France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
attention a certaines ondes  Emblem13Hier à 8:53 par Milagi

» Aménagement véhicule survie
attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 18:36 par N°65

» La Remorque Ultime...
attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 16 Mai 2024 - 13:59 par N°65

» Questions sur les conserves
attention a certaines ondes  Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
attention a certaines ondes  Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» Culture et sécheresse
attention a certaines ondes  Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
attention a certaines ondes  Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
attention a certaines ondes  Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
attention a certaines ondes  Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
attention a certaines ondes  Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
attention a certaines ondes  Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
attention a certaines ondes  Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
attention a certaines ondes  Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
attention a certaines ondes  Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention a certaines ondes

Aller en bas 
+4
hookk
tricker
agralil
turtle69
8 participants
AuteurMessage
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 25 Aoû 2016 - 10:22

tenez j'avais deja mis cette vidéo très interessente
mais dans un autre sujet ( erreur involontaire de ma part )

je vous la remet donc ici

entretien avec Monsieur X

j'ais fais des recherches de mon coter
impossible de prouver le contraire de se qu'il explique

https://youtu.be/P20VjPGrllI

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 25 Aoû 2016 - 21:21

puisqu'on ne peux pas bloquer les ondes radio (surtout ce genre là, que même la terre elle même ne bloque pas), autant ne pas s'en inquiéter

soit c'est du bull shit et on gagne du temps

soit c'est vrai et on y peux rien donc à part se pourrir la vie en vain, aucun intérêt

est ce que c'est vraiment un sujet sérieux pour la section communication du forum ? je vous laisse juges


parfois je me demande ni le niveau de parano du survivaliste moyen n'est pas un peu alarmant ... suis je vraiment à ma place dans cette joyeuse communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Jeu 25 Aoû 2016 - 22:00

OULA....j'ai écouté en entier pig
Il dis des vérités (pas que) ....seulement il y en a trop ! il parle un peu de tout sans approfondir....et je pense que le "commun" des "moutons" ne s'attardera pas sur cette vidéo.
Dommage , ya du bon et quelques "élucubrations hypothétiques" ....à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 10:30

Notre activité cérébrale n'est plus à démontrer.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rythme_c%C3%A9r%C3%A9bral

La pollution électromagnétique non plus.

http://www.robindestoits.org/VRAI-FAUX-sur-la-telephonie-mobile-et-le-Wi-fi_a1524.html

Il n'y a rien de conspirationniste à présenter le sujet comme important. Nous pouvons réduire la source d'émission proche telle que le wi fi ou la 3, 4 G, en coupant le réseau lorsque l'on ne l'utilise pas. En ce qui concerne les gros émetteurs en haut des collines, pour l'instant, il n'y a rien à faire sinon qu'informer.
J'ai la chance de ne pas être elecrosensible mais je connais quelqu'un qui prétend l'être. Il a dû déménager du centre ville et se trouver un terrain éloigné des réceptions GSM. Quel est la part psychologique ? La suggestion n'est elle pas la plus responsable ?
Tout comme les allergiques aux pollen, il n'est pas question de suggestions, alors pourquoi reconnaître un allergique mais pas un electrosensible ? Parce qu'ils sont peux nombreux, comme l'amiante, il faut des années avant qu'un risque soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 12:14

en effet Hook....

je recherche des (zones blanches) pour voir la couverture des ondes...c'est pas évident à trouver en France
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 13:52

Il n'y en a presque plus, il faut les créer soi même... avec du mylar par exemple, il me semble que ça fonctionne (A vérifier)... vu que l'isolant mince réduit fortement la réception. (Par contre, ça augmente l'émission ! Donc, en intérieur, mieux vaut couper les GSM)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 14:09

hookk a écrit:
Il n'y en a presque plus, il faut les créer  soi même... avec du mylar par exemple, il me semble que ça fonctionne (A vérifier)... vu que l'isolant mince réduit fortement la réception. (Par contre, ça augmente l'émission ! Donc, en intérieur,  mieux vaut couper les GSM)

Ou foutre un coup de masse à ton GSM comme ca t'es plus emm....!!!
J'ai plus de tel portable et je me sent hyper bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 14:10

Petit geste simple, couper son GSM dans les voitures. La carrosserie agit comme une cage de faraday... mais à l'envers, à l’intérieur du véhicule les ondes "ricochent" d'une parois a l'autre (effet de résonance).
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 14:37

Mon GSM est internet, un juke boxe, une TV, un appareil photo, un camescope, une calculatrice, une montre, un planning, un pense bête , un téléphone,  une torche, une boussole, un GPS, une radio, un fréquence mètre cardiaque, ...
Non, je ne veux pas me couper entièrement du monde, d'autant plus que je suis seul dans ma pampa. Et avec cet outil, un tout petit panneau solaire suffit à le recharger. Le jour ou ça pète,  il restera très utile pour la musique, la video, etc...
J'y tiens moi à mon jouet ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 15:09

NaonedBzh a écrit:
hookk a écrit:
Il n'y en a presque plus, il faut les créer  soi même... avec du mylar par exemple, il me semble que ça fonctionne (A vérifier)... vu que l'isolant mince réduit fortement la réception. (Par contre, ça augmente l'émission ! Donc, en intérieur,  mieux vaut couper les GSM)

Ou foutre un coup de masse à ton GSM comme ca t'es plus emm....!!!
J'ai plus de tel portable et je me sent hyper bien moi Wink

idem Nao....
j'étais le "premier" à acheter un portable il y a 25 ans....mais j'en ai fait un jetable en 2008... lol!
presque 10 ans sans, et no problèm....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 15:22

Ca a un coté hyper pratique faut pas le nier, mais j'en ai trop été esclave...
Maintenant c'est ma femme qui a un portable et basta.

J'ai quand même garder mon vieux, je le branche en wifi sur internet ca permet a celui reste à la maison d’être ingagnable et de pouvoir faire les N° d'urgences.

Toutes façon je suis un RÉMI, j'ai pas d'amis.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 43
Localisation : Franche-Comté

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Lun 12 Juin 2017 - 0:22

Moi je suis obligé de garder le miens car je suis à la recherche de boulot, donc, faut que je reste un minimum joignable.

Pas iPhone, juste un simple portable à 15 euros , bien suffisant.

Sinon, juste une tablette (que je vais bientôt vendre)pour internet que chope gratos grâce à mes à mes voisins qui n'ont pas sécurisées leur routeur . Et j'ai juste un petit poste radio pour les nouvelles.

La télé et les consoles de jeux, j'ai tout revendu.
Au début c'est un peut chaux, mais après on s'y fait et on redécouvre le monde et les manières de faire sans tout ces objets, faire des sorties ciné, s'orienter avec une carte, lire un bon bouquin, faire des jeux de société...etc.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Lun 12 Juin 2017 - 1:44

Samijotte a écrit:
Moi je suis obligé de garder le miens car je suis à la recherche de boulot, donc, faut que je reste un minimum joignable.

Pas iPhone, juste un simple portable à 15 euros  , bien suffisant.

Sinon, juste une tablette (que je vais bientôt vendre)pour internet que chope gratos grâce  à mes  à mes voisins  qui  n'ont  pas  sécurisées leur routeur . Et j'ai juste un petit poste radio pour les nouvelles.

La télé et les consoles de jeux, j'ai tout revendu.
Au début c'est un peut chaux, mais après on s'y fait et on redécouvre le monde et les manières de faire sans tout ces objets, faire des sorties ciné, s'orienter avec une carte, lire un bon bouquin, faire des jeux de société...etc.

Bâ si j'étais célibataire c'est sur que j'en aurai genre comme toi. De quoi être joignable et pouvoir tel aux secours.
Faut quand même pas être plus con qu'un bobo écolo lol!

Comme toi je profite d'une connexion voisine dont j'ai le code Wap y a pas de petite économies et quand ont sera sur notre BAD on mettra mon vieux tel comme routeur pour pas non plus finir comme une famille hermite, mais tu as raison on peu vivre sans tel portable et sans se rajouter de réelles contraintes.

Il n'empêche que, quand on fait bien le tri, internet est une source de savoir inépuisable qui étanche ma soif d'apprendre et que même dans le cadre de nos préparation c'est quand même très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 43
Localisation : Franche-Comté

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Lun 12 Juin 2017 - 2:15

NaonedBzh a écrit:
Samijotte a écrit:
Moi je suis obligé de garder le miens car je suis à la recherche de boulot, donc, faut que je reste un minimum joignable.

Pas iPhone, juste un simple portable à 15 euros  , bien suffisant.

Sinon, juste une tablette (que je vais bientôt vendre)pour internet que chope gratos grâce  à mes  à mes voisins  qui  n'ont  pas  sécurisées leur routeur . Et j'ai juste un petit poste radio pour les nouvelles.

La télé et les consoles de jeux, j'ai tout revendu.
Au début c'est un peut chaux, mais après on s'y fait et on redécouvre le monde et les manières de faire sans tout ces objets, faire des sorties ciné, s'orienter avec une carte, lire un bon bouquin, faire des jeux de société...etc.

Bâ si j'étais célibataire c'est sur que j'en aurai genre comme toi. De quoi être joignable et pouvoir tel aux secours.
Faut quand même pas être plus con qu'un bobo écolo lol!

Comme toi je profite d'une connexion voisine dont j'ai le code Wap y a pas de petite économies et quand ont sera sur notre BAD on mettra mon vieux tel comme routeur pour pas non plus finir comme une famille hermite, mais tu as raison on peu vivre sans tel portable et sans se rajouter de réelles contraintes.

Il n'empêche que, quand on fait bien le tri, internet est une source de savoir inépuisable qui étanche ma soif d'apprendre et que même dans le cadre de nos préparation c'est quand même très utile.

Tout à fait.... Cert que Internet et un bien bon outil, juste le problème avec cet outil, c'est que tu a toutes les informations de suite, sans se déplacer. En faite, les gens ne se déplace plus et ne communique plus avec des personnes physiques, ne se déplace plus par exemple : aller faire une soirée ciné...etc mais pourquoi sortir ?! Il suffit de télécharger le dernier film en streaming, ça va vite et c'est gratuit ! Seulement, le revers de la médaille, c'est que ca nuit à l'économie du cinéma. La même chose pour la musique...etc.

Internet c'est classe, mais à petite dose c'est mieux. Il y a une certaine hygiène de vie à avoir avec toutes ces technologies.

Pas forcé de se débarrasser de tout, si on fait attention à ne pas devenir esclave.
Pour être honnête avec toi, si j'ai tout revendu, c'est par besoin d'argent, sinom je n'aurai rien revendu et puis je ne suis pas qu'un de matérialiste.

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13Lun 12 Juin 2017 - 23:09

tricker a écrit:
OULA....j'ai écouté en entier pig
Il dis des vérités (pas que) ....seulement il y en a trop ! il parle un peu de tout sans approfondir....et je pense que le "commun" des "moutons" ne s'attardera pas sur cette vidéo.
Dommage , ya du bon et quelques "élucubrations hypothétiques" ....à vérifier.
Thérapeute ; ai assisté début 2016 à une conférence de Claire Séverac , pour moi sa mort est suspecte , sans preuves bien sur ; mais tant dans son premier livre : "" Complot mondial contre la Santé "" , ou elle décrit l' organisation politique du monde ,
que dans "" La Guerre secrète contre les peuples "" c'est un travail fouillé , précis , et elle a fait la preuve d'une organisation de milliardaires assassins , d'une pieuvre qui veut dominer la terre , et qui achète et met en place , leurs exécutants , leurs valets , pour arriver à leurs fins !
Que certains de ces monstres se permettent tous les crimes ( ex ; l'assassinat de Kennedy , qui attaquait leurs bénéfices ), que l'abrutissement et la destruction - voulue par eux - d'une partie de la population , allez sur Aaron Russo , l'interview en français ,
si la vidéo existe encore ,et dont la mort est aussi curieuse , qui dira : "" ce n'est pas à moi de décider qui doit vivre et qui doit mourir : ""
Ce sont les mêmes , et leurs valets , qui ont mis en place l'' Europe et la destruction des nations .
Le désir de toujours plus de bénéfices ( sur le dos de ceux qui produisent ) , ne suffit pas pour tout expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a certaines ondes  Empty
MessageSujet: Re: attention a certaines ondes    attention a certaines ondes  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a certaines ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouilleur de gsm / d'ondes
» Radio ondes courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Radios et ondes-
Sauter vers: