
j espère pourvoir léguer a mes enfants le gout du travail et la capacité a eviter la duperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 0:06

Alboreto23 a écrit:
Perso je ne crois pas à que les européens ce laissé envahir de migrants comme ça.
Mais c'est DÉJÀ le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 0:13

J'ai les mêmes espoirs que toi Batisseur mais va falloir s'accrocher pour pas que nos enfants se fassent pourrir le trognon ou soient même complètements exclus d'une société dégénérée en phase terminale.

Que les barbares soient dans la cité et que l'on soit en mesure de s'en rendre compte, OK. Toutefois, la merde qui peut te tomber dessus sans prévenir comme à Trèbes, on y sera de plus en plus exposé qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 16:27

Batisseur , tu as raison , et en plus il n'y a pas moyen d'en injecter des millions : une petite poignée a déjà tué , et un autre paquet déjà en place, sème une merde qui n'a jamais existé avant eux : Zones de non droits , attaque de la police ,( je ne parle pas de N D D Landes : là sa ce régler tout seul en attendant ) , il ne faut pas oublier que pour leur "" Mondialisation "" il FAUT impérativement détruire les Nations , seul reste de démocratie : ce n'est pas pour rien qu'ils veulent éliminer les Mairies : si ça marche pas , le Maire est viré ! Tandis qu'en Europe des gens non- élus décident si tu dois bouffer du Round Up ,
Combien tu dois PAYER pour acheter du papier- monnaie ( La DETTE) , qu'est ce que tu dois faire pour continuer à détruire le pays : vendre - aux copains ou aux chinois les meilleures terres agricoles , les Aéroports , Autoroutes , usines d'Acier , bientôt les iles ( projet de vente des iles de Lérins ! ) encore un peu et on aurait plus rien de très différent avec les Grecs !
Un pays de l'Est , lui a décidé , qu'il ne voulait plus de Banques Rothschild : sur ils vont avoir des problèmes !
Et des comiques -dangereux , pousse l' Ours Russe !
Manque juste le détonateur ! Bombe déjà amorcée !
Ce n'est pas un hasard ces arrivées massives , brusquement , ça fait des années , bien avant l'immigration massive qu'ils s 'entretuent , Chîtes -Sunnites , déjà Irak - Iran , et pas que !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 16:38

Plus exactement c'est l'Ile de ST Marguerite qui serait vendue !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 17:47

Orchidée a écrit:
Alboreto23 a écrit:
Perso je ne crois pas à que les européens ce laissé envahir de migrants comme ça.
Mais c'est DÉJÀ le cas !

Ça fait 40 ans que la France est petit à petit colonisée.
Bientôt les "territoires de non droit" seront des "territoires de droits étrangers" administrés par des pseudos milices qui dicter ont leurs mois, religieuses ou autres d'ailleurs je m'en cogne.
La seule loi que je veux est celle légitime de mon pays, pas celle des banquiers de Bruxelles, d'une pseudo religion ou de qui que ce soit d'autre.

Mai comme le dit Batisseur tant qu'on sera entouré de débiles qui je gave de tv et de sport aussi debiles et qui en plus espère changer les choses en votant....

Bref, on a pas le cul sorti des ronces....!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mar 17 Avr 2018 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mer 18 Avr 2018 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13Mer 25 Avr 2018 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 5 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» prise en charge dune plaie grave
» Début et fin de mon SER
» La France petite puissance mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: