France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Hier à 13:53 par ozzy

» Culture et sécheresse
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 14:39 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 17:11

Après avoir laissé mon Land une semaine je me suis aperçu que j'avais une crevaison lent sur l'une de mes roue.

Jusque là rien de bien grave, cric et manivelle et hop je me retrouve devant mon compresseur (100L et bis-piston) je me dis malgré le fait que le pneu se soit déjanté d'un cotè cela va bien le faire et bien rien n'y fait, après 1/2 heure en vain.

Je me suis rappelé d'une petite vidéo Russe ou le gars avait eu la même mésaventure que moi et il avait mis du Star-pilote dans son pneu puis une flamme petit blaste et hop tout en place. Je mis suis repris à 2 fois, 1er essais avec une dose de plusieurs seconde entre 10 et 15 à un seul endroit cela à pété mais pas suffisamment, 2ème essais de 20 à 30 seconde mais cette fois ci en pulvérisant l'intérieur de tout le pneu, re flamme, re blaste et cette fois le pneu en place et avec 600g de pression le pied.
un coup de compresseur jusqu'à 2bar3 et l'affaire est faite.

Attention il faut vraiment mettre un produit à base d'éther car j'ai fait un essais au nettoyant frein cela n'est pas suffisamment pétatoire.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 17:41

tes 600g de pression ???? ce sont les restes de gaz brulés et imbrulés?? du coup tu roules avec un mélange Air/Gaz ? + echauffement du pneus si tu roules vite = Triangle du feu.. Aucun risque?

Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 18:45

Non aucun risques, deja l'ether a brulé et si il en reste il est dilué par les 2 kg additionnel.
Le reste c'est du CO2 un peu de vapeur d'eau
Ensuite rouler vite avec un Def, cela reste relatif
et nous avons des pneus tres resistant entre 5 et 8 plis.

En tous les cas bravo, je n'y aurais pas pensé.

Tiens sur mon Def je suis a 2.6
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 19:40

c'est normal que tu sois à 2.6 c'est que tu roules doucement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 19:50

ouhai.. mais a la fin ça reste des déf quoi.. Suspect

allez j'remet 100 balles.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Ven 15 Juin 2018 - 23:19

Ah oui

Un Def dur de garder l'eau a l'exterieur et l'huile a l'interieur ...

Mais on s'attache facilement au bestiau

A+
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Sam 16 Juin 2018 - 0:50

Land Rover toujours malade jamais mort (proverbe africain). c'est vrai je dirai mieux ils peuvent être attachiant je crois que c'est le terme exacte, mais sur le piste c'est le king
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 36
Localisation : Au calme

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Dim 17 Juin 2018 - 1:16

497719 a écrit:

Attention il faut vraiment mettre un produit à base d'éther car j'ai fait un essais au nettoyant frein cela n'est pas suffisamment pétatoire.

Sans faire de pub, de quel produit tu parles exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Dim 17 Juin 2018 - 8:24

Salut Kilgore, le produit qui va bien est le Star-Pilote. Tu trouves cela dans les grandes enseignes type Norauto ou Feuvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 36
Localisation : Au calme

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Dim 17 Juin 2018 - 20:45

Ah ok, je savais pas que c'était à base d'éther. Pratique si je dois me faire un p'tit snif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 59
Localisation : Sud Ouest

Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13Dim 17 Juin 2018 - 23:26

oui comme une ventoline mais en plus hard !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Empty
MessageSujet: Re: Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.   Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Retex regonflage pneu sur jante tubless après avoir déjanté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retex Olight I3T EOS
» The Day - Le pire est d'avoir survécu
» Etre sans avoir
» retex sur mon instalation CB (novice)
» Retex lampe "dinamo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Véhicules/moyens de transports-
Sauter vers: