France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE

Aller en bas 
+30
NaonedBzh
Histrion
Philippe
JJ62
cristal
Sigsauer92666
IronG29
497719
Balou2
velinius
Moon
batisseur
caramon
freedy
nibelungen59
fabarm
Benoit43
easy
Hubosc
Tassin
Edelweiss
christophe hd
Furinkazan
Diamondback
chicpascher
thanatos
Latieva
Lonewolf7756
Gek-ko
a2pir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Jeu 12 Avr 2018 - 22:40

JJ62 a écrit:
oui on doit pas étre loin, le pire de tout ça,
c'est que si tu as une quelconque sympathie pour la culture de la noble russie .. t collabo.. Shocked
si tu n'as pas dans le coeur les islamogochoboboecolo de merde.. t collabo Shocked
si tu vois bachar qui contrecarre Daesh .. t collabo Shocked

bref si tu es un tantinet objectif et pas la masse beuglante qu'on méne a l'abbatoir .. t collabo Shocked

je vais sortir mon drapeau du magrheb, me faire des dresdes , fumer un pét et casser du flic .. faut que je recadre ma vie... Laughing Laughing

Facile: vote Melanchon et integre les antifas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 12:53

Et avec 3000 invités surprises ont va bien se marrer!!!

Juste au passage: Merci sarcophage oups, sarckozy gare à ton traiter de Lisbonne accepter de force!!!!!!!

D'après les bruits qui court il y aurait actuellement un détachement de EuroGendFor sur la capitale accepter fin de se substituer à la garde républicaine pour protéger l'élysée et le palais bourbon.

Au cas où les militaires francais auraient de l empathie pour le peuple....
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 16:49

Ce qui sera très marrant d'ailleurs, des étrangers qui font du MO dans la capitale...J'espère qu'il y aura des allemands, sa va réveiller quelques souvenirs ^^
Je crois que eurogenfor a été commandé pour les manifs du mois de mai, d'ailleurs Macron s'est trouvé des choses à faire en dehors du pays début mai aux dates des manifs prévues...étonnant non??
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 20:21

Oui il parfait selon 1 certaine source mais que je trouve pas tout à fais fiable car elle a parti pris...
Ça en reste pas impossible pour autant. On verra bien si Édouard reste à en France lui comme il la sortie pour sont excuse bidon pour avoir affrété un avion..
Il a juste oublié qu'il est pas vice-président des usa mais 1er sinistre français.

Pauvre bille....!
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 21:12

Manquerai plus que son "déplacement soit a Varennes .... king
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 22:15

Manif des retraités ; une pancarte (( Si vous avez voté Macron Excusez-vous
Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Ven 13 Avr 2018 - 22:19

therapeute a écrit:
Manif des retraités ; une pancarte (( Si vous avez voté Macron Excusez-vous
Sans commentaire


il est clair que si au second tour Macron etait passé avec 50,5 %  aujourd'hui, les coudées seraient moins franches..

La il se sent porté par son résultat.. et nombre de ceux qui se bouffent les doigts aujourd'hui ont mis son bulletin dans l'urne..

et il vise la présidence européenne donc il ira au bout des ses idées et fera la guerre s'il en reçois l'ordre des éminences grises qui font les présidents..

Rien a foutre du peuple..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 8:52

Et du pays et de toute ce qui va avec, je me permets de rajouter des
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 9:15

Un casque blanc a vendu la mèche sur les fausses attaques chimiques.
Et comme la Russie a dit qu'elle avait des preuves, fallait bien quelques frappes aériennes pour détruire ces fameuses armes chimiques qui n'existent pas.
On nous a pas déjà fait le coup, au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 10:21

40 morts sur une frappe chmique???  notre président a précisé "a minima chlore" ça c'est pas une arme chimique.. mais admettons 40 morts c'est inadmissible..

mais il est admissible les milliers de tués a la machette chaque mois en Afrique...

je pense que maintenant, la russie la syrie avec l'aide de la turquie vont nous renvoyer des migrants de daesh par pack de 12... Rolling Eyes Rolling Eyes on va s"en mordre les doigts pendant des années..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 10:52

Bon les gars on y est : https://fr.yahoo.com/news/frappes-syrie-avions-partis-france-063300953.html

Perso je vais compléter mes stocks assez vite ! Car ça va dégénérer très très vite après ça ........
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 11:16

Ça dégenerera pas plus que les dizaines d'autres fois où sa aurai pu...
C'est juste des gens qui se prennent pour les rois du monde et qui joue avec leurs jouets et leurs pions.
Et toute façon même si ça pète sa va pas nous tomber dessus toit de suite....
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 11:19

Orchidée a écrit:
Un casque blanc a vendu la mèche sur les fausses attaques chimiques.
Et comme la Russie a dit qu'elle avait des preuves, fallait bien quelques frappes aériennes pour détruire ces fameuses armes chimiques qui n'existent pas.
On nous a pas déjà fait le coup, au fait ? scratch

oui oui affraid affraid affraid

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Co110
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 11:47

et cette pute d'anglaise qui n'envoie que 4 avions.. Shocked

39/45 ils ont bombardé Boulogne a fond les manettes.. les bases allemandes pas ou trés peu touchées, par contre les quartiers populaires tous détruits.. j'ai perdu mes deux grand méres dans ces bombardements anglais.. c'est des putes.. et mon pére m'a dit qu'ils savaient ou allaient les bombes..

j'ai passé ma jeunesse a me foutre sur la gueule avec les anglais venant visiter Boulogne.. notre génération, on les porte pas dans nos coeurs.. et celle avant elle s'est éteinte.. mais ils ont du fermer leur bouche aprés guerre car c'était nos sauveurs..

Eux ils sont tordus..
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 11:53

Philippe a écrit:
Bon les gars on y est : https://fr.yahoo.com/news/frappes-syrie-avions-partis-france-063300953.html

Perso je vais compléter mes stocks assez vite ! Car ça va dégénérer très très vite après ça ........

20 packs d'eau hier.. 40 cet aprém.. Wink oui tu as 100% raison ça peut vite partir en vrille.. et par internet peut étre..

Poutine de façade, il va jouer l'apaisement avec une pointe de colére froide.. mais la il répond pas ... il va pas en rester la...
Revenir en haut Aller en bas
IronG29




Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 12:20

Il ne se passera rien je pense, apparemment l'anti aérien russe n'a pas tiré ce qui veux dire qu'eux non plus malgré leurs paroles n'ont pas voulu prendre le risque de détruire un avion US. Ils ne veulent pas d'escalade eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 12:42

En tout cas les M2 russes sont de superbes moyen d'interception : 70% des missiles alliés ont été interceptés.
Et c'est que le M2, les russes disposent du M3 et depuis cette année du M4 je crois, capable d'intercepter des missiles à changement brusques de trajectoire.

https://fr.sputniknews.com/international/201804141035942222-71-missiles-syrie-coalition-largues/

En gros ça permet aux russes de tester leur capacité de défense face aux missiles alliés en conditions réelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 13:34

thanatos a écrit:
En tout cas les M2 russes sont de superbes moyen d'interception : 70% des missiles alliés ont été interceptés.
En gros ça permet aux russes de tester leur capacité de défense face aux missiles alliés en conditions réelles
Ils ont aussi les "chaudrons de Sibérie" ! alien
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 13:49

en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend , de commencer la III G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 17:56

Mois non plus pas vraiment près.
Je pense pas être le.premier envahit la ou je crèche mais par contre vu l'isolement le défaut de ravitaillement des magasins serait très très rapide.

Concernant les coupures de communication et dinternet, ça fait un moment que je pense à monter un réseau de veille sur le 27/28 Mhz mais je suis pas assez calé pour ça.

J'ai toujours mon décametrique qu'il faut que je test et mes 1050m d'altitude devrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 20:02

therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !


Prêts ? Qui peut l' être vraiment ? Suspect

En ce moment je tente d' isoler au maximum la barraque, remplacement des fenêtres centenaires avec une réduction de 70 % ( sans ouverture ), et remplacement des toitures annexes par du bardage-acier...............et 100 mètres de scotch américain au cas où ? lol!

Siouplait Missiés les Ruskoffs et Turkishs , Vous attendre un chouillat car moi pas fini ! Dobjè ?
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 21:45

therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 21:55

Alboreto23 a écrit:
therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.
La ou tu as raison c'est que effectivement l'armée traque va pas passer à travers la.moitié de l'Europe pour venir.bouffer des crêpes à Tregastel...
Par contre tu oubli les centaines de.milliers de migrant potentiellement terroristes qui sont actuellement retenus en turquie et dont Erdogan à juste à faire des papiers turcs pour les faire déboulés à travers l'Allemagne et envahir Sheingen.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 22:09

NaonedBzh a écrit:


Concernant les coupures de communication et dinternet, ça fait un moment que je pense à monter un réseau de veille sur le 27/28 Mhz mais je suis pas assez calé pour ça.

J'ai toujours mon décametrique qu'il faut que je test et mes 1050m d'altitude devrait m'aider.


Si jamais tu veux faire des essais pense à contacter tonton Thanatos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 22:36

thanatos a écrit:
NaonedBzh a écrit:


Concernant les coupures de communication et dinternet, ça fait un moment que je pense à monter un réseau de veille sur le 27/28 Mhz mais je suis pas assez calé pour ça.

J'ai toujours mon décametrique qu'il faut que je test et mes 1050m d'altitude devrait m'aider.


Si jamais tu veux faire des essais pense à contacter tonton Thanatos lol!

Alors le Tonton serait plus jeune que le neveux ? Les familles sont nombreuses par chez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 22:41

NaonedBzh a écrit:
Alboreto23 a écrit:
therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.
La ou tu as raison c'est que effectivement l'armée traque va pas passer à travers la.moitié de l'Europe pour venir.bouffer des crêpes à Tregastel...
Par contre tu oubli les centaines de.milliers de migrant potentiellement terroristes qui sont actuellement retenus en turquie et dont Erdogan à juste à faire des papiers turcs pour les faire déboulés à travers l'Allemagne et envahir Sheingen.

trés bien analysé... notre punition ne sera pas militaire.. poutine va ordonner l'ouverture des frontiéres vers l'europe puisqu'on soutient les opposants a Bachar.. ben on va les prendre chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 22:42

Alboreto23 a écrit:
therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.

Mais Z' ont pas besoin en fait ! Il leur suffit de rompre le contrat CEE pour la retenue de " Migrants " .............Des millions lâchés en quelques jours ! Vous imaginez le bordel avec une Italie qui vire à l' extrême depuis les dernières élections ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Sam 14 Avr 2018 - 23:26

Niveau imagination déjà c'est l'explosion du système européen politique tel qu'on le connais, éventuellement la mise sous tutelle des états membres (sauf ceux qui refuserait de perdre leur pouvoirs régaliens mais pour moi y en aurais que deux) et la mise en place d'un pouvoir central appuyé par des armées, milices....

Donc forcément rien de bon pour nous car ce sera le prétexte à la privation quasi totale de liberté avec couvre feu et tout le toutim. Tout ce qui est aide sociale ou autre sautera direct et bon de rationnement alimentaire pour un peu plus nous asservir avec forcément la bonne vieille Gestapo pour traquer tous ceux qui rentrerait pas dans le rang.
Bref, les verts de gris de 40/45 passeraient même pour des enfants de coeur....

Et comme ce sera la faute du méchant turc ils vont pas hésiter à ce lâcher pour nous la mettre encore plus profond que prévu.

Comme dit JJ62 notre punition sera pas militaire. "Ils" ont encore besoin de nous, des plus costauds, pour faire tourner leur machine infernale.
Notre punition sera la sélection puis le métissage pour abstenir de bonnes bêtes de somme, de bons cerveaux...
Des méthodes à peine éloignées de celles de 3ème reich mais étiques puisque c'est eux qui en fond la définitions.

Un peu comme les présidents de la republique française qui depuis 10 ans ne rendre plus de comptes à personne avant de bombarder un pays.
Ils sont devenus des monarques. Ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 0:12

La coallition ne peux rien face au système de défense Russe, mais il faut le tester chaque années pour voir si il est effectivement aussi opérationnel et efficace que les Russes le disent, quand la coalition comprendra ca, ils arrêteront pour un an a nouveau.

Mon avis est que tous exhortent les Etats unis pour un débarquement de troupes au sol, Barack en parlait deja a l'epoque mais c'est ravisé, les USA sont pas tres chauds malgrés tout le soutiens aeriens et navales qu'ils possèdent ainsi que ceux des autres pays.
Ce serait une véritable déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 1:53

Philippe a écrit:

Alors le Tonton serait plus jeune que le neveux ? Les familles sont nombreuses par chez vous ? lol!

Tu sais dans les campagnes il se passe parfois des choses bizarres lol!

Non je déconne Razz

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 7:33

bonjour à tous , effectivement l'armée turque est loin , mais son président , à déjà fait la preuve d'une certaine imitation ,
des méthodes d'Hitler , et il a déjà "" nettoyé "" son pays , utilisé les pires des islamistes ,et comme Hitler , il est en "" expansion " , sans que personne ne l'arrête , il est motivé visiblement par un désir de pouvoir absolu et de conquêtes ; tant mieux si je me trompe , et les kurdes ça ressemble un peu à la Pologne ou à l' Autriche !
A propos de l' Autriche , dans l' Histoire c'est l' hiver et leur ténacité qui les a sauvés , mais à l'époque , ils n'avaient personne
à l'intérieur , qui présentait un risque , ce n'est plus notre cas , ni celui de l'Allemagne , nous sommes en France déjà infiltrés aussi , notre pays est dans un état de faiblesse , pas seulement économique , l'immigration massive n'est pas un hasard .
On vient d'en parler : en cas de problème , certains se battront pour quelques boites de conserve ; et la plus grande partie de Notre population ne semble pas préoccupée par ces problèmes , soit parce qu'ils n'ont même plus les moyens physiques et économiques , et aussi par bourrage de crâne depuis l'enfance :l'humanisme et les bisounours c'est joli et on nous apprend à nous taire , à voir ?? Pas sur qu'il s'arrête aux Kurdes ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 8:17

JJ62 a écrit:
therapeute a écrit:
Manif des retraités ; une pancarte (( Si vous avez voté Macron Excusez-vous
Sans commentaire


il est clair que si au second tour Macron etait passé avec 50,5 %  aujourd'hui, les coudées seraient moins franches..

La il se sent porté par son résultat.. et nombre de ceux qui se bouffent les doigts aujourd'hui ont mis son bulletin dans l'urne..

et il vise la présidence européenne donc il ira au bout des ses idées et fera la guerre s'il en reçois l'ordre des éminences grises qui font les présidents..

Rien a foutre du peuple..
Exact et précis , en plus les Lepen , ça fait 2 fois qu'ils servent d'épouvantail et le système , aussi Sarkozy -Hollande même truc , Ah la 5 ° quel bonheur d'avoir des maîtres qui nous exploitent et détruisent ce que nos anciens avaient - péniblement construit !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 9:25

C'est bien pour cela que a mon avis la seule solution d'en sortir c'est en passant par la case "administration militaire".
Il suffirait juste de donner les pouvoirs régaliens à l'armée comme le prévoit encore (peut-être plus pour longtemps) la constitution avec l'état de siège du pays.

Ça laisserai le emps de trouver un meilleur système tout en ne tombant pas dans le possible excès du pouvoir militaire...

Mais faut pas rêver celui qui a les clefs et les manettes ne partagera jamais...!
Sont.intérêt personnel passe devant!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Membres d'honneur
Membres d'honneur
cristal


Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 64
Localisation : Limousin

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 9:27

J’ai une question.

On parle souvent des bisounours qui croient tout ce qu’on leur raconte, s’abreuvent de journaux télévisés, votent pour le premier venu pour rapidement s’apercevoir qu’ils se sont faits berner et finissent toujours par pleurer toutes les larmes de leur corps sur l’air du on ne m’y prendra plus mais recommencent la fois suivante et la fois d’après etc.

Pourquoi la mayonnaise ne prend pas avec nous, voire n’a jamais pris ? Avec d’autres aussi, pourtant hors de tout esprit survivaliste.

Aurions-nous quelque chose de « spécial » ? Ca peut paraître prétentieux, mais je m’interroge parfois…
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 9:33

cristal a écrit:
J’ai une question.

On parle souvent des bisounours qui croient tout ce qu’on leur raconte, s’abreuvent de journaux télévisés, votent pour le premier venu pour rapidement s’apercevoir qu’ils se sont faits berner et finissent toujours par pleurer toutes les larmes de leur corps sur l’air du on ne m’y prendra plus mais recommencent la fois suivante et la fois d’après etc.

Pourquoi la mayonnaise ne prend pas avec nous, voire n’a jamais pris ? Avec d’autres aussi, pourtant hors de tout esprit survivaliste.

Aurions-nous quelque chose de « spécial » ? Ca peut paraître prétentieux, mais je m’interroge parfois…

Déjà on y crois encore puisque qu'on essai envers et contre tout de se le fabriquer (notre ideal).
On a du sens critique pour la.plupart.
On est pas tomber dans la routine.

Mais je pense que c'est l'éducation qu'on a reçue (pas forcément supérieure) qui nous fais voir les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 11:03

OUI Naone , en principe une é
Oui Naone ,l'éducation DEVRAIT d'abord servir à nous apprendre à réfléchir , et c'est exactement le contraire !
Si je fais le bilan de tout ce qu'on a voulu me faire croire depuis ma naissance et qui est VRAI , suis pas sur de trouver 1 %
Et je suis juste ; surtout ce qui est encore plus grave , on démolie notre santé et écrase le caractère normal et naturel .
C'est pire maintenant ! Il suffit de regarder les plus jeunes avec leurs tablettes et ... Penché dessus , ne regardent même plus autour d'eux , en ait vu une traverser en téléphonant et une voiture qui arrivait vite : gros bruit de freins et réveil brutal à même pas 1 mètre !

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 11:49

NaonedBzh a écrit:
C'est bien pour cela que a mon avis la seule solution d'en sortir c'est en passant par la case "administration militaire".
Il suffirait juste de donner les pouvoirs régaliens à l'armée comme le prévoit encore (peut-être plus pour longtemps) la constitution avec l'état de siège du pays.

Ça laisserai le emps de trouver un meilleur système tout en ne tombant pas dans le possible excès du pouvoir militaire...

Mais faut pas rêver celui qui a les clefs et les manettes ne partagera jamais...!
Sont.intérêt personnel passe devant!

jamais ils ne mettront en place une administration militaire même provisoire...

Francois bayrou qui est tout sauf un extrémiste a déclaré il y a une dixaine d'année a propos des banlieues ( Il faudra passser par un état loi martiale ), personne n'avait moufté.. mais en fait cela voulait dire "couvre feu et blindés daans les banlieues.. ) Dans la bouche de cet homme pondéré.. ça veut bien dire que la situation est hors de controle.. pourtant on laisse en l'état.. personne ne fait rien pour les habitants "normaux" des banlieues.. on les laisse dans la merde..

Jamais ils mettront en place un pouvoir militaire..

J'ai un pote ex commando marine.. m'a dit.. Les banlieues.. quelques sections réglent le probléme.. mais chaque matin, il y aura des pendus aux balcons...
je suis tenté de le croire.. VOIR Poutine et la tchétchénie.. batiment par batiment quartiier par quartier..

mais on a plus la poigne en haut pour défendre les valeurs..

donc a part un coup d'état des militaires...



Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 12:09

cristal a écrit:
J’ai une question.

On parle souvent des bisounours qui croient tout ce qu’on leur raconte, s’abreuvent de journaux télévisés, votent pour le premier venu pour rapidement s’apercevoir qu’ils se sont faits berner et finissent toujours par pleurer toutes les larmes de leur corps sur l’air du on ne m’y prendra plus mais recommencent la fois suivante et la fois d’après etc.

Pourquoi la mayonnaise ne prend pas avec nous, voire n’a jamais pris ? Avec d’autres aussi, pourtant hors de tout esprit survivaliste.

Aurions-nous quelque chose de « spécial » ? Ca peut paraître prétentieux, mais je m’interroge parfois…

c'est notre éducation, nos expériences bonnes et mauvaises , les blessures de la vie, la vie perso qui nous a forgé..

mon frére a vécu a peu de choses prés comme moi.. mais ce peu de choses change tout.. il ne prévoit rien, et n'a rien a foutre de l'avenir et rien a foutre de la politique et de ce que ça peut engendrer sur nous..lui fera peut étre partie des loups dangereux.. et pourtant c'est mon frére..

C'est clair qu'on est peu a réfléchir.. mais quand tu en a un ou deux en face , ça fait du bien de discuter même si on est pas d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 13:41

cristal a écrit:
J’ai une question.

On parle souvent des bisounours qui croient tout ce qu’on leur raconte, s’abreuvent de journaux télévisés, votent pour le premier venu pour rapidement s’apercevoir qu’ils se sont faits berner et finissent toujours par pleurer toutes les larmes de leur corps sur l’air du on ne m’y prendra plus mais recommencent la fois suivante et la fois d’après etc.

Pourquoi la mayonnaise ne prend pas avec nous, voire n’a jamais pris ? Avec d’autres aussi, pourtant hors de tout esprit survivaliste.

Aurions-nous quelque chose de « spécial » ? Ca peut paraître prétentieux, mais je m’interroge parfois…

Ce pourrait être une maladie mentale qui s' appelle paranoïa ? lol!

Je déconne bien entendu ! Il suffit de rester un rebelle dans l' âme..........et de garder de ce fait son esprit critique !


Dernière édition par Philippe le Dim 15 Avr 2018 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 13:44

ou l'envie de vivre bien ? fausse paranoia ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 13:46

therapeute a écrit:
ou l'envie de vivre bien ? fausse paranoia ?


Message édité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 17:18

Philippe a écrit:
Alboreto23 a écrit:
therapeute a écrit:
en tout cas si 30  % passent ça n'est pas 100 % ; mais un individu m'inquiète , la Turquie ; profitant qu'on le laisse faire , il joue à
1938 , même principe qu ' Hitler : ça passe , on continue ! Il faut des pancartes : "" Soldats turcs arrêtez-vous , ici la France ""
Efficace   ????  
Pour les frappes c'est du faire semblant , pour l'instant PERSONNE , n'a envie
on comprend  , de commencer la III  G M , il manque un déclencheur ,tant mieux :
vous êtes prêts ??? moi pas !

Ouai enfin de la à voir les Turk arrivé à nos portes faut pas exagérer leur énemie c'est les Kurdes.
Je les vois très mal envahir un pays européens , ça s'arrêtera au nord de a Syrie et de l'Irak.

Mais Z' ont pas besoin en fait ! Il leur suffit de rompre le contrat CEE pour la retenue de " Migrants " .............Des millions lâchés en quelques jours ! Vous imaginez le bordel avec une Italie qui vire à l' extrême depuis les dernières élections ?

Ils peuvent bien ouvrir les portes au 3millions de gentil migrants je l'ai attend à la garde avec ma pancarte bienvenue comme les allemands.

Blague à part j'imagine pas le bordel dans les pays de l'est et en Italie si effectivement il les lâches.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Dim 15 Avr 2018 - 17:29

Dans les pays de l'Est ça sera cool car ils ont déjà un beau mur en barbelé EUX....!
Nous on a des centres d'accueils; cherchez l'erreur....
Même en Lozère, y pas de fric pour avoir un Psig sabre mais pour acceullir les migrants y accès de la tune t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 0:09

Ce qui nous différencie d'autres citoyens et nous rapproche de certains qui ne sont pas survivaliste ?

Le doute tout simplement

Le doute dans les grands discours politiques pre electoraux, du "je vous ai compris" a "le bruit et l'odeur" puis "mon ennemi c'est la finance"
Le doute dans la certitude benoite que tout va continuer comme sur des roulettes
Le doute dans la bonté absolue de l'homme envers l'homme ...

Quel est l'ennemi de la vérité ? Non ce n'est pas le mensonge mais la certitude !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 1:49

Histrion a écrit:
Ce qui nous différencie d'autres citoyens et nous rapproche de certains qui ne sont pas survivaliste ?

Le doute tout simplement

Le doute dans les grands discours politiques pre electoraux, du "je vous ai compris" a "le bruit et l'odeur" puis "mon ennemi c'est la finance"
Le doute dans la certitude benoite que tout va continuer comme sur des roulettes
Le doute dans la bonté absolue de l'homme envers l'homme ...

Quel est l'ennemi de la vérité ? Non ce n'est pas le mensonge mais la certitude !

A+

Je suis d'accord avec toi mais pour moi c'est également dû à la clairvoyance, à la volonté d'affronter la réalité :

- Sur le plan énergétique : la fin du pétrole plus en avance que prévue, la domination de certains pays sur les ressources gazières qui deviendront de plus en plus précieuses, idem pour les terres rares et l'uranium.

- Sur le plan économique, j'ai 30 ans et vu la démographie dans ce pays : nombre de cotisants en déclin, retraités en hausse, dégradation des conditions de travail, la retraite promise ne viendra jamais ou alors ce sera juste assez pour couvrir la location du déambulateur...

- Sur le plan social, grand remplacement, non intégration de plus en plus de français de papier ou d'origine, perte d'autorité de l'état.

- Sur le plan démographique, vouloir nourrir X milliards d'humains sur terre c'est complètement dingue et nos gouvernants sont encore loin d'avoir compris la nécessité d'une décroissance intelligente. La croissance infinie dans un monde fini est voué au crash tôt ou tard.

Bref, il y a certainement d'autres points que je n'ai pas abordé. Dans tous les cas, les chiffres et statistiques sont disponibles et toute personne dotée d'un minimum de logique et d'intelligence aura compris que l'on ne pourra pas continuer à ce rythme encore bien longtemps et qu'un ou plusieurs aspects de notre société vont se casser la gueule sans attendre plusieurs décennies.

Faites l'expérience autour de vous si vous ne l'avez pas encore faite, posez certaines questions à votre entourage (surtout la génération mai 68...) concernant les points évoqué ci-dessus pour amener à leur propre réflexion et les conséquences qui vont en découler de cette situation actuelle :
- Une bonne partie des gens ne vont même pas vouloir prêter attention à cette réflexion.
- Une autre grande partie va espérer que des solutions seront trouvées comme pour chaque problème passé.
- Une minorité va comprendre que ça sent la merde à plein nez à plus ou moins long terme mais ne vont rien faire pour s'y préparer (beugler dans des manifs pour moutons du système n'est pas se préparer).
- Seuls quelques uns auront l'état d'esprit d'accepter les choses telles qu'elles sont et comprendront la suite logique des évènements à venir certainement. Ces derniers se préparerons ainsi en conséquence et sont conscients que nous ne sommes que trop peu nombreux pour faire changer le système. Je pense humblement que la plupart des gens sur ce forum, moi compris font parti de cette dernière catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 7:56

je valide ton opinion Kilgore (même si tu n'en as pas besoin Razz )

Le plus "drôle" c'est que lorsque tu leur prouves (à ce gens) par A+B qu'ils sont dans le déni total ils persistent lourdement... pour au final te faire comprendre que t'es pas "net" et que "tu as forcément des choses à te reprocher ou à cacher" si tu agit ainsi en te préparant.
Le nombre de bouquins que j'ai prêter, de liens vers des sites web sérieux que j'ai fait suivre.... Au final s'ils ont lu une 10aines de pages c'est énorme! Ils ne se sentent vraiment pas concerné: "l'état est là pour régler les problèmes...s'il y en a"... et quand je leur demande s'ils ont l'impression que leur quotidien s'améliorent au fil des ans, ils me disent tous non (tout penauds). Puis lorsque je leur demande pourquoi l'état n'y remédie pas, ils me disent qu'ils "essayent, mais que c'est plus compliquer que ça, et ca ne va pas aussi vite qu'on veut".
En faite, la majorité voit bien les événements qui se passent, mais ne font aucun recoupement.

autre point "marrant". A 2 jours intervalle je suis tombé sur un reportage en caméra "discrète" dans des ZAD puis sur un reportage à la radio sur ces même ZAD (notamment celle de NDDL). Le reportage TV nous indique et nous montre entre 20 et 30 crados, sans organisation aucune, occuper des terrain et en faire des zones de non droit. Dans plusieurs de ces ZAD on y retrouvait d'ailleurs des migrants clandestins... Puis 2 jours plus tard on apprend à la radio qu'ils sont plus de 2000 zadistes sur NDDL et qu'ils reconstruisent ce que les FO on démantelé. Mais il viennent de quel "réservoir" ces glandus?!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 9:24

Quand c'est pour faire des conneries y a toujours du monde. Que se soit des glandus ou des gens se disant cultivé, instruit, voir "superieurs"...

Après trouver 2000 bouffons pour faire les cons sur nddl ou ailleurs tu as qu'à faire le tour de quelques face de psycho, socio voir même façon de droit.
Tous ces braves petits "glandeurs de fac" qui dénonce le.réforme parce qu'ils risque de perdre leur bourse pour financer leur merde avec leurs potes antifas...

Met les au taf ces blaireaux et y aura un peu moins de déficits ur l'aide sociale la aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 14:38

darksnifer a écrit:
a combien de pourcentage d'anciens de fdo vous etes environ sur ce forum ? vous etes des exclus pour fautes graves les mecs  ? je sens une frustration chez vous ..

Déjà j'aimerai savoir à qui tu t'adresse parce que sinon c'est pas facile de te faire une réponse.

Mettons que ce soit pour moi.
Déjà faut que tu sache que contrairement à ce que tu crois il y a sûrement pas plus de 5 à 10% des membres qui doivent être FDO ou ancien, voir même de la sécurité privée ou tout autres domaine sen rapprochant...

Ensuite pourquoi parle tu de frustration???
Si c'est par rapport à mon commentaire sur les trou de cul qui encombre les bancs des facs à glander ba oui ça me gêne de les payer à rien foutre alors que a côté un pauvre étudiant en médecine de 1ère année ce fera virer car sans papa/maman pour financer ses études ils pourra pas cumuler job d'appoint et études....
Alors que lui il est pas la pour glander!!!

Ensuite pour le côté ultra gauche/antifas y a pas besoin d'être ancien flic ou militaire pour pas aimer le desordre et l'anarchie surtout quand c'est prôner par des gens qui te vendre l'ultra liberté en IMPOSANT LEURS IDÉES À COUP DE BARRE À MINE S'IL LE FAUT....

Pour finir tu a le droit de pas être d'accord et de le dire c'est pas un souci mais comme pour tous ici avec le minimum de respect dû à chacun. Wink

Personnellement je n'ai aucune frustration j'ai juste évoqué ce qui me semble une vérité (qu'il y ait des glandeurs pro dans les facs et ailleurs) et je pourrais même rajouter que des lycéens qui font grève ou manifeste devrait tous être en garde à vue et leur parents payer l'amende pour trouble à l'ordre public.
Si je ne m'abuse la.majorité est à 16 ans donc en dessous ils ferme leur "claque merde" surtout que la aussi la grande majorité c'est pour sécher les heures de cours ou le plaisir de détruire en parti le matériel les locaux qui sont payer avec l'argent public le.notre quoi, celui des impôts.
Ça aussi usine c'est de l'argent public foutu en l'air et à chaque manifestation les factures sont astronomique.

Alors non chui pas frustrer, j'ouvre les yeux et je dénonce même si ça pourrais être dans mon intérêt car si chacun comme chacun pense qu'à sa gueule dans se pays rien avance....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 14:40

Super! En plus il efface son message.... lol
Revenir en haut Aller en bas
darksnifer

darksnifer


Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 43
Localisation : cajun

DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13Lun 16 Avr 2018 - 14:45

desoler c'est mal approprié donc jai retirer mon messsage il y a un remede l'abilify pour la parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE   DEBUT  D'UNE GUERRE MONDIALE - Page 4 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT D'UNE GUERRE MONDIALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Troisième Guerre Mondiale pour bientôt ?
» Risque imminent de Troisième Guerre mondiale
» prise en charge dune plaie grave
» Début et fin de mon SER
» La France petite puissance mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: