France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une boite de cuisson sans flamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superslip




Date d'inscription : 10/09/2013

Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 3 Avr 2014 - 20:02

bonjour a tous ,
je suis un gros copieur mais j ai trouvé ça surper intéressant ,donc je partage

Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 3 Avr 2014 - 20:56

Produit intéressant en effet.
Pourquoi pas avoir ça dans le kit voiture.

Pour le sac d'evac (bob), le défaut c'est les recharges, une fois finies le kit ne sert plus à rien  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Jeu 3 Avr 2014 - 21:29

Je vois bien sa dans la voiture ou dans lieux dangereux, mais un micro réchaud à gaz
Ou sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Ven 4 Avr 2014 - 0:23

Bon à savoir que ça existe, merci du partage. Mais bon, perso, je ne change pas mon système en faveur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13Ven 4 Avr 2014 - 10:44

Trop cher, trop lourd et trop encombrant compte tenu du service rendu.
Et pour moins de 10€, il existe aussi des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le mieux est l'ennemi du bien.

Le fait est qu'un réchaud Esbit pliant à 4€ (plein) fera le même taf tout en étant plus compact et polyvalent et les recharges se trouvent facilement et à pas cher.

Le seul intérêt que je vois à un réchaud sans flamme est qu'il ne dégage pas d'odeur (la petite flamme de l'Esbit est très facile à cacher et un Vargo est très discret). Je ne pense pas que cela soit souvent un réel besoin et au pire, je peut soit manger froid (NRG5 ...) ou plus simplement attendre un moment plus propice.

Mais c'est bon de savoir que ces solutions existent ; elle peuvent être utiles dans d'autres cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une boite de cuisson sans flamme    Présentation d'une boite de cuisson sans flamme  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une boite de cuisson sans flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir une conserve sans ouvre boite
» Le cochon, de la découpe a la cuisson.
» Tableau des temps de cuisson pour les conserves
» LES OPTIONS EN MATIÈRE DE CUISSON DES ALIMENTS DANS LES SITUATIONS LIÉES AUX RÉFUGIÉS
» Boite à oeufs (pour les transporter dans son sac-à-dos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Réchauds, popotes et gourdes-
Sauter vers: