France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER

Aller en bas 
+8
Nadroj-FR
tora87
FranceSurvivalistes
Creeks
toto
Tonio54
ZeRoO
digniteHonneur
12 participants
AuteurMessage
digniteHonneur

digniteHonneur


Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 45

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 19:13

Dix ans après l’effondrement de l’économie occidentale, les mines australiennes sont encore en activité, et cette industrie attire les hommes les plus désespérés et les plus dangereux. Là-bas, dans une société moribonde où survivre est un combat de chaque jour, plus aucune loi n’existe. Eric a tout laissé derrière lui. Ce n’est plus qu’un vagabond, un homme froid rempli de colère. Lorsqu’il se fait voler la seule chose qu’il possédait encore, sa voiture, par un gang, il se lance à leur poursuite. Son unique chance de les retrouver est Rey, un des membres de la bande, abandonné par les siens après avoir été blessé. Contraints et forcés, les deux hommes vont faire équipe pour un périple dont ils n’imaginent pas l’issue…
Revenir en haut Aller en bas
ZeRoO

ZeRoO


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 45

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 19:48

ca à l'air pas mal, maintenant entre la BA et le film... J'attendrais de le voir sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio54

Tonio54


Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Nancy (Lorraine)

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 23 Juin 2014 - 1:06

J'ai été le voir cet aprem. Alors:

avis mitigé, celui qui aime les histoires, les scenarios bien ficelés va être déçu.
Par contre, l'interet du film reside dans le tableau, l'atmosphere et l'ambiance réaliste qui se degage.
L'approche comportementale, le sens des valeurs que chaque personne adopte sont assez bien mises en scenes.
Beaucoup de scenes mettent le perso principal devant un dilemne et sa reaction/prise de decision doit etre rapide sinon ...

Un film qui plaira aux survivalistes, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 35

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Dim 5 Oct 2014 - 22:16

Pour ceux qui veulent, je suis en train de le regarder en Streaming. EDIT: Merci de rester dans la légalité, le streaming est interdit!

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien direct pendant 7 jours, je suis nouveaux membre... oup's EDIT: Et c'est en partit à cause de ça, j'attend que le chaton arrête de faire ses griffes n'importe où avant de lui autoriser le canapé...

Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :


BAN


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 8:48

toto a écrit:

Je ne peux malheureusement pas mettre le lien direct pendant 7 jours, je suis nouveaux membre... oup's


Non pas malheureusement mais heureusement, ta vue beaucoup de liens vers des film en "Streaming" ou en téléchargement ?

Ont parle de films ok pas de problème, mais c'est pas un forum de pirate ici, et je crois pas que "FS" veux voir fermé sont forum pour certains droit d'auteurs, j'espère que tu comprend,

demande lui si il serai content que j’achète son livre et que je le redistribue en PDF Wink ou moyennent finance...

J'aime bien se forum et j'aimerai qu'il reste encore ouvert quelque temps, prend le comme tu veux...

EDIT: Merci mon Creeksounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 9:00

Mouais, j'attend de voir. Les films depuis quelques années... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 9:07

lol!

Alors si ont veux parlez de ce film, perso j'ai vraiment était déçus Crying or Very sad

un minable braquage avec règlement de compte, je voie pas trop le survivalisme la dedans Embarassed

si quelqu'un peu me le dire, j'ai pas du tout comprendre clown
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 9:46

Faut pas trop chercher Creeksou , les films comme dit FSsounet son très bofff pour les trois quarts Rolling Eyes depuis un moment , plus assez d imagination , du réchauffé et des remastérisés pour la plupart et surtout des suuuperbes bandes annonces qui par la suite n était que les scènes les plus extraordinaires par rapport au film en lui même No
Pour ma part j ai aussi était déçu du film , comme beaucoup d autres d ailleurs alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 35

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 18:25

Oups, milles excuses, maintenant je suis avertis !!!

Film très décevant ! (pour ma part en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 18:34

Je trouve que beaucoup (presque tout le monde) ont était déçu par ce film...
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 6 Oct 2014 - 21:11

Je le regarde ce soir, je vous donnerais mon avis suprême king  d'ici demain! Si j'ai aimé, vous êtes tous BAN! Si j'ai pas aimé, pour me passer les nerfs, je vous BAN Twisted Evil

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER 0ogd10


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 0:43

Bon, alors... je ne vous parlerais que des 45 premières minutes. Et oui, je ne parle que de ce que je connais... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 6:44

FranceSurvivalistes a écrit:
Bon, alors... je ne vous parlerais que des 45 premières minutes. Et oui, je ne parle que de ce que je connais... Sleep

Tu t'est endormi devant lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 6:49

Nan mais vraiment en plus, c'est l'écran blanc à la fin du film (ma télé fait ça) qui m'a réveillé Sleep Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 6:57

FranceSurvivalistes a écrit:
Nan mais vraiment en plus, c'est l'écran blanc à la fin du film (ma télé fait ça) qui m'a réveillé Sleep Arrow affraid  

C'est une vieille bete alors ou sinon elle a pas aimé le film aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 8:27

Vielle? C'est une 3D led 127cm! Cool Non, c'est mon lecteur Blu-ray qui a un écran d’accueil blanc, et il s'affiche à la fin de la lecture si je met pas une playlist
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Nadroj-FR

Nadroj-FR


Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 9:00

J'avoue que j'ai pas accroché moi non plus, les scènes sont ultra longues, c'est du survivalisme mais bon sur 1h42 y'a 1h de règlement de compte j'ai pas trouvé ce film super.
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 11:00

FranceSurvivalistes a écrit:
Vielle? C'est une 3D led 127cm! Cool  Non, c'est mon lecteur Blu-ray qui a un écran d’accueil blanc, et il s'affiche à la fin de la lecture si je met pas une playlist

Nargueur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : territoire de belfort

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 12:42


Prendre quelques familles de non survivalisme et les lâchers dans la nature et voir leur réactions. Le tout filmé 24/24 h. cela devrait donné quelque chose de pas trop mal.... lol!

Peut pas faire plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 7 Oct 2014 - 21:51

Nadroj-FR a écrit:
... c'est du survivalisme ....

Absolument pas.
Quel survivaliste va traverser la moitié d'un pays en mettant sa vie en danger toutes les 30 secondes pour récupérer SA voiture alors qu'on lui en a laissé une autre mieux et qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Jeu 30 Oct 2014 - 18:55

BBLoup a écrit:
Nadroj-FR a écrit:
... c'est du survivalisme ....

Absolument pas.
Quel survivaliste va traverser la moitié d'un pays en mettant sa vie en danger toutes les 30 secondes pour récupérer SA voiture alors qu'on lui en a laissé une autre mieux et qui marche ?


Je l'ai vu ,perso un super navet,comme tu dis ilt averse le pays,risque de se faire tuer et tue je sais plus combien de personne,pour retrouver sa guinde qui vaut pas un clou pourquoi? POUR RECUPERER CE QUI IL Y A DANS LE COFFRE,et il ya quoi dans le coffre?
Je vais pas le devoiller pour ceux qui ne l'on pas vu mais on reste baba a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : territoire de belfort

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Jeu 30 Oct 2014 - 19:08

Je suis scotché de ce qu'il y a dans le coffre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Lun 3 Nov 2014 - 19:26

Je suis plutôt bon public généralement, mais là...
Il est à mettre au panthéon des pires films que j'aie jamais eu à subir... et peut-être même en haut de la liste.
Je ne suis pas vraiment fan de films où il y a des explosions toutes les 30 secondes non plus, mais rien que le fait d'arriver à faire un film aussi mou avec ce type d'histoire, ça mérite d'être souligné.
Même Truffaut aurait fait plus énergique, c'est dire...
Mais bon ça doit être le cinéma new-new-age... (et je ne suis qu'une vieille réac etc... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : territoire de belfort

FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13Mar 4 Nov 2014 - 0:18

je pense que l' on peut verrouiller le sujet au final ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Empty
MessageSujet: Re: FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER   FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM SURVIVALISTE EN SALLE THE ROVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative (salle de bain,cuisine) pour réduire son stock
» le film 1984
» FILM AU CINE
» La Horde/ film FR
» Malevil (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: