France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.

Aller en bas 
+5
Thomas Blackburn
agralil
baxmax
bigfamily
hookk
9 participants
AuteurMessage
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 9 Avr 2015 - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve sur internet des théories relatives au magnétisme des pyramides et l'effet sur les plantes, mais très peu de cas pratique.
Je compte faire l'essai avec un groupe de plantes tests et un autre expérimental.

Et vous, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 9 Avr 2015 - 21:39

connais pas mais ça me plait bien l'idée,
j'essaierai bien sur mes nouveaux plan de légumes pour voir s'il y a une différence de croissance ou un meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Jeu 9 Avr 2015 - 22:42

Oui, pas sur tous les plants pour voir la différence !
C'est pas la première fois qu'on m'en parle et j'ai envie d'essayer.
Pourtant, je vous assure penser être rationnel ! Malgré tout, apparemment, je serai complotiste Sad
Mais ça coûte rien d'essayer... c'est ce que j'ai fait pour enlever feu et verrues après tout !
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Ven 10 Avr 2015 - 17:18

Expérience avec un morceau de viande...y'a pas photo :

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Ven 10 Avr 2015 - 22:49

hum, vous êtes sérieux là ?

déjà, il faudrait se mettre à jour sur ce qu'est une expérience scientifique, et il faudrait arrêter de délirer sur les forces magiques d'une forme géométrique

ça cause de magnétisme, et de matériaux non conducteurs et amagnétiques en même temps

ça parle d'orientation dans l'espace, mais aucun essai avec une force magnétique externe, pour voir si le magnétisme a un rôle ou non

le tout datant de plusieurs dizaines d'années, sans validation sérieuse

donc, bon, croyez à ce que vous voulez, mais, pour passer pour sérieux sur un forum sérieux, mieux vaudrais tester chez vous sérieusement ... et après quelques saisons, faire une présentation sur le forum ...

... si vraiment il y a un avantage, bien sur (et avec un protocole un tant soi peu sérieux, sinon, aucun intérêt)



pour ceux qui veulent faire le test, collez une demi sphère au dessus d'un carré de culture, et une pyramide au dessus du même, à distance suffisante du premier (pour éviter les ombres et les reflets)

faites la même culture quelques années de suite sur les deux (mêmes plantes, même terre, même arrosage, mêmes traitements)

et alors, je serai curieux de savoir ce que ça donne comme différence (il y en aurai surement)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Sam 11 Avr 2015 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça reste un sujet étudié !
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Sam 11 Avr 2015 - 18:15

agralil, souffle un peu là, t'as l'air tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 12 Avr 2015 - 20:44

agralil a écrit:
hum, vous êtes sérieux là ?

déjà, il faudrait se mettre à jour sur ce qu'est une expérience scientifique, et il faudrait arrêter de délirer sur les forces magiques d'une forme géométrique

ça cause de magnétisme, et de matériaux non conducteurs et amagnétiques en même temps

ça parle d'orientation dans l'espace, mais aucun essai avec une force magnétique externe, pour voir si le magnétisme a un rôle ou non

le tout datant de plusieurs dizaines d'années, sans validation sérieuse

donc, bon, croyez à ce que vous voulez, mais, pour passer pour sérieux sur un forum sérieux, mieux vaudrais tester chez vous sérieusement ... et après quelques saisons, faire une présentation sur le forum ...

... si vraiment il y a un avantage, bien sur (et avec un protocole un tant soi peu sérieux, sinon, aucun intérêt)



pour ceux qui veulent faire le test, collez une demi sphère au dessus d'un carré de culture, et une pyramide au dessus du même, à distance suffisante du premier (pour éviter les ombres et les reflets)

faites la même culture quelques années de suite sur les deux (mêmes plantes, même terre, même arrosage, mêmes traitements)

et alors, je serai curieux de savoir ce que ça donne comme différence (il y en aurai surement)
100 % en accord avec toi c'est des vestiges du New Age tout ça ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
GFsurvivaliste




Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 3:15

Les pyramides ont toujours fasciner les hommes et ont leurs a prêtés pleins de pouvoirs ...mais ça reste encore à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mar 2017 - 18:41

quelqu'un a un retour sur ces magnétismes qui facilite la montée des mineraux dans les plantes ? ce qui m'inquiete avec ce systeme c'est d'attirer la foudre et griller les micro organismes qui vivent dans le sol ,pourtant ça doit marcher car la terre a son magnetisme pole nord et sud qui  est du a des mineraux ferreux dans le sol et dans le centre de la earth donc il doit y avoir une interraction meme infime avec les particules de fer de la terre du potager si on passer un courant avec des fils pour magnetiser le sol suivant une direction verticale por faciliter les mineraux a passer dans la plante certe c''est tres mecanique comme idée
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mar 2017 - 19:51

Je dis pas que ça marche pas mais je prend l'exemple de Vandorne :

Ce mec te fais presque une thèse pour te dire que c'est génial, ça fonctionne et arrivé a la fin de son article il te propose gentillement de t'en vendre des pyramide, résultat: crédibilité=00...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mar 2017 - 20:09

vandome est un quaincailler? a ben je saurais ça clown
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mar 2017 - 22:23

C'est facile à faire, tu peux utiliser du bois et y attacher ton fil de cuivre.
J'ai pas encore essayé mais un pote utilise ça comme une antenne electroponique.
Je reste encore treeeeees septique... mais ouvert !

Par contre, j'ai tout prévu pour l'electro culture cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Dim 5 Mar 2017 - 23:05

a je sais quoi faire de mon herisson maintenant il trainait a rien faire dans un coin poussiereux
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 11:56

Bah en faite c'est de l'ésotérisme ça,
l'énergie des ondes de formes etc....
Bon déjà il faut bien la placer,
ensuite il faut le faire en mode zététique pour prouver que ça marche,
refaire encore et encore, déplacer sa pyramide pour prouver que c'est la pyramide qui fait que l'on a des meilleurs rendement et pas la terre...
Bref avant que ce soit prouvé il faut se faire chier....
Par contre si vous mettez les bâches en plastique transparent sur votre armature en pyramide,
ça vous fera une serre et plus personne ne vous fera chier en vous disant que ça ne marche pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 12:52

renard a écrit:
Bah en faite c'est de l'ésotérisme ça,
l'énergie des ondes de formes etc....
Bon déjà il faut bien la placer,
ensuite il faut le faire en mode zététique pour prouver que ça marche,
refaire encore et encore, déplacer sa pyramide pour prouver que c'est la pyramide qui fait que l'on a des meilleurs rendement et pas la terre...
Bref avant que ce soit prouvé il faut se faire chier....
Par contre si vous mettez les bâches en plastique transparent sur votre armature en pyramide,
ça vous fera une serre et plus personne ne vous fera chier en vous disant que ça ne marche pas
lol!

Ce n'est pas de l'ésotérisme, c'est de la physique Quantique !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 15:26

Si c'est un blague, j'aime bien, je la fait aussi Very Happy
Si tu y crois vraiment... désolé mais je n'ai pas trouvé de sources fiable là dessus...
J'ai essayé! Franchement!
mais j'ai rien trouvé de fiable quand même...
Alors si tu y crois et que tu as des sources fiables,
je les lirais avec plaisir ^^
Sans ça je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 16:03

Lol je te comprends, juste que je pense différemment, je crois en tout jusqu'à preuve du contraire.
Nassim Haramein a prouvé le pouvoir de l'intention et l'importance de l'observateur. Alors pourquoi la science des symboles seraient si éloignées. .. Aujourd'hui, certains dynamisent l'eau avec des symboles inscrits sur le contenant.
Ils nous manquent malheureusement des labos qui reproduiraient les expériences.

Regarde, Luc Montagner, prix nobel de médecine, n'arrive pas à trouver des labos qui reproduiraient ses expériences sur la mémoire de l'eau. 1 seul labo l'a fait, en Italie, et l'expérience a validé ses conclusions.

Tu veux un lien ou tu trouveras ?
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 16:07


Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 16:17



Un petit régal critiqué des uns, adulé des autres.

Ok, 3 h... écoutez juste un peu pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 18:38

J'avais vue un truc sur des critalisations différentes de l'eau glacée par rapport aux mots inscrits sur les bocaux...
Bon j'ai pas essayé, et je ne me suis pas assez intéressé pour savoir si c'était vrais ou un fake
(vue que c'était un japonnais).
Disons que j'aime bien savoir si plusieurs scientifiques ont testé et ont eu les mêmes résultats,
ou alors j'y crois si je teste et que j'ai les mêmes résultats.

Désolé, j'ai décroché à 25minutes...
Il est intéressant le mec, mais il ne m'intéresse pas personnellement.
(et puis je suis "l'ami spirituel" dont il se moque un peu,
et j'ai des points de vue qui diffèrent de ses conceptes et théories)

Sinon pour les pyramides, perso j'y crois parce que justement, j'ai testé.
J'avais testé par rapport à la conservation des aliments,
le taux vibratoire de la pièce et niveau géobiologie.
(mais j'avoue que je n'ai pas testé les légende genre ça ré-aiguise un rasoir LOL)


Dernière édition par renard le Mer 10 Mai 2017 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 20:20

Dans le 1er reportage, L. Montagner t'explique qu'il ne trouve aucun labo qui accepte de reproduire ses expériences pour valider ou invalider. Ils n'attend que ça car si l'eau est en effet programmable,  elle serait source de guérison de toutes les maladies.

Pour ceux qui ont un berkey,  essayez le cristal de Roche rechargé et vous verrez s poserez peut être des questions.
Beaucoup de sciences et non sciences parlent de taux vibratoires...
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 10 Mai 2017 - 3:43

L'effet placebo est une superbe source de guérison (40% si je ne me trompe pas)
donc ça sert à rien de vouloir programmer l'eau, d'essayé de le prouver etc...
Alors qu'on peut se programmer sois même et c'est déjà prouvé.
Tu pourrais me dire "on est composé d'eau", c'est vrais,
mais je pense que c'est quand même fallacieux dans ce raisonnement.
On rentrerait dans l'énergétisme et ce serait un plaisir d'en parler avec toi,
mais je doute que ça intéresse les autres.
Autant le faire par MP ^^
réflexion faite, le sujet porte sur les pyramides....

Donc je vais délier ma langue :
Alors pour la pyramide, je sais que ça marche,
après on a pas prouvé que ça marchait, on l'a juste constater.
Pour le prouver, tu dois te faire des pyramides,
avoir un protocole stricte avec les plantes dans la pyramide et à l'extérieur
(les mêmes plantées en même temps, même engrais au même moment etc...)
prendre des photos, refaire chaques années en bougeant la pyramide, etc...
Demander à d'autre de faire pareil et quand le résultat sera constater par tout le monde,
on aura prouvé que ça marche, mais on aura pas prouvé comment ça marche.

Pour la pyramide, il y a pleins de théories qui expliquent comment ça marche et rien n'est prouvé :
- peut-être que c'est parce que ça dévie les ligne tellurique néfaste (géobiologie),
- peut-être que ça dégage les énergies négatives (ésotérisme),
- peut-être que c'est de la physique quantique,
etc...
Le fait est que beaucoup on remarqué que ça marche (moi y compris),
mais que personne n'a prouvé que ça marchait et encore moins comment ça marchait.

Pour ce qui est de la programmation de l'eau,
si tu charges ton eau en plein soleil avec du cristal de roche en plus,
ça aidera tes plantes à pousser.
C'est pareil, je l'ai remarqué, mais je n'ai aucune preuve à l'appuie
(photos, protocole, etc...).

Pour finir sur le taux vibratoire,
tu prends plusieurs radiésthésistes,
tu leurs demandes de faire le taux vibratoire des autres,
tout les résultats seront différents.
(je l'ai fait avec un groupe de potes)
Je pense que certains donneront le taux vibratoire du corps physique, d'autre du corps astral, d'autres du corps éthérique....

[traduction néophyte]
Certains auront un chiffre sur la santé mental des autres alors que d'autres auront des chiffres sur la santé physique et d'autres sur le niveau spirituel, etc...
[/traduction néophyte]

Donc encore là aussi le taux vibratoire n'est pas précis du tout malgré le fait que l'on utilise tous la même échelle (Bovis).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 10 Mai 2017 - 7:21

Ca sert à rien d'essayer de programmer l'eau sous prétexte que l'effet placebo existe ?
Suis pas bien d'accord là. ..
L'effet placebo n'a pas le même résultat sur tout un chacun, tandis qu'une eau programmée serait efficace pour tous.
Un, c'est le pouvoir de la psychologie, l'autre' le pouvoir de la quantique.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 10 Mai 2017 - 8:23

Alors soit,
utilisons ces médecines douces,
arrêtons les médicaments à effets indésirables.
Entre boire de l'eau programmée ou
prendre un médoc pour soigné ça mais qui défonce l'estomac,
un deuxième médoc pour soigné l'estomac mais qui défonce autre chose, etc....
Normalement le choix devrait être vite fait....
sauf que les médocs sont remboursés par la sécu,
pas les trucs sains... C'est scandaleux.
Ce buisness m’écœure.
En plus il y a tellement de pognon là dedans que les scientifiques ne vont pas faire des recherches sur ta pyramide ou ton eau car la paye ne sera pas la même (logique).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13Mer 10 Mai 2017 - 9:36

Je ne rejette pas l'allopathie, elle est une médecine qui a toute sa place.
Je regrette qu'il y ait encore trop d'allopathes qui rejettent les autres médecines.
Ils veulent des preuves, ce qui est bien, et oublient trop souvent que le financement pour certaines médecines n'existent pas.
Le "qui n'est pas avec moi est contre moi " est toujours de rigueur.
Fût un temps, les ostéopathes étaient traités d'escroc, comme bien d'autres médecines d'aujourd'hui traitées de la même sorte.
Le pouvoir des sourciers n'intéresse pas la science apparemment.

Quand ça fonctionne, on ignore... voir, on discrédite.

Ça ressemble à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Empty
MessageSujet: Re: Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.   Des pyramides en metal qui stimulent les plantes. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pyramides en metal qui stimulent les plantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes les plus productives.
» les plantes sauvages comestibles
» Petits guides plantes
» Plantes/fleur comestibles
» Le dictionnaire des plantes Médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Conserves, alimentation et agriculture :: Potager/culture-
Sauter vers: