berguefour Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 18:26 | |
| Je suis passé chez Welkit hier a coet.
J ai acheté En promo 50€ au lieu de 150€ une paire d otb bushmaster en 46 et demi. Je chausse du 45 donc je vais rajouter une semelle intérieure.
Testé sans semelles supplémentaires aujourd'hui. Ça a l'air pas mal.
On verra a l usure... | |
|
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 19:12 | |
| Je me suis offert une paire de Salomon X Ultra Trek GTX (en fait elles ne m'ont rien coûté j'avais des chèques cadeaux ) essayé juste en balade , vraiment légères et confortables , faudra tester en conditions plus sévères ... | |
|
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 21:27 | |
| - oregon3 a écrit:
- Je me suis offert une paire de Salomon X Ultra Trek GTX (en fait elles ne m'ont rien coûté j'avais des chèques cadeaux )
essayé juste en balade , vraiment légères et confortables , faudra tester en conditions plus sévères ... Je les utilise depuis 6 mois ,je dois être à 180 bornes avec . Pour l instant elle sont bien par contre j ai du recoudre le crochet de tension des lacets qui commencé à avoir du jeu . | |
|
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 21:46 | |
| Merci du retex RVS , c'est sur ce ne sont pas des chaussures faites pour durer malgré le prix ... | |
|
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 22:20 | |
| Oui mais tu vas en être content après les pneu de voiture de course ne dure pas aussi longtemps que les pneus d un poids lourd.
Chaque matos à sont utilisation mais pour faire de la rando 1 à 2 fois par mois des sorties de 15 à 20 bornes je trouve quelles sont pas mal . | |
|
| Sujet: Re: Les chaussures Dim 18 Déc 2016 - 22:41 | |
| oui tout à fait RVS , je voulais dire qu'elles n'étaient pas durable dans une optique survivaliste (en comparaison des vraies rangers par exemple ..) mais elles ont l'air d'être de bonnes chaussures pour la rando et pas que puisque je connais un motard qui porte que ça (si si ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussures | |
| |
|