France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 10:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite chanson rigolote pour se détendre

Aller en bas 
+10
fabarm
La Teigne
caramon
Madmat
therapeute
Lemonstr
NaonedBzh
JJ62
hookk
Balou2
14 participants
AuteurMessage
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 22:29

Chacun accordera son "degré" (1er ou 2ème) en fonction de son humeur du moment.
Dédicace à tous les Calaisiens . Wink

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:00

Bof... pas très bien venu ce genre de truc ici.
On peut en polémiquer !
Demain tu seras peut être un immigré. Tout est fait pour que tout le monde s engueule alors ca peut etre sympa d apporter chacun une idee plus constructive que ce que le FN peut nous donner.
Avec moi, on va etre dans la merde... je suis celui que vous n aimez pas... je suis anarchiste lol en bref, je me sens plus sensible aux incohérences de la politique et je trouve évident que tout est un manège.
Des immigrés,  j'en ai rencontré pleins et continue à en voir. Et oui, nous avons un CADA. Donc, je parle avec eux pour savoir ce qu ils veulent me faire croire. En general, j'ai le feeling pour detecter le "mensonge ".
Et bien figure toi que je croise tout un univers.  
Beaucoup d'Armenien, Ivoirien, senegalé, ... truc de fou quoi... et ils ont vecu les bombes sur la gueule et ont leur a dit de partir... alors ils sont là lol
Oui, c est la merde ! Mais qui est le chef d orchestre ?

Pour finir, l'evidence qu'un parti politique n'est qu'une entreprise qui s enrichit sur la croyance ne fait pas de doute. Du pain et des jeux qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:12

Les soros, rotschild et compagnie, le grand capital qui dégomme des pays juste pour leurs ressources et pètent en même temps le droit des travailleurs dans les pays occidentaux grâce à cette masse de réfugié qui fuient ,où la merde, ou la guerre.
On ne fuit pas un pays ou l'on est bien, avec des perspectives d'avenir.
Oui la france je peux pas accueillir toute la misère du monde, mais il faut identifier les vraies causes pour juguler ce flux.
Les appels d'air à la Merkel, le tiroir caisse des aides sociales, la non application des lois et des peines qui ont amené les banlieux à cette poudrière, quitter l'union européenne.
On pourrait y passer la nuit !
Avant de taper sur les immigrés, faudrait commencer par les abrutis qui nous dirigent et qui provoquent cette situation...

Et perso en humour je préfère la reine daehs ^^

https://www.koreus.com/video/la-reine-daesh.html

Ou version coréenne ^^
https://www.koreus.com/video/comedien-coreen-chante-let-it-go.html
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:24

Hookk faut te détendre un peu. On peut rire de tout encore j'espère.
Merci la Teigne pour la reine daesh pirat
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:30

Avec moi oui, reste que le sujet est sérieux et il peut blesser des gens.
Donc, on va en faire un échange d'idée ou chacun avec son expérience peut s'exprimer.
Dans d'autres forums, essaies d'envoyer ca et on en rediscute !
Donc, ceci est un lieu où l'on peut echanger mais en aucun cas humilier ou trop déborder (parce que dans la réalité, on déborde un peu tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:32

PS : ne te sens pas visé hein Wink on est un peu tous pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Mer 24 Jan 2018 - 23:33

Je ne suis pas sur qu'ici ce soit l'endroit idéal pour cela...On a tous des idées,différentes ou communes sur tout les sujets....Mais n'alimentons pas le moulin de nos détracteurs....ils en ont déjà bien assez sans qu'on leur en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:14

Tout à fait. Et c'est dans cette objectif (et cela peut être à tord) que je préfère voir ca comme un lieu de discussion intelligent. Au moindre débordement je fermerai le topic car c'est un sujet très sensible. Notre répuration de facho intolérant est faite, alors ouvrons nous à la philosophie, à des reflexions mesurées, ou, arrêtons.

Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 53
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:17

Après, rien n'empêche de lire le prince de machiavel, ou l'art de la guerre de suntzu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 0:21

Encore moins un topic sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 11:20

les calaisiens ne sont pas des fachos.. Leur maire élue non plus, loin de la.. pourtant sur le terrain beaucoup n'en peuvent plus.. Et madame la maire s'est exprimée chez JJ BOURDIN avec Franchise et honnéteté.. les calaisiens et bien autour n'en peuvent plus..

20 ans que ça dure avec des hauts des bas.. des mauvais exemples par dixaines..

et sans étre fachos, la chanson pourrait tout a fait leur convenir..

Je suis tout a coté de Calais...



Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 12:03

C'est clair que la population morfle à Calais, il ne me viendrais pas à l'idée d'aller m'y installer au vu de ce qu'ils prennent dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 12:27

ceux qui ont pris vraiment sont au final trés peu, mais quand ça tombe sur toi.. ben ça fait mal..

Boulangerie prise d'assaut par une quarantaines d'affamés..

Vieille dame avec les migrants dans son jardin regardant la télé a travers sa fénétre..

Agriculteurs menacés..

Les réseaux de prostitution qui deposent des gamines des pays de l'EST de 20 ans a peine pour faire de l'abbatage dans l'ancien camp.. No

etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 19:51

Et ca va pas s'améliorer car macro vient de signer in accordavec les GB pour qu'ils récupèrent tous les mineurs.

Résultat ils vont tous vouloir être mineurs quitte a voler des pioches... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Jeu 25 Jan 2018 - 20:29

NaonedBzh a écrit:
Et ca va pas s'améliorer car macro vient de signer in accordavec les GB pour qu'ils récupèrent tous les mineurs.

Résultat ils vont tous vouloir être mineurs quitte a voler des pioches...  Suspect
lol!


Je ne sais pas si on parle de politique ici mais bon...

"les calaisiens ne sont pas fachos ?". Qu'est ce que tu en sais ? tu sais ce que c'est un facho ?

Perso je suis pour plus d'état, moins de démocratie (en fait si on pouvais retirer le droit de vote aux gens trop con, je retournerais voter.... A moins que je n'ai plus le droit d'y aller ?!?"
Je suis pour plus de répression et moins de beni oui oui

Tout ca fait de moi un facho

en revanche je ne suis pas raciste.

j'aime pas les fainéants et les gens qui ne pensent qu'à reclamer sans fournir d'effort. 9a comprend bon nombre de gaulois pur souche.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 27 Jan 2018 - 9:59

Ah la base c'est un topic sur une petite parodie ... on se détend les filles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 27 Jan 2018 - 10:28

La Teigne a écrit:
Les soros, rotschild et compagnie, le grand capital qui dégomme des pays juste pour leurs ressources et pètent en même temps le droit des travailleurs dans les pays occidentaux grâce à cette masse de réfugié qui fuient ,où la merde, ou la guerre.
On ne fuit pas un pays ou l'on est bien, avec des perspectives d'avenir.
Oui la france je peux pas accueillir toute la misère du monde, mais il faut identifier les vraies causes pour juguler ce flux.
Les appels d'air à la Merkel, le tiroir caisse des aides sociales, la non application des lois et des peines qui ont amené les banlieux à cette poudrière, quitter l'union européenne.
On pourrait y passer la nuit !
Avant de taper sur les immigrés, faudrait commencer par les abrutis qui nous dirigent et qui provoquent cette situation...

Et perso en humour je préfère la reine daehs ^^
oui assez juste , mais il y a de bonnes raisons de penser , que l'immigration - en plus des conditions de départ ( bombes , etc ) , peut être manipulée par certains pour augmenter le désordre chez nous et pour moi la tête de la Pieuvre qui VEUT dominer le monde , le chef des Banksters qui n'a jamais hésité à employer des méthodes de mafieux ( assassinat de Kennedy )et d'un tas d'autres à travers l'histoire , tu as cité le nom de famille , mais c'est un groupement d'intérêt , qui nous considère comme du bétail , et les religions , surtout violentes ( elles le sont toutes quand elles peuvent 1500 ans pour se débarrasser des excès de l'occidentale , en plus c'est un moyen très employé : on envoie quelqu'un semer le désordre ou pire et après on récupère le bénéfice ! Sur l'épopée des Rothschild , par exemple lire : la guerre des monnaies de Hombing Song : édifiant !

https://www.koreus.com/video/la-reine-daesh.html

Ou version coréenne ^^
https://www.koreus.com/video/comedien-coreen-chante-let-it-go.html
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 27 Jan 2018 - 11:16

Avec la dernière attaque en date, faire disparaitre l'argent liquide et le vol légal de nos économies sur nos comptes bancaire voté par l'union européenne et ratifié par la france...
Revenir en haut Aller en bas
Madmat

Madmat


Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 33
Localisation : Île-de-France

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 28 Jan 2018 - 20:07

hookk a écrit:
Tout à fait. Et c'est dans cette objectif (et cela peut être  à tord) que je préfère  voir ca comme un lieu de discussion intelligent.  Au moindre débordement  je fermerai le topic car c'est un sujet très sensible. Notre répuration de facho intolérant est faite, alors ouvrons nous à la philosophie, à des reflexions mesurées, ou, arrêtons.


Faut reconnaître que la flamme FN, ça ne va pas améliorer la réputation du milieu. Je redis ce que j'avais dis sur un autre topic, mais pour moi, il faut apprendre à penser hors du cadre, on a tout à apprendre de Machiavel, comme le dis Balou, et pas grand chose des mecs du FN qui font la moral au monde entier et vont planquer des lingots en suisses et se faire financer des campagnes par des banques russes plus que douteuses !
Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 51

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 28 Jan 2018 - 20:22

vous pouvez baver tant que vous voulez sur le FN, MAIS il n'a jamais été à la tête du pays, par contre vous êtes gentils avec la mafia qui nous dirige depuis plus de 40 ans ?

vivement qu'on ai un melanchon, qu'il nous mette tous à plat comme il faut,; comme si on l’était déjà pas assez comme ça, l'argent ne tombe pas du ciel en france, on a pas de pétrole, de gaz, donc faut bosser, mais ça bosse plus, les entreprises PME bin, ça se réduit à peau de chagrin, qui paiera les impôts demain, les casos? haha
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 28 Jan 2018 - 23:26

Même le programme de Marine est de gauche...

Je ne vais pas parler de politique ici, le forum étant apolitique... Pourtant c'est pas les envies qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 28 Jan 2018 - 23:39

Si le FN s'est fait financer par une banque russe c'est par ce que les francaises refusait de lui faire crédit. Et HSBC vient de les dégager sans aucun motif.
On peut les accuser de beaucoup de chose mais niveau banque, il est anormal qu'une banque francaise refuse d'ouvrir un simple compte à un parti pour gêner son existence.
Avec bien sur un bon bashing des médias aux ordres (Qui appartiennent tous à des milliardaires soit dit en passant) pour transformer cette mise au ban en trahison de leur pays.
Ils doutent de rien mais ca marche, le francais moyen y croit après l'avoir vu au journal de tf1.
C'est plus le mode de fonctionnement d'une dictature pour faire taire son opposant que celui d'une démocratie...Faut pas s'étonner d'avoir un macron élu avec que 30% des votants..
Je rêve d'un jour...Où le vote blanc sera pris en compte!
Ce jour là on sera 100% à allez voter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Dim 28 Jan 2018 - 23:54

Comme dis au dessus le forum est apolitique.
Par contre cectopic devient très politique donc soit vous revenez à un dialogue plus général en continuant à exposer vos idées, soit il sera verrouillé.

Y a plein de forums politique, ici c'est le survivalisme !!!

Merci!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Lun 29 Jan 2018 - 9:50

Oui, clairement c'était plus pour le côté satirique que pour autre chose que j'avais posté çà.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 59
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Lun 29 Jan 2018 - 11:12

fabarm a écrit:
Oui, clairement c'était plus pour le côté satirique que pour autre chose que j'avais posté çà.

AH le bordel que t'as mis... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 53
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Lun 29 Jan 2018 - 12:28

fabarm a écrit:
Oui, clairement c'était plus pour le côté satirique que pour autre chose que j'avais posté çà.

Pas de soucis avec ca, j'ai bien compris l'idée; mais certains autres non...

Revenir en haut Aller en bas
Jule




Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 33
Localisation : Nord

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Ven 2 Fév 2018 - 13:14

salut j'ai trouvé une chanson bien comique sur le terrorisme. pour faire un attentat de Laura Laune et Guy Tarréro
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 55
Localisation : 77

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 7:37

moi j'ai retrouvé ca, nostalgie Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 14:52

La zoubida de Lagaf Laughing Laughing Laughing

Actuellement on pourrait plus faire de chanson comme ça a la TV sans que ça choque tout les pauves gens gens et que lesstremgoch te trombe dessus... Pour te faire taire...

Parce que l'esstremgoch c'est s'excuser d'être blanc et français a chaque connerie du genre mais encore prôner l'amalgame au 275 ème attentat commis...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 58
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13Sam 3 Fév 2018 - 15:55

Oui et à l'époque on pouvait acheter des 22lr en semi auto et pompe lisse sans autorisation et le tout en grande surface et oui ma pauvre lucette tout fout le camp. Je me rappelle même avoir fumer dans les avions civiles. On arrête on se fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite chanson rigolote pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: une petite chanson rigolote pour se détendre   une petite chanson rigolote pour se détendre Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite chanson rigolote pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée pour faire des copeaux de bois
» Recherche une video rigolote
» Une petite Chaine sympa
» produit de desinfection pour materiel pour chevre
» Pour pour faire du charbon de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Chaînes youtube-
Sauter vers: