France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
La soupe chinoise Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
La soupe chinoise Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
La soupe chinoise Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
La soupe chinoise Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
La soupe chinoise Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
La soupe chinoise Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
La soupe chinoise Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
La soupe chinoise Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
La soupe chinoise Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
La soupe chinoise Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
La soupe chinoise Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
La soupe chinoise Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
La soupe chinoise Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
La soupe chinoise Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
La soupe chinoise Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 La soupe chinoise

Aller en bas 
+17
Teyla47
berguefour
Le Tort Tue
BBLoup
sébastien70
felo le bucheron
tora87
claude4472
Chac
picwouic
Cucaracha
airjet
vil coyote
agralil
baxmax
pelerin031
Apocalypse-900
21 participants
AuteurMessage
Apocalypse-900




Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 20:35

Voila , je pense que beaucoup connaissent ses petit sacher de pattes avec un petit sachet en poudre pour le gout.

ça coute 0.50€ et ça vous fait un repas . Vous cassez le bloc de pattes en 2 ou 3 comme vous le souhaiter , vous faite chauffer un peut l'eau vous remuez et ses prêt ^^ .

Donc autant dire avec 100€ de ses petit sachet au mille et une saveur.
Vous avez de quoi manger pour 200 repas.

En plus de ce nourrir vous vous hydratez tous bénef Smile...

Vous pouvez trouver ça dans les super marcher ou resto chinois.
Et c'est mieux que les kit de survie cher ...
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 69
Localisation : Boussens

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 20:54

Faut aimer et puis, manger deux cent fois le même repas, ça doit finir par gaver !

J'préfère prendre le temps de cuisiner, c'est plus de ma génération peut-être mais le repas, c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 21:00

La soupe chinoise Sans_t98
C'est un bloc de sel ton truc ... affraid


Dernière édition par baxmax le Sam 18 Oct 2014 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 21:05

% des besoins journaliers (enfin, selon le producteur); pas % du produit ^^

mais bon, en général c'est TRÈS salé en effet et à part les calories (et la chaleur toujours bonne à prendre) il n'y a pas grand chose de génial dedans

mais pour la chaleur, et la facilité d'usage, c'est quasiment aussi bien qu'un sachet de soupe (en sachet)

mais les soupes ont quand même pas mal plus de choix

bon, j'en ai mangé des tonnes quand je n'avais qu'une bouilloire pour toute cuisine, donc j'ai un peu de recul, mais à l'époque, j'ai apprécié le repas chaud tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-900




Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 21:32

Bah les chinois le font bien bouffer 200 fois le même truc lol!

Et oui je suis d'accord que en apport journalier on est pas sur un bon steak , mais au moins on mange ... Quand ta plus rien a bouffer ça permet de manger.... ça évite de tomber.

Je parle de ça en cas de gros chaos pour tenir quelque semaine ou mois si ont a plus de bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Sam 18 Oct 2014 - 22:38

Salut,

J'en ai quelques unes en réserve mais je suis pas prêt à en bouffer tous les jours....

près même en cas de Chaos, tu auras toujours la possibilité de cultiver ton potager, pêcher, poser un piège ou chasser.

En gros, en se dotant d'un savoir faire plutôt que de tout miser sur un stockage tu as moyen d'agrémenter ton alimentation et donc éviter de devenir chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
airjet




Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 75

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 1:55

C'est très utilisé chez nous ce genre de plat, il y en a toute une quirielle. C'est pas cher, mais ce n'est pas nourrissant non plus. On peut s'en servir comme base à compléter avec des choses plus consistante. Par contre petite remarque santé, c'est en effet bourré de sel, mais aussi de glutamate monosodique, et ca franchement, si on peut éviter.... http://www.santeendanger.net/dossiers_GMS.html confused


survivre c'est aussi éviter de manger de la merde qui nous empoisonne, donc achète en pour le troc si tu veux, mais préfère pour ta famille et toi des soupes faites maison, c'est pas compliqué et meilleur pour la santé Wink



Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 2:24

Moi, j'aime bien. J'en ai quelques paquets à la maison, et j'en mange un de temps en temps. Saveur boeuf au curry Wink
Revenir en haut Aller en bas
picwouic




Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : IDF petite couronne

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 10:37

Pour ceux qui ont l'occasion d'aller dans le 13ème à Paris, chez les frères Tang, c'est 20ct pièces ou même moins (comme le riz par 20kg qui coute moins cher qu'à lidl, ou le thé aussi à prix mini). Tout ce qui est feuille sèche pour faire des rouleaux de printemps ou raviolis, les canettes de jus de fruits, c'est des prix dérisoires.
C'est clair que ça ne fait pas tout et que ce n'est pas top en termes de qualité ou ingrédients, mais ça dépanne, ça agrémente.
Et si les ingrédients pourris vous font peur, vous mangez juste les pates, pas les petits sachets fournis avec ! (et c'est là qu'on ajoute nos légumes du potager/balcon)
Revenir en haut Aller en bas
Chac

Chac


Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 59

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 10:42

C'est un truc à avoir en plus du reste mais pas n'avoir que ça. Les problèmes rénaux seraient vite là.
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 10:43

En general toute les grandes villes ont leurs petites epiceries asiat, côté prix c'est vrai que c'est sans comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 14:47

Pour les pâtes chinoises en soupe , les chinois ne mange pas ces petits paquets tout prêt que l on a dans nos magasins , eux vont soit acheter leurs soupe toute faite dans un mini resto comme il en existe tant en chine ( au moins une par cartier ) soit ce la font a la maison ( pâtes aux œufs , bouillons fait maison avec quelques légumes et poulet ou autre quand ils ont un peu plus d argent ) , et c'est bien meilleur que ce paquet qui est très salé avec des trucs pas très saints dans les nini sachets fournies avec .
J en ai quand même dans ma réserve mais je n utilise que peu les sachets , juste les pâtes .

Et une idée comme ca en passant quand vous avez des restes ( poulet ou poisson , riz, légumes ) faites vous un riz cantonais c'est beaucoup plus nourrissant Wink pensez toujours a avoir de la sauce soya et sauce d huitres a la maison on peu tout faire avec et même avec les paquets de soupes chinoises Smile
Revenir en haut Aller en bas
felo le bucheron

felo le bucheron


Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 15:29

tora je fais un peux comme toi
Pour le boulot j'ai un thermos de bouillon avec petit morceau de poulet ou boeuf et legume selon les repas de la veille et hop au terminus je prends que les nouille du sachet et je verse mon bouillon dessus


Mais c'est vrai que je me fais un stock quand à carouf il y a la promo à 0.20€ le paquet
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : territoire de belfort

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 15:52

Moi je préfère les bonne vieille soupe maison du style : soupe a l' oignon ou au vermicelle, au cèpes et au bolets ... etc. ça prend du temps a faire, mais c'est quand même mieux que des sachet de soupe lyophilisé.

Rien ne vaut un mix de légume brut fraichement cuisiné.

Mais pourquoi pas en avoir dans son sac , je suis d' accord, cela peut dépanné avec un bon morceau de pain maison ou quelques croûtons pour la consistance ça peut passé; C'est toujours ça de pris.

Les briquettes de soupe de chez
marques:
qui sont pas mal n' on plus et surtout plus nourrissante et plus consistant.

L'avantage des briquette de soupe, c'est que tu n' a pas besoin de gaspiller de l'eau pour un sachet repas qui ne te tiendra pas au ventre au final.

Le lyophilisé c'est bien quand tu fait une pause a l'usine...

Il existe moins cher, mais parfois vaut mieux mettre un peut le prix quand même, et surtout en matière de bouffe.

Désolé je fait un peut de pub mais c'est mes marque préféré.
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Dim 19 Oct 2014 - 23:31

Méfiez vous quand même de tout ces produit industriels.
La dernière fois que j'ai fais des course, j'ai voulu prendre des soupe en brique. J'aurais pas du regarder la composition, j'ai tout reposé illico dans le rayon (GMS, E..., des tonnes de trucs aux noms imprononçables).
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 10:54

C'est pour ca que je dit que j en ai quelques un dans ma réserve au cas ou mais sérieux je préfère me mettre 10E dans un vieux livre sur la cuisine comme ca j ai pleins de recettes a faire maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 11:37

1Kg de spaghetti = 80cts ...
Et c'est le meilleur ratio poids/volume pour des pâtes.

750g de sel = 80cts.

Sachet de piment, bidon d'huile de 2L ...
(Et je ne parle de des nouilles...)

Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 107
Localisation : bzh

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 11:55

en parlant de ca, ca serait pas mal de faire un post référençant les sites ou on peut acheter de la nourriture en gros non?

genre : 

http://www.agidra.com/

ou 

http://www.cdiscount.com/au-quotidien/alimentaire/gros-volumes-petits-prix/l-1270118.html#_his_

et comparer si ca vaut le coup entre le prix au kg et les frais de port par rapport a l'achat en magasin...


[LTT] a dit : "Ne le dit pas, fais le.".
Berguefour à fait : Sites d'achat en gros.

De la part du forum : Merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Lun 20 Oct 2014 - 15:02

CDiscount est interessant pour certains produits, mes 15 kilo de pates viennent de chez eux. Exemple 10 paquets de 500 gr de coquillettes bio pour 5 euros.

Pour les conserves il y a de tres bonne affaire, seul Hic l'autre jour j'ai comandé des betteraves en salade a tres bas prix, le soucis c'est que cela provenait d'un stock abimé chez un transporteur et la moitiée des boites était cabossée, impossible de les stockés alors il a fallu les bouffé assez vite.

Mais dans l'ensemble c'est un tres bon rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mar 10 Fév 2015 - 22:45

Excellente Promo nouilles chinoise chez super U:

Le lot de 5 sachets pour 1 euro seulement. Parfum boeuf, poulet, crevettes, porc...au choix

A ne pas bouffé a chaque repas mais sinon ça depanne bien et c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 0:10

Ce n'est pas fait pour être mangé tel quel, il faut ajouter des légumes dedans pour équilibrer le repas.
Une feuille de chou chinois au fond du bol, quelques lamelles de carotte et/ou de courgette dans l'eau avant l'ébullition et, pour le plaisir, un filet de citron au moment de manger.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 0:23

J'en ai une dizaine de kilo que je fais tourner. Je prend que les végétariennes. Toutes facons, je mange pas la poupoudre. C'est sympa en melangeant un bocal de ratatouille ou une boite de pâté.  Ca s'utise qu'avec de l'eau chaude. Utilise peut d'energie. Me remplie le ventre (2 minimum). Leger, c'est impec en bivouac. Je prend par carton, ça dure 3 ans ... c est à dire 6 quand c est bien entreposé.  
En bref, un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Hunty


Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 1:14

Il y a souvent des mega offres pour ce genre de pâtes sur dealabs, aliexpress, et à chaque fois ça me donne envie, mais tous les commentaires négatifs (bcp) me rebutent...

Après je pense que, comme lu au dessus, il faut juste garder les pâtes, et les faire à sa sauce quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Teyla47

Teyla47


Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 58
Localisation : Sud-ouest

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 3:05

Hunty a écrit:
Après je pense que, comme lu au dessus, il faut juste garder les pâtes, et les faire à sa sauce quoi
Autant n'acheter que les pâtes dans ce cas, si tu as un "chinois" pas trop loin de chez toi, regarde, c'est souvent mis dans un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Hunty


Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 3:26

Oui mais est-ce le même prix ? Car je pense que les "noodles" dans le ptit bol bizarre en plastique là, ou carrément dans un ptit sac plastique, ça doit être imbattable niveau prix.

Par exemple :

http://www.cdiscount.com/au-quotidien/alimentaire/carton-30-soupes-nouilles-yum-yum-tom-yum-crev/f-127010607-yum8852018141051.html?idOffre=27831427#mpos=9|mp

30 soupes pour 26e et quelques (fdp compris), je pense que ça doit être dur de trouver moins cher.
En plus là c'est une recherche à l'arrache, la fois où j'avais vu une maxi-mega-supa offre sur alieexpress (ou cdiscount je sais plus), c'était hallucinant, genre 3 cartons de 1m/1m rempli de nouilles pour 50 balles Very Happy !

Après niveau qualité ?!  Mystère...
C'est là où je veux en venir, à chaque fois quand je scrute les com's, c'est jamais du " bon" , mais sur le net, on a toujours des avis partagés et le plus grand nombre ne veut pas forcement dire vérité :/.

A ce moment là je préfère me rabattre sur les bonnes vieilles pâtes super u qu'on connait tous Wink

Faut voir... Je maitrise mal le sujet en fait là :/

edit : Oui c'est ça en fait :
http://www.coursesu.com/epicerie-salee/pates-riz-puree-chips/pates-classiques/nouilles-fines-panzani-1kg/_pid4/17640/135663

A 1e50 le kg.. Y'a pas photo en fait Wink Des bonnes vieilles panzani, et, basta !
Là le lien cdiscount que je donne, ça fait 30e pour 1kg8 de pâtes... avec "poudre" Rolling Eyes
Ca fait cher la poudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 5:23

Certes faut pas en abusé, mais une fois de temps en temps et en survie ou rando c'est appreciable, tres rapide a preparé.

A la maison je l'agremente avec des champignons noir, parfois des morceau de viande de boeuf que je met dedans quand j'ai un reste de roti.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 9:00

En cas de galère d'eau chaude, on peut toujours préparer les soupes chinoises avec de l eau tiede voir meme les manger sans les faire gonfler (ce qui est dommage car plus on fait gonfler, plus ça coupe l'appétit).
Peut être sortir du tout ou rien. J'ai des soupes chinoises, des pâtes,  du riz.... et meme du corned beef.
Je signe qu'une bonne plâtrée de spaghettis bolo est plus sympa qu'une soupe chinoise. Mais en sortie ou pour tout autres raisons de temps ou de possibilité, la soupe dépanne fort bien.
Adepte du piment et de la sardine, le mix est pour moi un repas délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
claude4472

claude4472


Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51
Localisation : Nantes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 11:51

Idem pour le corned beef, un peu trop decrié a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 57
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 13:51

Les vermicelles de riz sont aussi dans le même style, très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

Humungus


Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 35
Localisation : Alpes maritimes

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Mer 11 Fév 2015 - 20:22

En effet sa dépanne bien c'est ma soupe préférée en rando.

Mais en terme de place c'est pas ça du tout, les 5 sachets de soupe chinoise prennent autant de place que 1 kilo de riz.
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 107
Localisation : bzh

La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13Jeu 12 Fév 2015 - 10:19

claude4472 a écrit:
Idem pour le corned beef, un peu trop decrié a mon gout.

totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Contenu sponsorisé





La soupe chinoise Empty
MessageSujet: Re: La soupe chinoise   La soupe chinoise Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
La soupe chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conserve de soupe de courgettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Conserves, alimentation et agriculture :: Conserves/stock-
Sauter vers: