France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Aujourd'hui à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Docu-Fiction : La nature reprend ses droits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Empty
MessageSujet: Docu-Fiction : La nature reprend ses droits !   Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Dim 22 Juin 2014 - 23:17

Docu très correctement réalisé et crédible. Il n'est pas ici question d'aborder "la cause" de la disparition de l'homme, mais les conséquences. Notamment comment la nature reprend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

sébastien70


Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43
Localisation : territoire de belfort

Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Empty
MessageSujet: Re: Docu-Fiction : La nature reprend ses droits !   Docu-Fiction : La nature reprend ses droits ! Emblem13Dim 22 Juin 2014 - 23:32

Elle est connue cette vidéos. J'aime bien...

Prend exemple sur Tchernobyl... C'est ce qui est entrain de se passer... Les animaux commence a revenir en masse sur la région.  

http://www.mystere-tv.com/la-nature-apres-tchernobyl-v928.html

La nature après Tchernobyl

j'ai observer se phénomène pas loin de chez moi. Quand j'étais gosse (i y a 25 ans) J' allais souvent chez des petits copains dont leur grand parents avaient une petite ferme avec quelque are de terrain... Mais pour des raison de succession maudite après la mort des grand parents, les terrains et la petit ferme ont été abandonner par la famille.

J' y suis passé non loin il y a pas longtemps( lors du promenade)... Bein l'endroit a complètement changer... Le toit de la ferme... il y en a plus, même des arbres on pousser dedans, les murs... ont ne les voi presque plus, et les terrains... il y a des arbre qui on pousser dessus et il y a des haute herbes comme pas possible.

D'après se qu'on ma dis... Maintenant il y a beaucoup d’animaux sauvage qui passe par là.  

Tu vois déjà rien qu'en vingt cinq ans... il n 'y a presque plus rien

La nature a d'énorme capacité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Docu-Fiction : La nature reprend ses droits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire fiction American Blackout
» Docu fiction sur la vie d'une ferme au tournant et début du 20e siècle (anglais non sous-titré)
» Docu Survivalisme
» Initiation des survivalistes débutants.
» [Documentaire-Fiction] Aprés L'Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: