France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les femmes dans le survivalisme

Aller en bas 
+71
Puce
SDE
sololo 66
IzzyPeasy
Jean-luc Hassec
sphere_survie
Preppers81
Ambre
497719
JJ62
Philippe
Belzébuth
ClaudeForet
Histrion
velinius
cotcot
tricker
Louveblanche
ozzy
renard
neka
La Teigne
Annie Panz
NaonedBzh
Prince_Fred
lorennzo13
Tatou
Thomas Blackburn
latribu9
Tori
Madenn23
Blizzard
hookk
Edelweiss
Theros
Apatisk
thanatos
dune
résilience vie et survie
haiku
Enzym3
tempete
Le Tort Tue
Diamondback
93Hc
trabus
soria81
survie64
Pilouu
nirven
kari net
tora87
Cucaracha
pelerin031
oceane_18
militaria
rochester
Monsieur perez
FranceSurvivalistes
Wolfesjunges
QuenellierSolo
Hijadedios
Wyakkh
BBLoup
Zorsha
Ludo
oregon3
Macharius69
Suisse survivaliste
Clansurvivaliste
Admin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enzym3




Date d'inscription : 15/07/2014

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Sam 16 Aoû 2014 - 10:14

Diamondback a écrit:
Le tord tue je dois être l`exception à la règle je suis très téméraire même que les emmerdes après je n`y pense même pas je m`en fous un peu .  

On n`est pas toute pareille et je sais très bien que un jour bein sa va me couter la vie trop vouloir trop foncer peu être un très vilain défauts mes j`aime ca comme je suis . J`espère qui aura quelqu'un de sensé et plus sage que moi pour m`accompagner mes que cela arrive .

Comme je dis toujours, on n'a qu'une seule et unique vie, alors je préfère vivre cette seule et unique vie à fond en essayant des trucs osé, si je me loupe, j'aurais appris quelque chose, si je réussis, je saurais que je pourrais aller plus loin la prochaine fois, certes il y a une "chance" de mourir, mais mieux vaut-il vivre à fond jusque 40 ans ou vivre caché et sédentaire jusqu'à notre 97eme anniversaire... Perso il faut vivre d'expérience, je suis d'avis à penser comme toi Diamondback, même si je suis probablement à mille lieues d'imaginer ce que tu as vécu voir même ce que je dois interpréter de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 7:00

J`ai pas pris les bons parce qui en n`a plusieurs , moi je vie a fond ma vie mes j`en n`est ma dose des connards je cherche pu du tout . Juste un exemple comme se matin au supermarché un gars viens me draguer je me suis dit men tête sa c`est pas nouveau pas demain la veille que sa va changer la dessus .

je lui est dit dégage de la calvaire ta compris , c`était simple a comprendre mes non y recommence son numéro en me prenant le bras il ma dit ses pas gentil sa , moi Jai répond vraiment pas gentil lâche moi tranquille , la il inciste à nouveau le con et après les ennuies on commencé juste parce que je me suis défendu . Bein oui j`aurais pas du lui casser le nez en le frappant avec une canne de salade de fruit pour dire quand tes une femme le survivaliste fait partit de la vie déjà en se moment Faut tous le temps qui est un mangeux de m'arde après toi . Il est chanceux qui est des lois qui nous empêche dans faire plus sa aurait plus simple à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Enzym3

Enzym3


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 35

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 11:21

Diamondback a écrit:
je lui est dit dégage de la calvaire ta compris , c`était simple a comprendre mes non y recommence son numéro en me prenant le bras il ma dit ses pas gentil sa , moi Jai répond vraiment pas gentil lâche moi tranquille , la il inciste à nouveau le con et après les ennuies on commencé juste parce que je me suis défendu . Bein oui j`aurais pas du lui casser le nez en le frappant avec une canne de salade de fruit pour dire quand tes une femme le survivaliste fait partit de la vie déjà en se moment Faut tous le temps qui est un mangeux de m'arde après toi . Il est chanceux qui est des lois qui nous empêche dans faire plus sa aurait plus simple à régler !

Tu commence à me plaire Smile

(non pas taper dans la machoire!!)

Oui c'est triste ça, des gens qui s'imagine être supérieur et donc tout permis, quand tu refuses leur projet (qu'il soit drague, sexuel, économique, politique,...) réagissent par la violence...
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 18:45

un gars viens me draguer a écrit:

Une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, ....
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 18:51

Ca aussi les photos ses commun à plusieurs gars ils t`en demande souvent ! je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 18:52

sauf que moi ca reste juste un gros troll pour animer le debat
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 19:16

Surtout de nos jours présentement faut redoubler de prudence le monde c`est moins se tenir que Vela 10 ans , on vois beaucoup plus de drame conjugaux . Il y a une espèce de rage du sex qui pousse le monde a faire des viols se n`est pu le même genre de drague maintenant ses directe sur toi ta juste a dire non ou oui si cela te dis et en général ils se barrent sans problème .

Se qui me fait peur la dedans ses que maintenant 6 sur 10 son correcte en fond pas de cas tendis que avant c`étais 9 sur 10 .Tout se que je demande moi ses de pas a avoir a utiliser mon flingue donc j évite les heures achalandé faire des sortit ou il y a beaucoup de monde, je mêle pas des affaires de personnes . Quand je vais au club de tir ses a des heures que le monde travail en général
c`est pour cela que moi je dis que ses déjà du survivaliste .Bien des choses à pensée quand tes une femme .
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 19:34

le cul a tout va d'aujourd'hui a brisé bien des gens.. réalité d'aujourd'hui que nous les femmes devons vivre avec..

enormement de gens sont maintenant dépendant au cul, dépendance que l'on sait aujourd'hui aussi forte que la dépendance a l'héroine.. si effondrement il y a, effondrement du cul numerique, ce qui fait que l'on va ce retrouver avec une gang de zombie assoiffé et en manque de cul...

désolé pour le language, mais un chat s't'un chat, une pomme s't'une pomme..

on va ressortir la ceinture de chasteté loll
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 20:03

tempete a écrit:
si effondrement il y a, effondrement du cul numerique, ce qui fait que l'on va ce retrouver avec une gang de zombie assoiffé et en manque de cul...

 lol! On pourrait rajouter ça à la Rêgles de 3. Combien de temps peut tenir l'obsédé moyen? 3 minutes? 3 heures? 3 jours?

... Désolé, je sors  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Enzym3

Enzym3


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 35

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 17 Aoû 2014 - 20:11

Diamondback a écrit:
Surtout de nos jours présentement faut redoubler de prudence le monde c`est moins se tenir que Vela 10 ans , on vois beaucoup plus de drame conjugaux . Il y a une espèce de rage du sex qui pousse le monde a faire des viols se n`est pu le même genre de drague maintenant ses directe sur toi ta juste a dire non ou oui si cela te dis et en général ils se barrent sans problème .
 

Je trouve ça triste

"enormement de gens sont maintenant dépendant au cul, dépendance que l'on sait aujourd'hui aussi forte que la dépendance a l'héroine.. si effondrement il y a, effondrement du cul numerique, ce qui fait que l'on va ce retrouver avec une gang de zombie assoiffé et en manque de cul..."

ça dépend, suffit de faire fonctionner son cerveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 16:42

pas evidant faire fonctionner son cerveau (celui que l'on a entre nos 2 oreilles) avec quelqu'un qui ce sert de celui qui est en bas de la ceinture  Suspect 

mais bon, oui, vaut toujours mieux essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 17:01

Cucaracha a écrit:
 lol! On pourrait rajouter ça à la Rêgles de 3. Combien de temps peut tenir l'obsédé moyen? 3 minutes? 3 heures? 3 jours?

... Désolé, je sors  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Non, reste ! C'est hélas très pertinent.

En situation dégradée ou marginale les femmes sont très convoitées et donc indirectement sources d'énormes emm... ennuis.

Autant il faut penser à leur place au sein du groupe ou du survivalisme autant il faut anticiper toutes les contraintes ou difficultés que leur simple présence entraine.

Trois fois j'ai vu des mecs draguer ouvertement ou même faire des propositions indécentes à des nanas en couple, chez elles, en présence d'autres personnes (au moins moi ...) dont deux fois en présence du "petit ami" !
Et on parle là de gens qui se connaissaient et dans un contexte social non dégradé !!!
Je n'ose imaginer en ce que ça donnerait si les gens étaient totalement livrés à eux-même ...

("Dis Astérix, je peux être poli ?"  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 17:22



En situation dégradée ou marginale les femmes sont très convoitées et donc indirectement sources d'énormes emm... ennuis.

Autant il faut penser à leur place au sein du groupe ou du survivalisme autant il faut anticiper toutes les contraintes ou difficultés que leur simple présence entraine.


 lol! , je ne suis pas d'accord vu que la plupart des "mecs" ( generalité pas la peine de huer mes ptis chats!!) pense plus souvent avecun seul de leur cerveau (mdr...) et vu les exemples que tu donne , les difficultés, contraintes, emmer..... ne viennent pas franchement des femmes

MM en cas de gros bordel , je voit mal une femme tirer sur tout ce qui bouge dans le but de chopper le mec convoité et ainsi assouvir ses pulsions..... (ben oui nous n'avons qu'un seul cerveau je pense que l'irrigation en oxygene doit etre meilleure , on evite de faire des trucs vraiment tres c..)

Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 17:32

Oui Soria, d'où le mot -indirectement-. Wink

(Et ma citation d'Obélix !)
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 17:44

oui fin bon dans la logique des choses les femmes ne devraient pas se voir "convoitée" , nous ne sommes pas des objets . donc le probleme vient du comportement masculin .
Mais hélas seule une bonne education permet de faire la différence et l'education de nos jours est euh.....
mais dans le pire des cas je ferai oeuvre d'une grande politesse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 17:57

soria81 a écrit:
oui fin bon dans la logique des choses les femmes ne devraient pas se voir "convoitée" , nous ne sommes pas des objets . donc le probleme vient du comportement masculin .
Mais hélas seule une bonne education permet de faire la différence et l'education de nos jours est euh.....
mais dans le pire des cas je ferai oeuvre d'une grande politesse Razz 


ca aide bien les femmes d êtres convoitée , le probleme de comportement ne vient pas que des mecs
combien de fille joue les salopes pour avoir ceux quelle veulent , les mecs sont trop crédule!

il a une différence entre les femmes et les hommes dire que nous sommes égaux est faut ! il n a pas égalité mais bien des aptitudes différentes




Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 18:16

par expérience perso, pas besoin d'avoir l'air salope pour attirer les connards..

de 1, je ne suis plus une jeune poulette (48 ans) ok, j'en parait facilement 10 ans de moins, ca reste quand meme que je suis ma tante et j'assume ma ma tantitude (j'ai bien dis ma tante pas cougar lolll)

de 2, je n'ai plus grand chose du corps de deesse, 2 enfants plus tard et en en pleine préménopause m'ont doté d"un bon 25 livres en trop..

de 3, je suis du genre simple habillement et look.. tres simple, meme plutot de grunge, je me fiche éperdument de la mode.. je n'ai rien de bien tape a l'oeil..

et pourtant...

je me fais régulièrement accoster comme une pute... soupiiiiiiirrrrrrr  Suspect 

et je n'ai strictement rien d'aguichant...

P.S. nous sommes effectivement égaux dans notre complémentarité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 22:12

Ta bien raison Tempête !! et je peux dire mes que le système va s`effondrer on sera pas des objets bein pas moi en tout cas et ses même un gros avantage m`avoir moi dans une bad la seule source d`ennuie que je vais causer ses le nombre de cadavre qui va falloir enterrer pour tous les fouteur de trouble et connard qui soit une femme ou gars mon arme est pas sexiste ni raciste !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 22:38

voila pourquoi je dis que les femmes doivent rester à la maisonpour s'occuper des enfants, faire la popotte et laver le linge (à la main )comme ça pas de problémes..

NON je déconne les filles.

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Acuv4q11

Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 23:02

Mdrr !!!! y a de la place égale pour les gars et fille et il y a moyen de trouver le juste milieu !! tu ma fait pleurer mes pleurer de rire Dune !!!!merci merci
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 23:20

soria81 a écrit:

MM en cas de gros bordel , je vois mal une femme tirer sur tout ce qui bouge dans le but de chopper le mec convoité et ainsi assouvir ses pulsions ...

Ben croise pas mon ex tu serais surpris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 18 Aoû 2014 - 23:28

avant

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Faf510

maintenant

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Israel10

Femme pendant un effrondrement  Very Happy 

http://www.gentside.com/mariage/un-batiment-s-039-effondre-pendant-un-mariage_art53238.html

je suis en forme ce lundi  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 19 Aoû 2014 - 3:13

je commence à croire que s`était mieux avant ! maintenant on va se faire tuer à la place des gars ! misère ! mdrr tes un peu trop en forme Dune !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 19 Aoû 2014 - 12:33

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Retour11
Revenir en haut Aller en bas
Apatisk




Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvres ( trou du cul du monde )

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 17:56

Pour moi, les filles ont leurs places dans le survivalisme, quand je vois ma mere tuer une poule, lui retirer les plumes et la rendre super bonne, je me dis que je suis nul Very Happy

Après personnellement, cela fais quelque temps que j'essaye d'enfermer mes sentiments, ne pas réagir,rester neutre, attitude que la plupart des gens considère comme du"je m'en bas les couilles de tout", Mais je sais que avoir une compagne est utile autant dans le survivalisme que dans la vie de tout les jours .

"Ne rien ressentir permet de rester maitre de soi en toute circonstance" de moi

Aimez quelqu'un c'est bien mais quand on le perds, on est triste, on perds le moral, et sa compromets la missions qui est de survivre, enfin c'est comme sa que je le voie


Dernière édition par Apatisk le Mar 11 Nov 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 109

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 18:21

Les femmes tout autant que les hommes ont leur place partout. Elles on toujours été capables de tout faire, aussi bien, souvent mieux même, pour peu qu'on leur en laisse la liberté, quand elles ne la prennent pas. Leur approche souvent différente des choses, nous font voir, si nous les écoutons, un autre aspect et une autre manière de les aborder, parfois plus rationnelle et subtile.

Dans une équipe, un binôme on apprend à veiller sur l'autre ou les autres, le binôme homme-femme peut être encore plus étroit, mais il ne s'improvise pas.


Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 21:29

Citation :
Les femmes tout autant que les hommes ont leur place partout. Elles on toujours été capables de tout faire, aussi bien, souvent mieux même

Ta pas du souvent porter leurs sacs pendant les marche Laughing

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 TUb7SQ1qBRUM9Js9K12REVR0erCwOFWFQc3WuVBrKUZuliv0LnBHl6jkwF8oK4lGJJDaeBSXdTFjkNW7fq3FodMkvU69Ghh7diYG+mdIaOfUBhVake8L+1BtYakq5kwGyv16DcZfgZV9+qDyUQyRpukaJkOvXWJShFqhftX5k3V6ahfx1oLNUTv2o76LKFOwzdv9VE0s4+JH6roLJcnWLKIIjiEIxTRbZncm34DNl71F0kNvIEDtiXhLBmYo9PMvOh0hEKCOOoGFxtR0GqWI5g4DuifLDfRJOpAAwu6aoV1oslcAzB7jHwA7J8F3K+s+r0AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 21:56

Madenn23 a écrit:
Citation :
Les femmes tout autant que les hommes ont leur place partout. Elles on toujours été capables de tout faire, aussi bien, souvent mieux même

Ta pas du souvent porter leurs sacs pendant les marche Laughing

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 TUb7SQ1qBRUM9Js9K12REVR0erCwOFWFQc3WuVBrKUZuliv0LnBHl6jkwF8oK4lGJJDaeBSXdTFjkNW7fq3FodMkvU69Ghh7diYG+mdIaOfUBhVake8L+1BtYakq5kwGyv16DcZfgZV9+qDyUQyRpukaJkOvXWJShFqhftX5k3V6ahfx1oLNUTv2o76LKFOwzdv9VE0s4+JH6roLJcnWLKIIjiEIxTRbZncm34DNl71F0kNvIEDtiXhLBmYo9PMvOh0hEKCOOoGFxtR0GqWI5g4DuifLDfRJOpAAwu6aoV1oslcAzB7jHwA7J8F3K+s+r0AAAAASUVORK5CYII=

Heu ! Tu n'as pas du faire la lessive et la cuisine souvent à leur place !!

Désolé, je n'ai pas eu envie de résister ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 22:23

Je porte mon sac moi même je suis certaine que le gars l`oublieras pas après une pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theros

Theros


Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 32
Localisation : Pas de calais / Nord

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 22:28

sans femme pourquoi survivre lol Wink à mediter......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdoccident.blogspot.fr
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 11 Nov 2014 - 22:31

C`est simple sans femme il y auras pas de naissance et sans gars sa reviens de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 0:01

Les femmes qui veulent etre l egale de l homme manquent d ambition lol
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 109

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 7:13

Madenn23 a écrit:
Citation :
Les femmes tout autant que les hommes ont leur place partout. Elles on toujours été capables de tout faire, aussi bien, souvent mieux même

Ta pas du souvent porter leurs sacs pendant les marche Laughing

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 TUb7SQ1qBRUM9Js9K12REVR0erCwOFWFQc3WuVBrKUZuliv0LnBHl6jkwF8oK4lGJJDaeBSXdTFjkNW7fq3FodMkvU69Ghh7diYG+mdIaOfUBhVake8L+1BtYakq5kwGyv16DcZfgZV9+qDyUQyRpukaJkOvXWJShFqhftX5k3V6ahfx1oLNUTv2o76LKFOwzdv9VE0s4+JH6roLJcnWLKIIjiEIxTRbZncm34DNl71F0kNvIEDtiXhLBmYo9PMvOh0hEKCOOoGFxtR0GqWI5g4DuifLDfRJOpAAwu6aoV1oslcAzB7jHwA7J8F3K+s+r0AAAAASUVORK5CYII=

Pas plus que pour un copain dans l'incapacité de le faire. Partant du principe : comme on fait son lit, on se couche ; comme on fait son sac, on le porte.

Tu es du genre à abandonner les blessés, puisse-tu ne jamais être abandonné.
______

Hook.
Très fin, mais tout le monde ne le comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 10:46

Je rappelle que le titre du topic est "la place des femmes DANS LE SURVIVALISME" ...

Dans l'idée, nous semblons tous d'accord que les hommes et les femmes sont complémentaires, que chacun des deux, bien qu'ils soient différents, est utile et indispensable mais force est de constater que d'une part les femmes s'intéresse beaucoup moins au survivalisme et y sont de plus nettement moins réceptives.
N'oublions pas qu'ancestralement (et par atavisme) ce sont les hommes les chasseurs ...

Force est de constater un certain machisme dans le survivalisme, même s'il n'est pas militant. Les topics sont beaucoup plus orienté "GI Joe" qu'art de vivre.

Non seulement je pense que la place accordée aux femmes dans le survivalisme est grandement sous-estimée mais en plus leur "exploitation", c'est-à-dire toutes les plus-values qu'elles peuvent nous apporter sont grandement négligées.

D'un point de vue purement pragmatique, est-ce un manque à gagner (considérable !) qu'il est raisonnable d'accepter ?

Généralement :
- Un homme est plus puissant qu'une femme mais celle-ci est beaucoup plus endurante.
- L'homme se focalise (et de manière détaillée et appronfondie) sur un seul sujet, les femmes sont au contraire des "scanneuses". Pour une surveillance spécifique (monter la garde) l'homme sera plus apte que la femme mais en revanche il est quasiment incapable de superviser une situation globale (ex: que tout se passe bien dans la communauté).
- L'homme est indivdualiste et cherche à faire ses preuves ce qui l'amène fréquemment à jouer à qui a la plus grosse ; les femmes au contraire sont sociales et mutualisent instinctivement les participations. Typiquement,, elle demandera son chemin tandis qu'un homme tournera en rond jusqu'à ce qu'IL est réussi à trouver le bon chemin.
- Etc, etc, etc.

Dans une optique pragmatique, constructive et donc à plus forte raison survivaliste, en négligeant la place et surtout le rôle des femmes c'est tout ces précieux atouts que nous jetons aux orties ...
Revenir en haut Aller en bas
Madenn23

Madenn23


Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 31

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 11:13

- L'homme est indivdualiste et cherche à faire ses preuves ce qui l'amène fréquemment à jouer à qui a la plus grosse;
  Je ne joue jamais a qui qu'a la plus grosse parce que je sais que c'est moi ce qui m’amène à être très sociable Cool
les femmes au contraire sont sociales et mutualisent instinctivement les participations.
  Sans compter les les meilleurs amies du monde qui se deteste du jour au lendemain et quand on demande pourquoi, elles ne sont pas foutu de répondre, celles qui piquent des crise quand on ne va pas dans leurs sens
Typiquement,, elle demandera son chemin tandis qu'un homme tournera en rond jusqu'à ce qu'IL est réussi à trouver le bon chemin.
  Celui qui ne demande pas sont chemin par orgueil, c'est juste un guignol
- Etc, etc, etc.
  J'aurais pas dit mieux Laughing

Généralement faut pas faire de généralité.

Citation :
Tu es du genre à abandonner les blessés, puisse-tu ne jamais être abandonné.
C'est bien mal me connaitre Wink


[LTT] Sauf pour attirer l'attention sur un point vraiment très important ; par "droit d'usage" (et donc avec le temps) le rouge est réservé à la "correction" pour l'Admin en le vert en gras à la Modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 109

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 19:19

Les hommes sont les chasseurs. La chasse à pourtant une déesse Diane, pas un dieu. Et guerre est du féminin, pourtant faite surtout par des hommes.

Les femmes sont les gardiennes du feu et par conséquent les préparatrices de la logistique, sauf pour les armes, quoique… Elles protègent le logis et le défendent en l'absence des hommes qui peuvent ne jamais revenir de la chasse. Ce sont le femmes qui font et défont les soi-disant grands hommes.

Si elles demandent leur chemin c'est parce qu'elles ont, comme les hommes, la bouche pour demander et les yeux pour pleurer (n'y voyez aucune égrillardise). Trop d'hommes pensent avec leurs muscles et ce qu'ils remplacent par un couteau ou un flingue quand ils sont complexés. Alors, Messieurs, faisons preuve d'humilité en admettant que nous aussi avons nos faiblesses et que dans certaines circonstances nous appelons nos mères.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 12 Nov 2014 - 20:02

Chacun sa place.
La femme en sniper, l homme à la construction.
la femme à la gestion, l homme à l action.
la femme à la patience, l homme à l endurence.

je reste primaire mais quand je dis chacun sa place c est accepter la complementarité.
L egalite n est pas la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 45

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mer 6 Mai 2015 - 14:47

En parlant de la femme dans le survivalisme faut aussi tenir compte de la durée de vie moyenne d'un couple.
Exemple, histoire de ne pas retrouver avec sa bad sur le nom de sa femme car en cas de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
latribu9

latribu9


Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 49
Localisation : Belgique

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Sam 6 Juin 2015 - 1:29

Ce post me fait bcp rire Smile La première fois que j'ai rêvé de survivalisme j'avais 10 ans Smile je rêvais déjà d'une cave aménagée et de plusieurs années de vivres d'avance Smile Maintenant j'ai 40 ans et ce rêve qui devient de + en + concret ne m'a pas quitté Smile Et oui je suis une femme qui aime prendre sa pioche et se salir ! Et oui mon mari n'adhère pas du tout ! même si il aménage ma BAD avec moi il est très loin de mes préoccupations d'avenir Smile Et mes enfants même chose , je les voie mal s'éloigner de leur ordi même une journée Smile je n'ai pas réussi à transmettre le virus Sad Donc je pense que des femmes survivalistes dans l'âme il y en a Smile peut être pas bcp mais elles existes Smile Dimanche soir je part seule pour 3 jours une confrontation avec la réalité d'une BAD est nécessaire , J'ai besoin de passer du fantasme à la réalité et je ne manquerai pas mercredi de vous tenir au courant Smile est -ce qu'une pauvre femme peut survivre en milieu hostile seule et sans un mâle brave et courageux à ses côtés ??? réponse en ce qui me concerne Mercredi Smile Bon j'avoue je prend mon chien avec moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Sam 6 Juin 2015 - 2:01

De toutes façons je ne survivrais pas sans ma femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 21 Sep 2015 - 19:04

Oyez ! Oyez ! Brave gens, j'ai trouvé ma femme! J'suis amoureux, lol



Revenir en haut Aller en bas
lorennzo13

lorennzo13


Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 55
Localisation : dans la garrigue provençal

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Dim 8 Nov 2015 - 11:33

Je suis pas toujours d'accord avec vous Femme survivaliste femme Rambo !!!
je vie avec une toute petite femme d'Asie du Sud Est , une khmer pour plus de précision

Comme je la connais elle est pas capable de faire mal a une mouche surtout avec c'est 40 kilos
par contre je sais par son histoire et son vécu elle me sera complémentaire
capable de survivre a toutes situations s'adapté sans se plaindre et surtout de trouver et faire un repas avec rien ou des choses que nous on n'y Pense Même pas

Elle a aussi des sens bien plus développé que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Fred

Prince_Fred


Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 39
Localisation : Ile de France

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 8 Mai 2017 - 16:10

Attention ça risque de valser dans les chaumières hihi .....

Une femme dans le survivalisme ? bien sur qu'elle a sa place, la question ne se pose même pas.
Mais, chacun va devoir comprendre que homme comme femme on a tous une place et un rôle bien défini point !!
Actuellement la société repoublicaine a cassé les rôles ancestraux pour leur clientèle électorale d'ou dans les années 70 la femme aux fourneaux....
Nos grands mères ça ne les derangeait absolument pas car elle avait leur place dans la société et ça ne les empechait absolument pas de travailler en même temps ===> nos ancetres gaulois le faisait déjà et même sous la monarchie.
==> Pour exemple Mon arrière grand avec une famille de 8 enfants + petits enfants dirrigeait la famille , travaillait aussi et REFUSAIT de faire le role d'un HOMME.......D'ailleurs combien de fois elle insultait mon oncle de fiotte lol
VOILA !! donc les minettes actuelle que l'on a qui nous ont totalement castré faudrait qu'elle arrète leur cirque de l'égalité ( mode socialiste) , ça n'existe pas !!
SAUF dans le cadre de la loi "devise EGALITE"  ==> qui signifie nous sommes egaux devant la loi quelques soient notre statu social DONC rien à voir avec le SEXE qui d'ailleurs dans notre société française on a JAMAIS FAUT le distingo sur le sexe ( il suffit de se plonger dans l'histoire de France monarchique: si tu es étais paysan homme comme femme tu prenais chère donc rien à voir avec le sexe)........ AH pourriture de repoublique franc maçonne.


Donc cette lutte de debiles profond du féminisme on sait d'ou sa vient ==> détruire le lien Homme-Femme pour avoir des femmes consommatrices, haineuses etc... pour détruire la société française + la famille.
Je ne comprends pas pourquoi autant de femmes tombent dans le panneau (aller ouvrir un livre d'histoire et vous verrez que les Femmes comme les Hommes travaillent depuis des siècles , madame s'occupe du foyer mais etait au champs avec son mari puis eduquant leur enfant ===> bizarre ça perdure avec une boulagerie : ou madame s'occupe de la caisse et client puis monsieur s'occupe des taches physiques !!! hihihi le naturel revient au galop...... QUI s'offusque de çà ??? personne.

Des Femmes dans l'armée mouhahaha à Paris , j'ai vu de mes propres yeux 3 policiers dont une femme ==> un mec fou le bordel et est menaçant : La femme se recule pour laisser les hommes maitrisé le forcené.
Même les militaires le disent des femmes dans l'armée enfin dans les forces de combats c'est une hérésie totale.
Sauf exeception durant la 2eme guerre mondiale des femmes ont prise les armes et actuellement car elles sentent que vue ce monde là , ça risque de chauffer.
ET notre SAINTE JEANNE d'ARC qui a eu les couilles de sauver le pays.


Par conséquant, en France nos Femmes ont toujours eu une place comme les Hommes, si chacun retrouve sa place, on aura plus ce combat de coqs imposer par le système de divisions des Hommes & Femmes.
Une Femme bien sur peut combattre mais (si des femmes me lit) laisser cette place aux Hommes puis si les Hommes sont detruits vous serrez la dernière ligne de defense. Respecter les roles et places se chacun ==> vous même demandez aux Hommes d'être Homme.
Et s'occuper des enfants et de leur éducations c'est votre rôle avec votre aspect feminin et nous aussi notre role , Homme avec notre aspect maculin ======> 2 apports essentiels pour construire un individu homme comme Femme.
OUI , nous sommes différents et tant mieux c'est ce qui nous rapproche d'ailleurs.

===> Vouloir l'égalité qui n'existe absolument pas dans la nature et une egalité comme le bourrage de cranes socialistes faut être sacrement debile..... C'est suivre bêtement les ordres du système.
NOUS SOMMES dejà par la LOI égaux hommes comme Femmes, on ne fait aucun distingo sur le sexe depuis des siècles d'ailleurs , même aujourd'hui.
(le problème d'avant c'est cette republique qui a cassé les codes monarchiques pour imposer des tares, mais aussi casser les privilèges car à l'époque vous étez noble (hommes comme femmes) vous avez tout et les pauvres ( hommes comme femmes) etaient bloquer à des etages inferieurs de la societe)... Napoleon notre empereur était de la petite noblesse donc de nos jours ça serait un patron de PME , par son statut il lui etait impossible d'évoluer avec son mérite ==> bloquer par son statu social..... Donc rien à voir avec le sexe !!

Etonnant c'est exactement ce que le système actuel fait ces republicains, etonnant ?
Donc en cassant la famille et la relation homme-femme avec une societe de consommations avec une ideologie socialiste , ils ont éclaté et diviser la société en castre sociale pour créer des groupes electorales et de consommateurs et consommatrices.
D'ou vo sex toys, sex friend, feminisme etc...
=====> Donc mesdames un peu de jugottes !!

Depuis des siècles les familles existent ou chacun à sa place, apporte à sa famille selon ses capacités. MAGIE ça fonctionne , pourquoi ? chacun est à sa place et respecter pour être Homme comme être Femme.

---> Sur la société actuelle, les Femmes commes les Hommes (je parle de manière générale bien evidement sinon y'a pas de débat ou d'analyse) sont devenus des esclaves débiles et dépravés, pourquoi ? eclater la société et avoir des moutons dociles consommateurs.
Alimenter par des ideologies du feministes, égalité homme-Femme axé sur la division du sexe (perverse comme ideologie: normal c'est fait par des nevrosés bobo) ===> resultat les hommes deviennent des tafioles et les femmes se croient rambo voir Des Hommes !!!
Posez-vous la question , pourquoi ces choses sont faite que sur les populations Blanches ???

Ma mère , ma voisine  de mon age etc.. ont joué avec des poupées et des barbies ou des trucs de filles ( à reluquer les mecs pour baiser) , ça ne l'a pas empeché d'être une FEMME avec du caractère qui avait un travail etc.. ( comme jadis d'ailleurs la femme gauloise ou sous la monarchie).
Donc STOP aux delires d'ideologie mortifère et aux conneries inventées vide de SENS dasn l'objectif d'éclater et de diviser encore plus les populations européennes.

J'invite ceux ou celles qui me lisent à fouiller dans les livres d'histoire , se cultiver et regarder de plus prêt les dégats de la repoublique sur vos vies.
LA devise: "liberté" (signifie que le peuple casse les privilèges d'ou la liberté pour le bas peuple de pouvoir par son mérité grimper les echelons de la société, alors que c'était réserver par des classes sociales: exemple: Murat, fils de tavernier devenu Maréchal , comme Napoleon fils de petite noblesse devenu Empereur) ---- "Egalité" (signifie: quelques soient vos status sociaux, la loi est la même pour tous sans distinction de SEXE)

Regardez vous maintenant, posez vous des questions !! pourquoi bavassez à dire que les Hommes doivent se comporter comme des Femmes et inversement ==> vous jouez le jeu de l'oligarchie de merde, ils doivent bien se marrer.

Pour conclure:
Oui les femmes peuvent être survivaliste et doivent prendre les armes avec nous pour defendre la France. Mais pas toutes les femmes ont le culot de SAINTE JEANNE.
Mais aussi que vous FEMMES comme HOMMES respecter la place de chacun, on se complète les uns des autres , chacun avec sa différence et nos comportements naturels.
Oui les femmes sont physiquement plus faible et les hommes plus fort ==> mere nature nous a fait ainsi (y'a des femmes qui ont un caractère d'hommes tant mieux et je sais qu'elles combatteront avec nous les Hommes: pourquoi pas SAINTE JEANNE la faite).
MAIS CHACUN à sa place et vous verrez cette gueguerre debile actulle homme femme va dispraitre et on va redevenir comme nous étions : des Français et françaises.

ps:
---> les femmes travaillent et elevent les enfants avec leur maris depuis des siècles.
Des femmes montaient à cheval et prenaient la faux pour couper le blé avec son mari =====> mais lui brisait pas les roubignoles avec vos ideologies égalitaires qui n'existe pas ----------> la LOI est claire pourtant , nous sommes egaux en DROIT et naturellement NON , c'est la VIE.

Un homme a besoin d'une VRAIE FEMME pour beaucoup de domaines...... Une Femme a besoin d'un VRAI Homme pour beaucoup de domaines, cette union de 2 être différents ( lors du mariage à l'église hein) constuisent ensemble, se taquinent ensemble, se battent ensemble etc.... ceux qui sont en couple avec des enfants le savent très bien.
Quand madame dit " cheri va me coupé du bois ou cheri fait la vaiselle car je suis occupée (et ça vous exite)" on y va nous Homme !!
quand monsieur dit " cherie est ce que ça me va ma tenue, ma cravate " , hein mesdames là vous faite pas la nevrosée feministe !!

REDEVEZ Français & Françaises au lieu de vous crepez le chignon pour des futilités de névrosées bobo socialistes.
Dans le survivalisme les femmes ont leur place comme les Hommes !! Chacun à sa place et doit respecter son rôle ==> magit tout roule.

En ce qui concerne les concons et coconnes admirant le système actuelle de la femme object, pute de services adèpte de cette société ( sex friend etc...) et de l'homme kéké ( bodybuldé musculator , faible d'esprit et de corps reniant son propre peuple etc..) ====> on ne pourra rien faire d'eux !!
il suffit de regarder la situation politique en France ..... la sélection naturelle fera son oeuvre et nos enemies se regaleront de ces êtres vides.
Si vous avez des amis, proches ou de la famille ainsi , va falloir les délaiser sans état d'âme..... Vous pourrez essayer de les changer ça sera de l'énergie et du temps de perdue.
(désoler d'être dur mais actuellement et surtout dans le survivialisme va falloir être avec des gens sain d'esprit , sinon vous aussi aller périr avec eux).


Razz Vive les Femmes & Hommes Français







Revenir en haut Aller en bas
lorennzo13

lorennzo13


Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 55
Localisation : dans la garrigue provençal

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 8 Mai 2017 - 17:33

C'est un problème de société manipulatrice au profit du capital il nous change contre l'avoir , l'homme est plus homme par sont comportement irresponsable et sa non conscience de s'est actes ils utilises  la femme pour mieux arrivés a leurs buts !!!


Dernière édition par lorennzo13 le Mar 9 Mai 2017 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 8 Mai 2017 - 19:28

L'égalite homme/femme a été principalement fabriquée de facon à culpabiliser tout le monde et envoyer les femmes sur le marché du travail afin de fabriquer un peu plus de chomage.

Cela à eu en plus une double efficacité: pouvoir baisser le pouvoir d'achat sans que es francais s'en rendent vraiment compte.


Si je prend un exemple concret:

Mon oncle né en 1939 (génération de la guerre d'algérie) à travaillé toute ca vie "à l'usine", ca femme n'a jamais travaillé mais largement contribué aux revenus du foyer en élevant 4 enfants (sans bcp d'allocations a l’époque) et en assumant les taches du quotidien, jardin potager compris.

Mes parents nés en 1948/52 (génération du baby boom): on été "fanatisés" par les gauchos bobos!
ils ont travaillés tous les deux, gavé l'état de charges et taxes en tout genre, pour réussir à avoir une maison a eux, que nous (mon frère et moi) pour hériter en payant d'autres taxes sinon NADA!!!

Moi né en 1970: j'ai commencer par foiré ma première vie de couple après 10 en de vie commune, repartir a zéro en 2003, changement francs/euros ça a juste été l'enfer financier....

Mes fils (16 mois et 1 mois) bizarrement je le sens pas bien pour eux... Mais à choisir, je préfére me battre pour eux plutôt qu'ils aient eux, a ce battre!

Voilà le résultat de 40 ans de politique de désintégration de la structure sociale française au profit du capitalisme...

Ma grand-mère me disait souvent: nous on a connus 2 guerres et tout ce qui va avec, mais vous, ca sera bien pire parce que vous le verrez pas venir....
Si seulement...........!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Lun 8 Mai 2017 - 22:52

SUJET: LES FEMMES DANS LE SURVIVALISME.
RÉPONSE D'ANNIE A FRED:

Dis donc, le biscuit à particule!!! t'es la que depuis un jour et t'as posté que six message ,ce qui a pas du te laisser beaucoup le temps d'explorer les rubrique du site sur les merveilles du SURVIVALISME.  Suspect
j'ai plutot l'impression que tu es la pour déverser ta bile et endoctriner.
Desolée de te rentrer un peu dans le chou mais::: J'AIME PAS TON TON !  Mad
Au cas ou tu l'aurais pas trouvé tout seul je t'aide: voila un extrait de la charte:

Citation :
LE RÈGLEMENT EN QUATRE LIGNES :
- Toujours faire preuve de respect et de savoir vivre.
- Respecter l'organisation du forum sinon on ne s'y retrouvera plus.
- Avoir une orthographe au moins à peu près décente.
- Et ...

Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon : BAN

Or tu fais que ça, etre hors-charte! Tiens, chouf:

- lol regardez moi ces attardés
- Gauchistes & poubelle de la France
- les faveurs pour les muslims vont aller en s'accentuant
- le mode de vie va changer (arabe enseigner à l'école etc..)
- la populasse pro africaine, bref la chiotte du monde
- je vous conseil le site riposte laique

Et tout ce laïus halucinant sur ta vision des femmes:
Citation :

- cette lutte de debiles profond du féminisme on sait d'ou sa vient
- Une Femme bien sur peut combattre mais (si des femmes me lit) laisser cette place aux Hommes puis si les Hommes sont detruits vous serrez la dernière ligne de defense. Respecter les roles et places se chacun ==> vous même demandez aux Hommes d'être Homme.
- Vouloir l'égalité qui n'existe absolument pas dans la nature et une egalité comme le bourrage de cranes socialistes faut être sacrement debile
D'ou vo sex toys, sex friend, feminisme etc...
=====> Donc mesdames un peu de jugottes !!
- Alimenter par des ideologies du feministes, égalité homme-Femme axé sur la division du sexe (perverse comme ideologie: normal c'est fait par des nevrosés bobo) ===> resultat les hommes deviennent des tafioles et les femmes se croient rambo voir Des Hommes !!!
- Mais pas toutes les femmes ont le culot de SAINTE JEANNE.
- Oui les femmes sont physiquement plus faible et les hommes plus fort ==> mere nature nous a fait ainsi
MAIS CHACUN à sa place
-Quand madame dit " cheri va me coupé du bois ou cheri fait la vaiselle car je suis occupée (et ça vous exite)"
- quand monsieur dit " cherie est ce que ça me va ma tenue, ma cravate " , hein mesdames là vous faite pas la nevrosée feministe !!

> T'ES SACRÉMENT PERCHÉ, MEC!!  Shocked  Shocked Sérieusement, t'as déja pensé a une aide psychologique, pour résoudre ton complexe d'Electre??

Citation :
- Si vous avez des amis, proches ou de la famille ainsi , va falloir les délaiser sans état d'âme.....
- va falloir le faire très très très vite en se debarrassant de personnes même de sa propre famille pro système et ceux qui sont métissés ou ayant pondu des gosses avec l'enemie.
- mais comme tu le sais , tu es blanc tu as droit à rien
- et ecarter les cuisses pour une femme (chose qu'elles font même les femmes mariées), ça ils le font !!
- ai déjà evoquer ce fait à l'action française et pleins d'autres groupes politques

- Donc, me voici parmis vous pour apprendre, découvrir un maximum de choses à votre contact comme en réel.

> NAN! Blabblabla! Moi je sens que le survivalisme ça t'intéresse pas tant que ça. Et comme mon intuition m'a rarrement trompée, je sens que t'es plutot venu ici nous intoxiquer avec un racisme qui suinte dans toute tes phrases. Je te sens haineux des femmes et complètement a coté de la plaque a ce sujet. je crois que si on te laisse faire tu va mettre la zizanie a un moment ou un autre.
Bref je te percois comme quelqu'un de pas très clair et je me méfie de toi. Beaucoup.  Shocked
Et note que j'ai eu assez de mal à rester poliment dans la charte en postant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 0:13

C'est con hein? On est des femelles et on a le droit de répondre sans l'autorisation de notre mari. Et avec outrecuidance en plus! Bienvenue en l'an de grâce 2017... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 1:04

vous saviez que depuis 1976 les femmes on le droit d'avoir un compte bancaire !!! avant que dale!!depuis que de changement ! sur femme actuel le magazine il ya des trucs sympa que je zieute parfois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 2:46

hookk a écrit:
Les femmes qui veulent etre l egale de l homme manquent d ambition lol
lol!
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 4:29

Je vous admire. Vous avez reussi a tout lire et en plus a prendre le temps d'expliquer gentiment.

Je dois pas etre un vrai francais.
Revenir en haut Aller en bas
Louveblanche

Louveblanche


Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 44
Localisation : Morvan

Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13Mar 9 Mai 2017 - 10:52

J'ai tout lu mais je ne répondrai pas à Fred, j'aime beaucoup la réponse d'Annie et La Teigne...

Femme ou Homme on a tous notre façon de vouloir vivre NOTRE vie...

Suis pas féministe pour 2 sous, je suis militante dans une association de défense d'un mode de transport, je suis même élue au niveau national... pour faire le taf, comme n'importe quel autre individu... et dans cette asso qui est dans un milieu majoritairement masculin, je ne me considère pas différente des autres parceque je suis une femme... je ne suis pas plus épargnée parceque je suis une femme... Nous sommes 2 filles sur un bureau de 9, et on a tendance parfois à nous dire qu'on a + de couilles que les mecs qui restent derrière leurs écrans, parcequ'on fait le taf, qu'on l'a choisi c'est tout...

Bref, moi ce qui compte dans le survivalisme, c'est d'apporter mes connaissances, mes compétences, qui sont complémentaires de celles des autres, et trouver de l'aide des astuces, de l'apprentissage sur les domaines où je souhaite apprendre +... et je sais aussi que je ne peux pas faire certaines choses soit parceque ça m'intéresse moins, soit parceque je ne peux pas tout simplement...

Et je me cogne de ce que je suis sensée ou pas sensée faire ou dire parceque je suis une femme.... Je fais et je dis ce qu'il me plait, dans le respect des autres, épicétou. Je veux juste être moi-même :-) c'est déjà pas toujours simple !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes dans le survivalisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes et survivalisme
» Le GPS dans le survivalisme
» La radio AM/FM dans le survivalisme ?
» le telephone dans le survivalisme
» Protection perso en milieu rural : le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: