France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE

Aller en bas 
+30
NaonedBzh
Histrion
Philippe
JJ62
cristal
Sigsauer92666
IronG29
497719
Balou2
velinius
Moon
batisseur
caramon
freedy
nibelungen59
fabarm
Benoit43
easy
Hubosc
Tassin
Edelweiss
christophe hd
Furinkazan
Diamondback
chicpascher
thanatos
Latieva
Lonewolf7756
Gek-ko
a2pir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/08/2016

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 20:08

Lonewolf7756 a écrit:
Les Francais comme tous les européens ont les dirigeants pour lesquels ils ont voté, alors qu'ils assument, pas la peine de venir pleurer....
S'ils avaient voté pour les bons partis, la donne aurait été toute autre...
Pour ma part, si j'avais le pouvoir (non merci...lol), j'aurai fermé les frontières, miné les accès, installé des mitrailleuses automatiques reliées a des détecteurs de mouvements+capteurs thermiques, tente de forcer la passage qui l'ose, supprimé toutes les aides aux non Français et expulsé manu militari tous les indésirables.
Ca fait de moi un extrémiste? ok j'assume, c'est toujours mieux qu'un collabo ou un politicien véreux lol!


BOF-BOf-Bof......et bof ! L' idée de parti " politi-tique " déjà m' exaspère ! Ils sont juste bons à nous " sucer " dans les deux sens du terme 1. Pour être élus. 2. Pour se nourrir de notre sang !

Voter pour le bon parti ? J' ose voir ce que tu veux dire ! Bin dans la merde ? Tu y serais déjà jusqu' au cou puisque cela aurait accéléré les choses ( le MONDE attendait le résultat des dernières élections françaises ) ! Là tu as un répit ( petit ) pour finaliser ta prep..............Alors profites-en ! Perso c' est ce que je fais ...............

Il y a une chose qui se vérifie toujours quels que soient les lieux et l' époque : Les armes censées protéger changent toujours de mains et se retournent à 180 ° à un moment donné.........parfois elles ne changent même pas de mains........mais comme il n' y a plus d' ennemi extérieur, l' ennemi " intime " prend insidieusement sa place pour maintenir le système en place.......vaille que vaille, coûte que coûte ! A mon sens on en est déjà là pour plusieurs marqueurs............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 20:38

Philippe a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Les Francais comme tous les européens ont les dirigeants pour lesquels ils ont voté, alors qu'ils assument, pas la peine de venir pleurer....
S'ils avaient voté pour les bons partis, la donne aurait été toute autre...
Pour ma part, si j'avais le pouvoir (non merci...lol), j'aurai fermé les frontières, miné les accès, installé des mitrailleuses automatiques reliées a des détecteurs de mouvements+capteurs thermiques, tente de forcer la passage qui l'ose, supprimé toutes les aides aux non Français et expulsé manu militari tous les indésirables.
Ca fait de moi un extrémiste? ok j'assume, c'est toujours mieux qu'un collabo ou un politicien véreux lol!


BOF-BOf-Bof......et bof ! L' idée de parti " politi-tique " déjà m' exaspère ! Ils sont juste bons à nous " sucer " dans les deux sens du terme 1. Pour être élus. 2. Pour se nourrir de notre sang !

Voter pour le bon parti ? J' ose voir ce que tu veux dire ! Bin dans la merde ? Tu y serais déjà jusqu' au cou puisque cela aurait accéléré les choses ( le MONDE attendait le résultat des dernières élections françaises ) ! Là tu as un répit ( petit ) pour finaliser ta prep..............Alors profites-en ! Perso c' est ce que je fais ...............

Il y a une chose qui se vérifie toujours quels que soient les lieux et l' époque : Les armes censées protéger changent toujours de mains et se retournent à 180 ° à un moment donné.........parfois elles ne changent même pas de mains........mais comme il n' y a plus d' ennemi extérieur, l' ennemi " intime "  prend insidieusement sa place pour maintenir le système en place.......vaille que vaille, coûte que coûte ! A mon sens on en est déjà là pour plusieurs marqueurs............ lol!

+10000

Voter pour le bon parti sa veux rien dire car pas un n'aurait fermer les frontières par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 21:05

Je suis bien d'accord aussi car même sans le cadre de l'Europe cela est compliqué de prendre ce type de décision, la fermeture de nos frontières aux pays du maghrébs, arabes ou musulmans nous aurait condamné à un embargo sur les produits pétroliers.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 21:14

Oups que m'arrive t'il je suis devenu tout bleu, merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mar 27 Fév 2018 - 23:53

Quand j'ai parlé de natalité ,je l'ai fait en signalant ( pas assez ) les problèmes de vie et les difficultés
dues à des salaires réduit a minima , plus d'autres facteurs sociaux , qui existent bien , Mais les familles très nombreuses de certains immigrés , sont dues à une volonté " religieuse " , moyen qu'on peut parfois et sans exagération appelé procédé d'invasion : ils l'ont dit et je n'invente rien .
( a aussi en son temps existé dans la religion en occident ! ) Sauf qu'on a en général réussi , chez nous
au moins en parti , éliminé l'influence et les excès des religieux . - ce qui n'est PAS leur cas .
Pour l'infertilité féminine ET masculine ( perte constaté en 20/30ans ) + une augmentation sévère des
cancers , et autres " maladies de "" civilisation "" , dues pour beaucoup , aux pesticides , je signale des études récentes qui montrent "" la perte de vitalité des aliments , en seulement quelques décennies , perso ,ce n'est QUE mon avis : c'est déjà une Guerre , qu 'on nous impose , une destruction programmée et qui ne doit RIEN au hasard !
Un BON krak boursier , prévu et préparé de longue date , et hop : Mondialisation ; les Rockfeller et leurs copains l'ont précisé : ""ça se fera en douceur OU par la force ""
Salut à toutes et à tous .
P S : Monsanto , voyant que les dégâts du Round up commence à se voir , a préparé son remplaçant le ""Dicamba "" , qui est pire ! Pendant que nos gouvernants font des efforts pour couler l'agriculture BIO , après l'avoir dénigrée . ( il y a une pétition contre le Dicamba )
(( Huit maladies sur dix sont aujourd'hui induites par notre alimentation. Je cite souvent ce chiffre parce qu 'il est édifiant )) Erwann Menthéour - et si on décidait d'aller bien . Pocket 16515
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 28 Fév 2018 - 0:00

Monsanto ? On ne devrait plus l' appeler comme ça en vérité.........Le groupe Allemand BAYER se l' est payé l' an dernier.......... " Monsanto " est allemand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 28 Fév 2018 - 0:04

Pour rebondir sur ce que dis thérapeute j'ai vu deux reportages à la tv la semaine dernière.

1- un cherche de l'INRA qui expliquait que la pomme actuelle qui a le plus de qualitées nutritives en avait 10 fois mois qu'une pomme basique de 19 ans en arrière à cause des manipulations qui ont été faites pour qu'elles soient belles et rondes sans se préoccuper du reste.

2- concernant le glyphosate quelques scientifique osent pas le crier mais notre environnement en serait tellement saturer que même en l'interdisant en en retrouverait des traces pendant des dizaines d'années.
Ça fait flipper quand même....

3- le fait de dicter une conduite de vie par une pseudo religion c'est le djihad.
Le djihad ce décompose en plusieurs actes. Nous connaissons tous le djihad guerriers et ses attentats, mais il y a aussi le djihad civil qui consiste à inonder les administrations de procédures débile pour casser le système, le djihad famille tant par les familles nombreuses que l'éducation des enfants, .....
Il y a à ma connaissance 5 ou 6 forme de djihad qui peuvent avoir leur déclinaison pour aire la guerre d'une façon ou d'une autre à mécréants....

De plus, l'action de djihad les lave de tout pêcher fait pour le réaliser. En clair, un musulman qui mangerai du porc pour pouvoir combattre l'ennemi ne commetterai pas de faute...
Avouez que c'est quand même hypertexte pratique non???!

Attention: je pas de race, d'ethnies ou tout ce que voudrait croire les "bien-pensants".
Pare contre je dénonce et denoncerai toujours la manipulation des masses parce que c'est bien de cela qu'il s'agit : manipulation par endoctrinement dès les plus jeune âge. ....

Alors oui, n'en déplaise à certain je suis islamophobe (mais pas musulman ophobes lol ) tout comme je suis contre TOUTE autre forme de religion qui laisse pas la place du libre arbitre....

Tout ça pour dire que oui c'est une guerre.
Économique pour ceux qui la dirige, Idéaliste pour leurs Kapo et ça en deviner une question se survie pour toit les pions qui sont à notre niveau, qu'ils soient d'un côté ou de l'autre.....


Dernière édition par NaonedBzh le Mer 28 Fév 2018 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 28 Fév 2018 - 0:09

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. " ( Rabelais ).
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 28 Fév 2018 - 19:24

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »

Nous y sommes, remplacer notre rationalité notre culture par nos pulsions.
Consommer pour être heureux...

À+
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 28 Fév 2018 - 23:02

Histrion a écrit:
« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »

Nous y sommes, remplacer notre rationalité notre culture par nos pulsions.
Consommer pour être heureux...

À+
J'ai peur d'arriver aux mêmes conclusions que toi...Y aura t il un réveil des consciences ou est ce déjà trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 12:05

Ce sont toujours des minorités qui ont changé le monde .
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 13:19

Comme on dit c'est les plus gènes qui partent
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 20:02

497719 a écrit:
C'est déjà trop tard, lors d'un match de foot France Algérie le drapeau français avait été brûlé par des français de fraîche date cela c'était passé à Marseille. Rappelez vous ce n'est pas si vieux que cela
On a donné la nationalité française , peut-être un peu facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 20:39

Nationalité vendue contre des promesses de vote pour nos chers politicards. Et surtout des aides sociales (RSA, APL et allocations familiales et en tous genres).
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 21:45

ça c'était il y a 30 ans quand il y avait encore une conscience politique, une gauche une droite..

Aujourd'hui ce n'est pas une recherche de voix, ni de travailleurs pour remplacer les francais fainéants.. il y a 10 millions de chomeurs..

c'est juste qu'ils sont débordés par le phénoméne et que leur conscience humaniste leur interdit toute idée qu'on part dans le mur..

Ou pire ils en ont conscience et eux sont préts a se barrer nous laissant patauger dans leur guangue pourrie..
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mar 2018 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Hubosc




Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 64
Localisation : Océanie

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 2 Mar 2018 - 4:16

Certains peuples ont le droit de revendiquer des terres et tous les pouvoirs, parce que ce serait la terre de leurs ancêtres, d'autres peuples comme nous, en Europe, n'ont plus aucun droit, nous devons accueillir tout le monde, quitte à fuir, toujours plus loin, des villes ou des départements qui ne sont plus "chez nous". La guerre future et la catastrophe en Europe, c'est le grand remplacement en cours, nous sommes tolérants et allons disparaitre parce que nos élites nous forcent à accueillir toute la misère du monde et que ce n'est pas parce qu'on est miséreux qu'on est forcément gentil.
Et tiens eux, là bas en Afrique du Sud, tout le monde s'en fout, bien sûr ils sont blancs :
http://www.newsweek.com/thousands-sign-petition-asking-trump-allow-white-people-south-africa-migrate-826126
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 2 Mar 2018 - 7:20

vu là aussi

http://www.medias-presse.info/racisme-anti-blancs-en-afrique-du-sud-le-parlement-exproprie-sans-compensation-les-fermiers-blancs/88111/

et après avoir volé les fermiers blancs en les dépouillant de leurs terres agricoles, les nouveaux occupants de ces terres seront incapables de s'en occuper correctement et demanderont l'aide internationale pour avoir de quoi se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 2 Mar 2018 - 8:33

Lonewolf7756 a écrit:
vu là aussi

http://www.medias-presse.info/racisme-anti-blancs-en-afrique-du-sud-le-parlement-exproprie-sans-compensation-les-fermiers-blancs/88111/

et après avoir volé les fermiers blancs en les dépouillant de leurs terres agricoles, les nouveaux occupants de ces terres seront incapables de s'en occuper correctement et demanderont l'aide internationale pour avoir de quoi se nourrir...

Pour avoir bossé en Afrique du Sud je connais un peu le soucis...
Le racisme là bas est double et compréhensible:

-racisme anti blanc: Il faut voir comment a été colonisé l'Afrique du Sud. Les colons anglais et surtout hollandais ne colonisaient pas de la même manière que les colons français. Quand la France colonisait un pays, elle y apportait certes la religion, mais aussi et surtout l'éducation! Les blancs là bas sont clairement haut dessus des "colored" (ils ne parlent pas de noirs, mais plutôt de métisses, "de colorés"). Mais c'est sur que eux ont eu une éducation, et ont étés élevé avec une mentalité de "constructeur". De plus, à travail égal un blanc gagnera toujours beaucoup plus qu'un "colored". Je parle pas de responsabilité, car presque aucun métisse n'a de poste à responsabilité (ou alors c'est un homme de paille).

-racisme anti "colored": pour être franc, la majorité des "colored" avec qui j'ai travaillé ne savaient rien faire de leurs mains. Il dépensaient toute leur paie dans l'alcool et/ou la drogue et/ou les femmes. Ils étaient payé à le semaine, et se pointaient le lundi matin à sec en me demandant de l'argent pour acheter du pain pour nourrir leur famille. Mais ils avaient passé le weekend à picoler comme des trous en se dorant la pilule ou en jouant au foot. Ils ont un super climat, et des terres pas dégueulasses; ils pourraient planter un petit potager pour leur famille, mais ils n'ont rien appris à faire (ou presque) et sont donc là comme des assistés. Les blancs doivent effectivement leur rétrocéder un pourcentage des terres qu'ils ont ou qu'ils achètent, mais eux ne savent rien en faire. C'est aussi pour ca qu'ils se détestent. Imaginez vous acheter une maison ou un champs avec votre propre argent et devoir en donner un certain pourcentage gratuitement, sans aucune contre partie ni même remerciement?!

On peut aisément comprendre qu'il y ait des débordement d'un côté ou de l'autre. C'est vraiment un pays des extrêmes. Il veulent un mode de vie à l'américaine: consommation, consommation, consommation. Difficile lorsqu'on a plutôt une condition du tiers monde. Ils rêvent trop haut. Du coup ils sont constamment déçu.

Après je ne veux pas généraliser non plus! mais c'est ce que j'ai constaté après de nombreux mois à travailler dans ce pays. Il y a certainement d'autres point de vue, mais là je livre mon analyse perso.
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 2 Mar 2018 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Ven 2 Mar 2018 - 11:58

plusieurs problème :1 pays comme l'Afrique du Sud , 2 populations qui n'ont AUCUN rapport , et une sans aucune logique ; voir l' Algérie ou certains croyait à l'âge d'or APRES le départ des français et ou
dans la capitale , par exemple , l'eau au robinet est devenu un problème !
2 Invasion massive et brutale , il y a des éléments sérieux pour penser que ce n'est pas un hasard :
les "" mondialistes "" =petite minorité à la tête des banquiers internationnaux et multi-nationales ,
veulent dominer la terre , ils considèrent les peuples comme du bétail , en se croyant très au-dessus
: ils leur faut d'abord éliminer les NATIONS dernier vestiges de la Démocratie , et peut-être même
diminuer = éliminer une grande partie de population : ils l'ont dit et même imprimé !
3 QUI dirige vraiment ces cartels : des fous certainement , mais derrière eux ???
simplement des humains , fous à ce point ??
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 10:57

bonjour ,les amis , pour agrémenter ?? ce Week End , triste ( pour un sudiste sans soleil , berk )
allez sur Culture Populaire Nice , ou Images correspondant à Culture Populaire Nice cherchez la Vidéo Claire Séverac 24 janv 2016 , bonne vision !
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 14:04

therapeute a écrit:
QUI dirige vraiment ces cartels : des fous certainement , mais derrière eux  ??? simplement des humains , fous à ce point ??
Non, pas des humains...
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 17:24

tu parles de reptiliens, ou d'annunaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 17:36

On vois presentement les nouveaux missile intercontinentale russe , es-ce le debut d une nouvelle course a l armement . Les tensions vont monter d un cran nos voisins americain on vraiment pas apprecie . La folie se poursuit mes comme on dit prepare la guerre pour avoir la paix . Les Usa vont se tenir peu etre plus tranquile et arreter semer la merde dans le monde partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 17:58

caramon a écrit:
tu parles de reptiliens, ou d'annunaki ?

Reptiliens et annunakis sont des êtres matériels comme nous (3D) alors que les archontes sont des entités éthériques (4D). Mais pour nous nuire, c'est pareil : ils préparent le transhumanisme pour, à terme, enfermer les Esprits (âmes) dans les machines. Nous serons alors esclaves à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 18:07


Merci à tous de recentrer le débat sur le sujet initial!!!
Au départ l'auteur du topic parle de guerre, Syrie et kurdes.

Pas de théorie du complot, de petits êtres maléfiques invisibles repitliens ou pas...

Poir rappel le thème principal du forum est le survivalisme.

Merci à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 18:51

Edelweiss a écrit:
On vois presentement les nouveaux missile intercontinentale russe , es-ce le debut d une nouvelle course a l armement . Les tensions vont monter d un cran nos voisins americain on vraiment pas apprecie . La folie se poursuit mes comme on dit prepare la guerre pour avoir la paix . Les Usa vont se tenir peu etre plus tranquile et arreter semer la merde dans le monde partout .


LA russie est une grande nation, on l'a cru appauvrie, dépassée technologiquement.. on a cru bien de mauvaises choses a son égard..

Nous la france.. On a refusé la livraison de 2 bateaux de guerre pourtant payés.. Erreur fatale .. au niveau mondial... Quel pays puissant aura encore confiance en la parole commerciale de la france? qui axera sa défense sur des matériels francais (excellents au demeurant) si un petit président décide de ne plus livrer de piéces détachées sous motif que la guerre menée ne lui plait pas..

la russie n'avait pas besoin de nous, elle était pourtant un bon partenaire.. maintenant on a voulu perséverer sur des produits agricoles.. les russes ont en moins d'un an construit des porcheries hors sol, des fromageries etc.. Eux sont AUTONAUMES..

eT en missiles et tout ça.. on peut les craindre.. ils savent faire .. et aussi leur peuple est unis derriere son dirigeant .. quoique on en dise..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 19:01

Effectivement la Russie a développé des technologies depuis ces dernières années dont on ne l'aurai jamais crû capable, surtout au niveau de l'armement et ce aussi bien pour son armée de terre que la marine ou l'air!!!

Je pense en fait que la course à l'armement ne c'est jamais arrêté et la guerre froide non plus d'ailleurs on nous la juste "plus mis à la une de l'information"....

Mais les russes et Vladimir le premier sont tout sauf bêtes et ils ont de quoi se défendre ou même passer à l'offensive quand ils le voudront...
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 19:16

NaonedBzh a écrit:
Effectivement la Russie a développé des technologies depuis ces dernières années dont on ne l'aurai jamais crû capable, surtout au niveau de l'armement et ce aussi bien pour son armée de terre que la marine ou l'air!!!

Je pense en fait que la course à l'armement ne c'est jamais arrêté et la guerre froide non plus d'ailleurs on nous la juste "plus mis à la une de l'information"....

Mais les russes et Vladimir le premier sont tout sauf bêtes et ils ont de quoi se défendre ou même passer à l'offensive quand ils le voudront...

On peut en rire.. quel autre pays que la russie a autant d'armes et de munitions a brader? Je parles des Mosins et des 7,62x54 ?? ou même 7,62x39??

Quel autre pays a des stocks a cette hauteur? même si c'est dépassé, c'est bien le symptome d'un pays trés trés bien armé.. et pas avec les mosins...
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 21:48

J'ai beaucoup de respect pour la russie, elle avance à pas feutré, mais soyez sur qu'elle avance...De grâce, ne reproduisons pas les mêmes erreurs fatales que napoléon ou hitler ( je parle juste d'un point de vue stratégique, et pas d' idéologie...)
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Sam 3 Mar 2018 - 23:07

J'ai bien peur que si cela dégénère entre ces deux là, cela se termine en :"si c'est pas moi qui gagne, alors tout le monde perd".

Einstein disait que la 4 eme guerre mondiale se ferai a coup de pierre et de bâton. Je pense qu'il était très optimiste en disant cela car cela suppose que des humains auraient survécus.
Revenir en haut Aller en bas
Tassin

Tassin


Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Dim 4 Mar 2018 - 12:03

Dernièrement il y a eu de très bon documentaires, assez intéressants sur Poutine et les élections US sur arte et sur l'arrivé de Poutine au pouvoir sur LCP
Revenir en haut Aller en bas
http://« Celui qui excelle à résoudre les difficultés le fait av
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Dim 4 Mar 2018 - 20:33

velinius a écrit:
J'ai bien peur que si cela dégénère entre ces deux là, cela se termine en :"si c'est pas moi qui gagne, alors tout le monde perd".

Einstein disait que la 4 eme guerre mondiale se ferai a coup de pierre et de bâton. Je pense qu'il était très optimiste en disant cela car cela suppose que des humains auraient survécus.

Même si il faisait explosé toute les bombe nucléaire il resterait forcément quelque milliers de personnes encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Hubosc




Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 64
Localisation : Océanie

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Dim 4 Mar 2018 - 21:22

Je ne vois absolument aucun motif pour une guerre entre les USA et la Russie, tout cela me parait absurde en terme de géopolitique.
Par contre, il y a quelque chose qui me parait complètement évident, nos journalistes, tous (ou presque) de gauche, et à la solde de la pensée unique, la bien pensance gauchiste qui règne dans les médias, détestent tous à la fois Trump et Poutine.
Faire croire qu'ils pourraient tous les deux faire planer un menace de guerre mondiale contribue à les faire détester encore plus et surtout fait oublier aux masses européennes le VRAI problème, une immigration massive qui entraine appauvrissement des pays européens, augmentation de la délinquance partout en Europe, islamisation de nos sociétés.
Ouvrez les yeux, arrêtez de réciter les leçons de ce que vous raconte la boîte à propagande : la TV.
Ok c'est pas facile car il est difficile de sortir de la propagande.
Regardez l'affaire Théo, montée de toutes pièces par les médias, 2 mois avant l'élection présidentielle pour discréditer la droite dite "dure" et les policiers. Pour les enquêteurs (certes policiers mais sous le contrôle d'une magistrature ultra à gauche), l'accès à des enregistrements vidéos de caméras publiques est quasi immédiat, 48h au plus pour des enregistrements privés ou si des problèmes techniques se posent. Cela veut dit que la vidéo qui confirme les déclarations des policiers était disponible au pire 48h après les faits. Quand aux premiers examens médicaux, ils ne confirmaient pas non plus le viol. Pourquoi tout cela a été caché pendant presqu'un an. L'affaire Théo est typique d'une fake news montée de toutes pièces et je pense que la rumeur d'un conflit possible USA-Russie est du même ordre.
Nous faire oublier le reste, et discréditer des gouvernements très à droite, qui doivent être forcément des "méchants".
Un type a écrit un très bon livre sur la manipulation des foules européennes par les médias, pour leur faire oublier les problèmes réels : Laurent Obertone "La France Big Brother".
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Dim 4 Mar 2018 - 23:24

bien dit hubosc 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 5 Mar 2018 - 8:01

perso je lis le journal papier tous les matins. Je prend cela plus comme un "amusement" que comme une vrai information. C'est un peu le moment qui me mets de bonne humeur le matin avec son lot de "blagues" (j'aime bien l'humour noir). Un petit moment rien qu'à moi où je me marre bien intérieurement. Et je me demande souvent si tous ces journalistes se prennent tellement au sérieux et croient vraiment à tout ce qu'ils pondent, ou si certains ont vraiment un sens de l'humour hors du commun.
en tout cas, moi, ca me mets de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 5 Mar 2018 - 9:40

Orchidée a écrit:
therapeute a écrit:
QUI dirige vraiment ces cartels : des fous certainement , mais derrière eux  ??? simplement des humains , fous à ce point ??
Non, pas des humains...
Ce n'est qu'une supposition ( pas de preuves ) , mais on est obligé de se poser la question ; même SI , les banquiers internationaux sont allés déjà assez loin dans le crime
on peut les considérer comme la pire des mafias , avec leurs alliés ""industriels
voir ARTE samedi , enquête sur "" pourquoi jeter , l'obsolescence programmée !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 5 Mar 2018 - 10:26

Edelweiss a écrit:
On vois presentement les nouveaux missile intercontinentale russe , es-ce le debut d une nouvelle course a l armement . Les tensions vont monter d un cran nos voisins americain on vraiment pas apprecie . La folie se poursuit mes comme on dit prepare la guerre pour avoir la paix . Les Usa vont se tenir peu etre plus tranquile et arreter semer la merde dans le monde partout .
D'un côté la Russie se retrouve avec des bombes atomiques pas loin de ses frontières ( tout un système guerrier ) , de l'autre des puissants qui veulent ramener la population de la Terre à 500 millions ou 1 milliard + assoir leur pouvoir : "" la Mondialisation "" présentée
par ces malades comme se fera de gré ou de force - ils le disent , j'invente rien , avec destruction des Nations , qui - les Nations les gênent ( car il reste un fond de démocratie !Leur dernière tentative : Macron- Rothschild , veut une liste de députés européens , indépendant de la Nation , qui pourra être utilisé CONTRE ce qui reste de Démocratie Nationale , et encore plus facilement acheté !
Le système 5° république est déjà anti-démocratique , puisque l'actuel ""Président ""
ne représente que au mieux 17 % des Inscrits !! Et c'est ce type qui détient les clés
de la force de frappe : Quand on sait que ces banquiers , ont souvent tout fait pour déclencher des guerres , ça fait beaucoup et j'espère qu'on verra la fin de 2018
tranquille , mais sans trop y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 5 Mar 2018 - 15:50

Bah !! Elle éclatera tôt ou tard c' est un fait ! Pour nous ce ne sera qu' une demi-surprise puisqu' on en parle depuis des lustres............et qu' on s' informe de diverses manières........


Perso j' additionne des petits faits qui parfois n' ont pas l' air d' avoir le moindre rapport entre eux à priori.........des bribes d' infos réelles ( ou parfois supposées puisque même la science part d' hypothèses de travail pour aboutir ), qui s' assemblent dans la durée puisque je n' oublie rien ..........

Souvent l' actualité fait écho à des choses d' un passé lointain......et là ça fait tilt chez moi, et je revérifie l' information antérieure !! Je n' ai en fait nul doute de l' imminence de la chose......



Maintenant imaginez l' individu Lambda qui ne suit que les infos télévisées ou papiers ? Je n' ose même pas parler de culture générale qui pousse à étudier " le pourquoi du comment " dans des domaines diverses et variés..........

Je dirai simplement en conclusion qu' avec la censure d' état qui s' est instaurée récemment sur les médias alternatifs..................Seul l' état a le monopole du fake news désormais !

ALORS LA SURPRISE SERA TOTALE concernant cet évènement tant redouté !

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Lun 5 Mar 2018 - 19:30

sauf pour nous, le simple fait d'étre sur ce site, démontre qu"on s"y attend... aprés être prét... c'est autre chose... on est jamais prét a la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 7:49

Il faut être prêt à tout et s'attendre à n'être pret à rien...

Mais c'est clair qu'on part avec un avantage :-) Même si je suis pas mal équipé pour un simple citoyen (FAP,carabine 22 lr,glock 17, grenades de dispertion lacrymogène etc....) je suis réaliste,je ne ferais pas le poids face à 5 hommes armés en full auto. Mais bon ils ne m'auront pas sans au minimum une perte de leur coté j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit43

Benoit43


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 35

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 8:19

christophe hd a écrit:
https://fr.sputniknews.com/international/201803011035345944-europe-colonie-militaire-usa-conflit/

Ouf ils sortent de l'Europe ! La Chine déja bon l'europe pas certain qu'elle gagne contre eux, ensuite la corée du nord belle puissance avec l'arme nucleaire et un dirigeant taré mais qui n'hésitera pas, et enfin la russie..............je parle même pas du la russie...

L'angleterre ne pourra rien rien faire. (Oui je sais se sont nos alliés il faudra surement intervenir) mais franchement ils s'y préparent mais il n'y aura rien au final (jéspère).

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 12:09

C'est de la branlette intellectuelle toit ça qui est organisée par la Russie et les usa.

Ça leur permet de maintenir leur flotte un peu partout dans les eaux internationale sans avoir trop à se justifier.

La Russie sait très bien que attaquer les rosbifs mettra le feu à la mèche. Il peuvent pas se payer se luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 12:55

Hello les amis.
À mon tour de donner mon avis.
Je ne crois pas au conflit USA-RUSSIE, ou à un conflit de ce style.
Les états auraient trop à perdre.
Un déclenchement nucléaire de la part de la Corée du Nord non +. Même s'il est + ou - fou, leur dirigeant sait que la riposte serait salée.
Par contre autour de moi on est conscient que le système va s'effondrer.
Mais est ce que le point de départ sera un événement du style les livres "Guérilla", ou "Le camp des saints" (suivant qui prendra la place de Bouteflika en Algérie) ou un effondrement d'une banque en Europe qui va donner un effet domino? Ça personne ne le sait. On sait tous que les votants sont au rouge écarlate. Mais l'étincelle qui va tout allumer????? Personne ne le sait vraiment.
Alors continuons à nous préparer, en gardant l'(infime) espoir que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 14:57

sauf a dire que Obertone pourrait écrire une suite a Guérilla...

Vu les richesses intrinséques de la France , 4000km de façade maritimes avec des gros ports ouverts sur le monde.. ça m'étonnerait que les grandes puissance ne se partagent pas ce trophée offert en instaurant des pseudos gouvernements.. mais avant ils se battront ..
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 15:56

susu89 a écrit:
Hello les amis.
À mon tour de donner mon avis.
Je ne crois pas au conflit USA-RUSSIE, ou à un conflit de ce style.
Les états auraient trop à perdre.
Un déclenchement nucléaire de la part de la Corée du Nord non +. Même s'il est + ou - fou, leur dirigeant sait que la riposte serait salée.
Par contre autour de moi on est conscient que le système va s'effondrer.
Mais est ce que le point de départ sera un événement du style les livres "Guérilla", ou "Le camp des saints" (suivant qui prendra la place de Bouteflika en Algérie) ou un effondrement d'une banque en Europe qui va donner un effet domino? Ça personne ne le sait. On sait tous que les votants sont au rouge écarlate. Mais l'étincelle qui va tout allumer????? Personne ne le sait vraiment.
Alors continuons à nous préparer, en gardant l'(infime) espoir que ça n'arrive pas.

Perso je pense plus à une chute économique, genre crack boursier, les analyses techniques à moyen/long terme ne sont pas trop optimistes loins de là...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 16:43

JJ62 a écrit:
sauf a dire que Obertone pourrait écrire une suite a Guérilla...

Vu les richesses intrinséques de la France , 4000km de façade maritimes avec des gros ports ouverts sur le monde.. ça m'étonnerait que les grandes puissance ne se partagent pas ce trophée offert en instaurant des pseudos gouvernements.. mais avant ils se battront ..

+10
Sans parler que toutes frontières qui n'est pas côtière est de la chaîne montagneuse à 95% donc très facile à défendre.

En fait on a un trésor dans les mains qu'on exploite pas et qui sera sacrifier au premier qui gueule le plus fort....
Vie les dirigeants français.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 20:45

NaonedBzh a écrit:
JJ62 a écrit:
sauf a dire que Obertone pourrait écrire une suite a Guérilla...

Vu les richesses intrinséques de la France , 4000km de façade maritimes avec des gros ports ouverts sur le monde.. ça m'étonnerait que les grandes puissance ne se partagent pas ce trophée offert en instaurant des pseudos gouvernements.. mais avant ils se battront ..

+10
Sans parler que toutes frontières qui n'est pas côtière est de la chaîne montagneuse à 95% donc très facile à défendre.

En fait on a un trésor dans les mains qu'on exploite pas et qui sera sacrifier au premier qui gueule le plus fort....
Vie les dirigeants français.

" Passer les monts Apennins voir la Gaule, et chacun frappera de sa gaule ......" ( citation de quatre siècles passés ). lol!

Les montagnes ne sont qu' une simple difficulté supplémentaire.........pas insurmontable !

Pour les mers ? " Le port Phocéen de voiles et de nefs sera couvert " .........pas mieux donc !


Comme tu dis, ce trésor ou avantage ne sera pas exploité pour ce qui vient .............
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13Mer 7 Mar 2018 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» prise en charge dune plaie grave
» Début et fin de mon SER
» La France petite puissance mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: