France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les femmes dans le survivalisme

Aller en bas 
+71
Puce
SDE
sololo 66
IzzyPeasy
Jean-luc Hassec
sphere_survie
Preppers81
Ambre
497719
JJ62
Philippe
Belzébuth
ClaudeForet
Histrion
velinius
cotcot
tricker
Louveblanche
ozzy
renard
neka
La Teigne
Annie Panz
NaonedBzh
Prince_Fred
lorennzo13
Tatou
Thomas Blackburn
latribu9
Tori
Madenn23
Blizzard
hookk
Edelweiss
Theros
Apatisk
thanatos
dune
résilience vie et survie
haiku
Enzym3
tempete
Le Tort Tue
Diamondback
93Hc
trabus
soria81
survie64
Pilouu
nirven
kari net
tora87
Cucaracha
pelerin031
oceane_18
militaria
rochester
Monsieur perez
FranceSurvivalistes
Wolfesjunges
QuenellierSolo
Hijadedios
Wyakkh
BBLoup
Zorsha
Ludo
oregon3
Macharius69
Suisse survivaliste
Clansurvivaliste
Admin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorsha
Modo
Modo



Date d'inscription : 28/08/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 24 Sep 2013 - 20:55

Embarassed  C'est absolument pas de la prétention puisqu'on sait très bien qu'on fait pas le poids ^^
Et je suis tout à fait d'accord là dessus, face à la force brute on est mal barrées, c'est un fait indéniable, mais c'est pas pour ça qu'il faut se laisser faire...
C'est juste que du coup on a développé certaines choses pour éviter autant que possible de se retrouver face à la force brute... Mais les imprévus ça arrive... même aux hommes...
J'ai pas dit qu'on était toutes super douées non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 24 Sep 2013 - 21:11

BBLoup a écrit:

Dans mon Dojo, il y a une crevette genre 1m60 40Kg, elle étale même les plus costaud juste par la maitrise de la technique et que tu fasse 40 ou 90kg, tu fini parterre pareil.

Idem !


Enfin après, le problème est souvent que les ceux qui n'ont aucune technique t'imposent des coups tellement "originaux" que tu les prévois mal.

Les disciplines ont aussi toutes des faiblesses, en fonction de l'orientation des écoles.


Et un ennemi qui a de sales intentions, il attaque rarement de face, et même si c'est le cas, si on a pas déceler ses objectifs, il peut avoir l'initiative du premier coup qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur perez

Monsieur perez


Date d'inscription : 03/10/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 12:57

Les femmes ont aussi une force de manipulation mental Very Happy
Puis la femme as un atout que nous les hommes avons pas : son corps , je pense que si vous avez le choix de mourir ou de survivre et étant un peu la "matriarche qui couche avec le patron du clan".

Dit comme sa je sais sa fais sale, mais on parle bien de survie,Mesdames etes vous d'accord avec moi ?
En cas de force majeur ou la survie est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 14:14

Au bucher Monsieur Perez !
Comment oses tu dire une vérité et compter t'en sortir sans égratignure ?

Zorsha semblait se rire de nous la dernière fois en mettant le doigt sur le fait que nous aurions deux choix possible entre femme gonflable et femme gonflante.

Quelle lucidité chez cette Zorsha.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur perez

Monsieur perez


Date d'inscription : 03/10/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 14:34

Rochester a écrit:
nous aurions deux choix possible entre femme gonflable et femme gonflante.
je suis mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 17:07

rochester a écrit:
Au bucher Monsieur Perez !
Comment oses tu dire une vérité et compter t'en sortir sans égratignure ?
Je vois vraiment pas pourquoi il irait au bûcher... (Quoi que ça ait l'air d'être la mode de se faire crucifier quant on dit des choses vraies et désagréables ^^)
C'est vrai que ce que dit Monsieur Perez peut paraître choquant, mais ça n'en est pas moins VRAI. Donc je ne lui jetterai absolument pas la pierre, ça serait en total désaccord avec ce que j'ai dit précédemment (et avec moi-même ^^)

rochester a écrit:
Zorsha semblait se rire de nous la dernière fois en mettant le doigt sur le fait que nous aurions deux choix possible entre femme gonflable et femme gonflante.
Marrante ton alternative Laughing
Ou je me suis mal exprimée, ou tu n'as pas tout saisi.
Par contre je m'insurge, il n'a jamais été question de rire de vous.

rochester a écrit:
Quelle lucidité chez cette Zorsha.
Je n'ai (heureusement ^^) pas cette prétention
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 18:23

C'était un test de personnalité qui t'était déstiné Zorsha et test de ma capacité à jauger autrui pour moi.
Tu ne m'a pas vu venir sur ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Oct 2013 - 19:12

Un peu succinct ton test... quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
militaria

militaria


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 28
Localisation : tunisi

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 21:03

Bon je me lance ,(je ne met pas suite a la convers du dessus)
Alors moi je pense qu'une femme dans la survie c'est tres importent ,mais des probleme se pose quand a elle ,par exemple les femme ne sont pas tjr brancher survie ou n'aime pas les arme a feux .Bon je fait un resumer de se que les femme ne fon pas ou ne peuve pas forcément faire :
-La force (souci majeur chez une femme d'ailleurs c'est a cause se sa principalement qu'il y a le souci de l inégalités homme femme (autre sujet))
-les femme n aime pas forcement la survie
-ou encors les armes
Bon il y en a encor je supose ,si une femme n admet pas ses criter bon bah voila la femme parfaite ( bon la force n est pas obliger mais sa peu servire ) Un autre exemple ma fiencé elle est bagareuse adors les armes et est adepte de survie et de bushcraft ,je sait trais bien qu on pourais et on forme le binome parfait
Voila ( bon je me suis peut etre gouré sur quelque petit point mais c'est a peut pres se que je pense )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 21:45

Je ne pense pas que tu te sois gouré sur quoi que ce soit.
Par contre je voudrais préciser un petit truc (pour tous hein ^^)

On peut aimer "jouer à la survie", se faire un trip de temps en temps coupé de tout, là oui je suis d'accord pour utiliser le terme "aimer". MAIS, je ne connais personne de normalement constitué qui AIME la survie à plein temps, parce que quand tu n'as pas le choix ce critère disparait totalement... Que tu aimes ou pas, tu es bien forcé de "faire avec" (ou plutôt "sans" pour être précise).

D'ailleurs, vous aurez certainement noté dans la vidéo d'Esobook/Skall/Survivaliste73 que Skall avait déjà réellement vécu ce genre d'expérience (pas pour jouer) et les souvenirs qu'il en garde ont l'air de ne pas rentrer dans la catégorie "J'AIME". Mais il est préparé et il sait qu'il saura faire face.

Donc je le dis, je N'AIME PAS la survie à plein temps, je m'y prépare, c'est totalement différent. Ce que j'aime par contre c'est l'autonomie Smile
Revenir en haut Aller en bas
militaria

militaria


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 28
Localisation : tunisi

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2013 - 22:02

Tu a totalement raison mais par aimer je voulais dire de metre dans le bain ou plutot avoir dison l envie de s y preparé et personnelement jai vécu de la vrais survie et je sait pertinament se que sait Wink et je le dit ,peutetre que sa va en choquer quelque un mais je prefaire etre en situation de vrais survie que dans cette societer voila c'est dit Smile mais bon jai pas dit que la vie dans cette societer est pourit non elle ne me convien pas , mais je prefaire vivre dans la verte c'est mon choix d autre diron moi je prefaire la vie rurale etc
.. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane_18




Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En forêt

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 21 Oct 2013 - 6:15

Je pense aussi que pas mal de femme essayerons de se faire une place soit
Par les fesses en aillant des passé droit avec le mâle qui a le plus de "pouvoir"
Soit en se défendant bec et Ongle.
Pour ma part si une miss essaye d'intégrer notre binôme par les fesses se sera brisage de cou assurer.
Pour se qui est de la muaculature, les femmes peuvent avoir autant de force dans les jambes que les hommes mais avec un travail beaucoup plus dur bien sur. Pour les bras ben non Smile mais faut être réaliste on est faite comme ça.
C'est vrai que il y a relativement peu de femmes dans le survivalisme. C'est un fait et que même apporter par une femme la plus par s'en foutent. Dans mon entourage, je passe pour un garçon manqué. J'avais presque 40 ans de décalage avec mes parents donc élevée à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www-makoto-sen-no-ryu.com
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 28 Oct 2013 - 21:04

Bon, toutes les femmes chez moi en cas d'effondrement jocolor 

Voilà, problème réglé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:35

Étrange sujet me suis-je dit en lisant le titre et au combien tu as raison de l'aborder.

Bonjour toutes et tous.

Pour ma part, je ne me suis jamais posé la question de la place des femmes dans quelque activité que ce soit.

Pour moi, c'est une évidence, elles sont les égales des hommes.

J'ai fait 33 ans dans l'armée de l'Air, les femmes y avaient leur place et la seule différence que j'ai observé, c'est qu'elles étaient moins "laxistes" et plus sévères pour certaines erreurs que les hommes. Et encore, ce n'était pas toutes.

C'est avant tout une affaire d'éducation et de mentalité qui fera que l'on a une vision machiste ou égalitaire.

Ma façon de voir et de faire a un défaut aux yeux de certaines femmes, qu'elles soient "mignonne" ou pas, mon attitude sera la même qu'avec un bonhomme de même niveau et ça ne plait pas toujours à ces dames.

Alors comment pouvons-nous œuvrer dans le bon sens ?  

A mon avis, l'exemplarité est la première des vertus éducatives et ensuite, ne pas laisser passer les vieux réflexes de domination machiste.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 5 Nov 2013 - 13:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 1:15

J'ajouterais aussi que LA survivaliste idéale est (en général) adepte des loisirs créatifs ou d'activités manuelles...
Rigolez pas, j'm'explique:
Parce que c'est une "bidouilleuse", une "détourneuse" d'objets de leur usage premier...
Et si vous avez la chance que votre "moitié" soit contaminée par ce phénomène (oui oui je sais jusque là vous ne l'envisagiez pas comme ça, mais plutôt "Pu...naise ça prende la place tout son merdier")
Je pense notamment à la mousse pour les étuis de couteaux (voir le post de dantesque sur les etuis en Kydex pas cher
Dans les loisirs créatifs il existe une mousse qui se présente sous forme de feuille (A4 ou autre) et qui pourrait convenir très bien...
En ce qui me concerne, je fabrique une pâte à modeler qui sèche à l'air libre et j'ai retapé un manche de disqueuse avec ^^ (rien à voir avec la Play-Doh, la mienne est beaucoup mieux ^^)
je crois bien que j'ai du poster ça quelque part... mais je ne sais plus trop où... Ah si ! Là: Le marketting autour du survivalisme
etc etc...

Prenez le temps de vous intéresser à ses bidouilles, vous devriez trouver une mine d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 6 Nov 2013 - 2:10

Interessant sujet Twisted Evil 

Je préfère ne pas trop gamberger sur le thème. Trop de variable dans l'équation. En cas de situation de survie involucrant une ou plusieurs femmes, je suppose que j'improviserais sur la marche au lieu de tisser des plans à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
tora87

tora87


Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : limousin

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 8 Nov 2013 - 12:40

Je pense que 55% des femmes comme des hommes sent foutent ( tout ages confondue ) car ils pensent que jamais il n y aura de problèmes , jamais de coupure d électricité , d inondations, tremblement de terre ect ... elles croient que rien ne nuira a leurs conforts d aujourd'hui ... et que ca ne serre a rien de savoir ce défendre, bricoler , ce débrouiller, faire des réserves , ect ...

j ai était élevée par une fille de militaire et par mon plus grand frère ( 38ans ) et j en suis fier car grâce a ma maman et a mon frère je sais être vrai et etre autonome, j aime bidouiller , bricoler, faire du système D et je ne suis pas accrocs a tout les trucs I-tech ( le pc je m en serre pour apprendre, lire, partager mais pas faire la kikou lol sur FB comme mon autre frère de 34ans et ma belle soeur Rolling Eyes ) le tel c'est un simple bidule qui a déjà 6ans et le reste ben c'est des trucs de bases même la tv c'est une vieille bête des années fin 90 donc bon , je saurais partir de chez moi sans avoir un noeux a la gorge avec mes enfants et mon homme . Mon pc hop je le met dans le sac et on ce tire .


Pelerin +1

et Zorcha je suis tout a fait d accord avec toi Wink , le bricolage, la bidouille , le système D c'est le top , avec un rien on fait beaucoup Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kari net




Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : val d'oise

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Nov 2013 - 10:51

face a la force brut on peut contrer avec la malice, je ne bosse qu'avec des hommes et je n'ai pourtant pas un physique de camionneur , ça se passe tres bien, suffit de savoir s'integrer, toutes mes equipes ont fini par me considerer comme un poto, je suis a la mme enseigne que les autres, mis a part une blagounette sexiste de temps en temps, suffit de faire un peu d'autoderision et tout va bien!!! je pense bien evidemment qu'il faut de tout pour recommencer un monde, des femmes et des hommes de tous ages, mme des vieux, ( une personne agée qui meurt est une encyclopedie qui se ferme a jamais) je pense qu'en se serrant les coudes, on peut reussir a vivre en communauté et se defendre contre les pillards!!! les hommes tireront, les femmes fainteront ( ex faire croire que l'endroit est desert et abandonné, les vieux feront office de mendiants et de malades que les ennemis fuiront!
Revenir en haut Aller en bas
nirven

nirven


Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 59
Localisation : 24

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Nov 2013 - 13:48

Pelerin et kari net +10
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Nov 2013 - 17:03

kari net a écrit:
face a la force brut on peut contrer avec la malice, je ne bosse qu'avec des hommes et je n'ai pourtant pas un physique de camionneur , ça se passe tres bien, suffit de savoir s'integrer,
Dans la vie de tous les jours, oui. En situation tendue, ou de survie, faudra plus que de la malice dans la majorité des cas.

Je pense que l'homme est mieux "équipé" pour la survie à court/très court terme, et la femme pour le moyen/long terme Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Nov 2013 - 20:53

Cucaracha a écrit:
Je pense que l'homme est mieux "équipé" pour la survie à court/très court terme, et la femme pour le moyen/long terme Cool 
D’où l’intérêt de survivre en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 17 Nov 2013 - 0:57

BBLoup a écrit:

D’où l’intérêt de survivre en couple Wink
L'idéal pour la survie longue durée AMHA, c'est le groupe mixte composé de plusieurs couples.

Maintenant, pour le court terme, je suis bien mieux tout seul Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Avr 2014 - 16:21

Bonjour, en tant que femme (jeune, certes) je souhaiterais apporter ma contribution.
J'ai 21 ans, et quand on ne me connaît pas, impossible de se douter que je m'intéresse de très près au survivalisme, je suis constament perchée sur des talons, maquillée, fashion victim et autres clichés. Cependant je souhaite dire que ce n'est pas parce qu'on est une femme, aussi féminine que possible, qu'on ne peut pas être une "brute" quand cela est nécessaire. Cessons de prendre les femmes pour de petits êtres fragiles...!
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Avr 2014 - 17:05

Pilouu a écrit:
Cependant je souhaite dire que ce n'est pas parce qu'on est une femme, aussi féminine que possible, qu'on ne peut pas être une "brute" quand cela est nécessaire. Cessons de prendre les femmes pour de petits êtres fragiles...!

@Pilouu: Il ne s'agit ni de prendre les uns pour des brutes et les autres pour le contraire, mais de définir les points forts de chacuns (et chacunes!) pour en tirer le meilleur parti.

A entrainement égal, un homme sera meilleur combattant qu'une femme dans 99% des cas, question de génétique. Maintenant, les femmes font souvent preuve de beaucoup plus de bon sens. L'art de vaincre sans combattre, quoi  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 4 Avr 2014 - 17:10

Je pense que les points forts et points faibles se trouvent au delà du sexe de chacun mais plutôt de ses capacités propres. Par exemple, mon conjoint est certes plus fort que moi, mais sans vouloir le rabaisser, il est nettement moins malin, moins bricoleur... Du genre, s'il n'y a plus d'électricité, il est perdu. En revanche il est beaucoup plus costaud que moi.
Je pense qu'en cas de rupture de la normalité, les femmes feront partie des premières "victimes". Comme en temps de guerre, la femme est utilisé à diverses fins pas très honorables. C'est à mon sens une raison de plus pour s'intéresser à l'autonomie et à la protection de soi.
Revenir en haut Aller en bas
survie64




Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 69
Localisation : sud-ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 17 Juin 2014 - 15:34

ouff !!! que de clichés !!! mais oui messieurs on peut parfaitement ne pas ressembler a un "bucheron canadien" être féminine, aller au coiffeur, se maquiller ,se faire les ongles et néanmoins avoir l'ame d'une vrai guerriére , il ne s'agit pas d'une question homme-femme mais de volontée de survie , surtout quand on a toute une famille a protéger, alors même sans muscle et avec mes ongles longs et vernis, je ne conseille a aucun macho de se trouver dans ma ligne de mire car avec un fusil je bats tout les hommes: même les militaires !!! pilouu a raison c'est juste une question de capacités propres, bien sur qu'une femme est moins forte physiquement qu'un homme, en temps de guerre elles risquent le viol mais sachant me servir assez bien d'un couteau le monsieur risquerait de se les retrouver accrocher en pendentifs d'oreilles .... et contrairement a ce que beaucoup pense il y a de nombreuses femmes qui font du survivalisme mais elles le font de maniére naturelle et ne vont pas sur les forum mais savent comment faire des réserves, dépecer un animal, chasser etc ... autour de moi mes copines sont comme ça ...mais cela doit surtout dépendre de l'éducation , j'ai éduquée mes 6 filles a être des "lionnes" et même leurs maris filent doux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 12:27

c'est avant tout une question de mentalité , exemple : ma meilleure amie en cas de probleme grave preferait mourir que de survivre.......
Sauf qu'on ne choisi pas et que je prefere etre prete à survivre que d'attendre de crever
et c'est vrai certaine nana s'en tape royalement , tout comme certains mec qui à par un decapsuleur ne savent rien utiliser......
apres c'est sur que pour la force physique les hommes ont une longueur d'avance ( encore que ça depend des mecs.....)
mais essayer de vous attaquer à une mere de famille et vous verez....ça va pas etre joli...
(mon mari peut temoigner  lol! )
et puis les hommes c'est surtout de la force brutes( je generalise alors on s'exite pas!!)
j'ai peut etre moins de force mais je peut etre la pire des garces et la reine des coups bas  Very Happy (la aussi l'Homme peut temoigner ...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 13:24

le pauvre ton homme soria81 lolll

l homme a l avantage de la force mais la femme a le charme et la résistance il a été prouver que la femme a une meilleure résistance que l homme a la douleur ou a la longéviter
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 13:59

il a été prouver que la femme a une meilleure résistance que l homme a la douleur ou a la longéviter[/quote]

lol oui j'en ai eue la preuve , deux accouchement sans peridurale , alors que mon homme hurler dans tout l'hopital quand il a fallu lui recoudre le doigt....et les hurlements c'etait pour la piquure anesthesiante....... lol! 

oui le pauvre mdr , il sait qu'il doit se tenir à carreaux surtout depuis qu'il m'a vu decouper la carcasse de mouton avec la machette et le maillet, la tete qu'il a fait c'etait hilarant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 14:55

j opte pour une pointe de sadisme de ta part mdrrrr

perso je hurle quand j ai un petit bobo j avoue en revanche et très étrangement quand l os de ma cheville est passer a travers et que je pouvais le voir et le sentir au toucher j ai pas bouger même pas un "aie"
par contre quand le toubib a pris ma cheville pour réduire la fracture j ai pleurer comme une fillette et la ou c est encore plus marrent quand j ai assister a l accouchement de ma femme je suis tomber dans les pommes les sages femmes ont bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 15:21

@soria81
Les femmes ont 10% de masse graisseuse en plus que les hommes.
Lors du naufrage du titanic les femmes tombés à l'eau on plus survécu que les hommes!
(Qui a vu ce reportage sur rmc découverte lol?)

En tout cas une femme pousse un homme a voir plus loin et à prendre les choses dans leurs globalité.

(Maintenant j'ai des tampons dans mon edc)
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 15:53

trabus , mais lol tu me fait trop rire




93Hc a écrit:
@soria81
Les femmes ont 10% de masse graisseuse en plus que les hommes.
Lors du naufrage du titanic les femmes tombés à l'eau on plus survécu que les hommes!
(Qui a vu ce reportage sur rmc découverte lol?)

En tout cas une femme pousse un homme a voir plus loin et à prendre les choses dans leurs globalité.

(Maintenant j'ai des tampons dans mon edc)

- lol je te voit bien repondre a la question" tu me trouve grosse??, Mais non tu a juste 10% de graisse en plus..."


blague mise a part , vous pouvez parfaois etre de vraie chochotte (desolé mon cheri de te prendre en exemple encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 16:06

Ouais j'ai essayé une fois d'expliquer la nuance de cette aspect physiologique.
J'ai encore la voix un peu aiguë mais je pense pouvoir encore perpétuer mon espèce mdr
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 16:10

alors je vais continuer a te faire rire car j étais ambulancier j ai vue des truc horrible et je suis tomber dans les pommes en salle d accouchement le toubib a juste dit " ca y est on vois la tete du bébé" sauf que moi j étais du coter de ma femme je voyais rien mais le fait d imaginer pouffff plus de trabus il est en dessous de la table
et pourtant j en ai vue des choses dans mon métier

c est ma mère avec l aide de la sage femme qui ma évacuer de la salle mdrrr

mais pour en revenir au sujet je pense qu il y a moins de femmes qui s intéresse au survivalisme que les hommes mais elles ont leur place comme tout le monde et heureusement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 16:25

C'est clair, les seuls qui ne sont pas réfractaires à mes positions dans mon entourage sont médecins ou infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 19:49

peut etre aussi qu'elle en parle moins , des mecs qui ont une collec de fusil, s'entraine au tir, dans les moeurs on dira presque que c'est "normal"
quand je dit que je suis contente de savoir tuer un canard ou un mouton , que j'ai un couteau sous mon matelas et que des que j'entend du bruit je me leve avec la batte ( pendant que mon mari roupille......re dsl chéri...), on me prend pour une dingue , alors peut etre que c'est plus le terme survivaliste qui ne leur plait pas
bon apres on est bien d'accord y a quand mm un paquet de dindes inutiles.....
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 19:51

n'empeche tarbus et 93hc vous m'avez bien faite rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Hihihi moi aussi j'ai bien ri  lol! 
Et je me sens moins seule là, merci soria81

Plus sérieusement, le survivalisme c'est un état d'esprit, on l'a... ou pas. C'est unisexe.
Pour certains, c'est latent et ils s'en sortiront en ramant et en apprenant "sur le tas"... pour d'autres, y'a vraiment rien à faire, ce sont les cas désespérés...

Ca fait des années que je "tire la sonnette d'alarme" concernant l'un de mes proches et que je passe pour une "pauv' folle"...
Sauf que, depuis la semaine dernière, je ne suis plus si "pauv' folle" que ça...
Effondrement de la Normalité "Surprise" (en prime) pour la personne concernée, enfin "surprise" pour tout le monde (y compris cette personne), sauf moi...
Je vous rassure, y'a pas mort d'homme, mais "découvrir" qu'on est expulsé quand la police (accompagnée de l'huissier et des déménageurs) frappe à la porte, je crois qu'on fait pas pire comme autruche...

Potentiel de survie en K2KK: Dans son cas ça frise le zéro absolu... (sans méchanceté, juste du réalisme)
Revenir en haut Aller en bas
soria81

soria81


Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 37
Localisation : tarn

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 21:21

zorsha , ici aussi je suis prise pour une parano/dingo , exemple de ma meilleure amie: elle a un bb je lui ai dit d'avoir toujours plusieurs boite de lait en stock pour le cas ou....
Ben qui a du se taper les pharmacie de garde parce qu'elle ne m'a pas ecouter et que sa gosse avait faim????(son mec lol)
donc je lui ai dit quand cas de crise si je peut l'acceuillir je le ferai si non , ben chacun pour soi, au bout d'un moment faut etre capable de se prendre en charge , je n'attend pas que l'on vienne me sauver en cas de pepin , je prefere compter sur mes capacité/connaissance , dans la mesure du possible
et l'entendre dire qu'en cas de catastrophe elle prefere mourir que survivre.........y a vraiment plus rien a faire......
donc je pense que comme tu dit pour certains c'est ancré en eux d' autre sont indécrotable et on ne peut rien y faire , le probleme venant apres de ces mm gens qui viennent pleurer chez toi parce que toi tu a ce qu'il faut et sait ce qu'il faut faire...homme ou femme
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48

La enfin un truc pas pire merci de le mentionner!! que les femmes son plus endurante a la douleur sa je peu le prouver , j`en suis une exemple j`ai fais ma pratique d`évacuation en n`étant blessé à une cuisse sa ma prit 11 heures de marche avec mon stock pour me rendre a la bad , la douleur étais très épicé par bout mes je me fiche de ca , il y a bein pire que ca on n`est capable d`en prendre !! . C`est vrai que les homme son peu être fort mes je peux garantir mes que cela arrive si on se frotte à moi sa sera pas gratuit vont vraiment en baver et l`avoir solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 12:47

Le véritable problème de la place des femmes dans le survivalisme ne vient pas de leur nature mais bien de l'idée que les hommes s'en font et de leur façon de considérer les femmes.

Ils oublient souvent qu'avant d'être "une petite chose fragile et chiante qu'il faut protéger" elles sont des personnes à part entière ! Et de plus, des personnes avec des différence majeurs autres que simplement phisiologiques. Et de la différence nait la richesse ...

"Qui ne tente rien n'a rien".
Les hommes ont tendance à être trop téméraires et donc s'attirer oou se créer des emmerdes.
Les femmes ont tendance à ne pas l'être assez.
Avec une bonne communication et en synergie, les deux formeraient alors le binôme survivaliste idéal et même indispensable si on envisage les choses sur du long terme.

Exemple concret : regardez donc le désarroi d'un parent, homme ou femme, lorsqu'il se retrouve seul à élever ses enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 17:14

femme ou homme, chacun a sa place selon sa personnalité, son expérience, ses points forts et ses points faibles.. Ce n'est pas une question de sexe.. il y a des femmes qui ont certains cotés masculins tres fort, et des hommes qui ont certains cotés feminin tres fort.. c'est comme ca et c'est tout..

survivre seule? pourquoi..

les humains sont fait pour faire équipe qu'importe le sexe pcque nous avons chacun nos points forts et nos points faibles.. personne n'a toutes les connaissances et facilités..

par exemple, moi, les armes ne sont pas du tout mon point fort, depecer un animal non plus, par contre, chasser (pieges), pecher, bricoler et construire sont des points forts chez moi.. mon coté docteur est tres faible, mais mon coté infirmiere est fort.. etc..

il y a des hommes qui sont de fameux gestionnaires, cuisinier, et des femmes de tres bonne menuisiere  Very Happy 

d'ou l'importance du groupe  Smile

il y a énormément de gens inconscients, homme et femme.. j'en vois autant du coté masculin que féminin, que des jeunes et moins jeunes.. l'inconscience n'a pas de sexe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 19:21

Le tord tue je dois être l`exception à la règle je suis très téméraire même que les emmerdes après je n`y pense même pas je m`en fous un peu .

On n`est pas toute pareille et je sais très bien que un jour bein sa va me couter la vie trop vouloir trop foncer peu être un très vilain défauts mes j`aime ca comme je suis . J`espère qui aura quelqu'un de sensé et plus sage que moi pour m`accompagner mes que cela arrive .
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 20:37

Rahhhhhhhhhhh, la femme dans le survivalisme !!!

C'est que du bonheur de la voir revenir à la hutte avec le gibier coincé sous la pilosité excessive qu'elle garde sous ses bras pour avoir chaud l'hiver.

Sa tenue de combat lui va à ravir et la kalash qu'elle porte à l'épaule est rassurante pour son homme qui est resté à la maison.

Bin oui, il faut bien qu'un des deux fasse la vaisselle, le ménage et s'occupe des poules et des marmots.

Il se fera belle pour égayer sa soirée, elle le mérite bien et il lui massera ses petits pieds puants pour la détendre.

Vaut mieux pour lui s'il ne veut pas prendre une beigne sur le pif !

Oui, décidément, j'aime bien cette image iconoclaste de la femme survivaliste !

Mesdames, je vous aime !  Youpiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 22:09

Moi j'aime l'image que tu donnes du mari de la femme survivaliste  lol! 

Monsieur Pelerin031, je vous adore Les femmes dans le survivalisme - Page 2 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 23:32

c'est tout a fait nous ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 15 Aoû 2014 - 23:45

Moultes merci gente dame.

Aligner ces quelques mots aura égayé mon après midi et puis quoi !!!

Les alter-égo des hommes méritent que nous leur fassions confiance.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Aoû 2014 - 2:07

Encore l`idéale du vrai bon gars , il part a la chasse ramène le gibier prépare le souper et après il me masse les pieds et prend soin de moi toute la soirée sa, serais magique sa compenserais pour tous les fois que l`on fait a fait ca a l`année longue , moi je vois pas de se qui a de mal à sa pour une fois sa change!
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Aoû 2014 - 9:45

C'est que t'as pas pris le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzym3

Enzym3


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 35

Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 16 Aoû 2014 - 10:14

Diamondback a écrit:
Le tord tue je dois être l`exception à la règle je suis très téméraire même que les emmerdes après je n`y pense même pas je m`en fous un peu .  

On n`est pas toute pareille et je sais très bien que un jour bein sa va me couter la vie trop vouloir trop foncer peu être un très vilain défauts mes j`aime ca comme je suis . J`espère qui aura quelqu'un de sensé et plus sage que moi pour m`accompagner mes que cela arrive .

Comme je dis toujours, on n'a qu'une seule et unique vie, alors je préfère vivre cette seule et unique vie à fond en essayant des trucs osé, si je me loupe, j'aurais appris quelque chose, si je réussis, je saurais que je pourrais aller plus loin la prochaine fois, certes il y a une "chance" de mourir, mais mieux vaut-il vivre à fond jusque 40 ans ou vivre caché et sédentaire jusqu'à notre 97eme anniversaire... Perso il faut vivre d'expérience, je suis d'avis à penser comme toi Diamondback, même si je suis probablement à mille lieues d'imaginer ce que tu as vécu voir même ce que je dois interpréter de tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans le survivalisme   Les femmes dans le survivalisme - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes dans le survivalisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femmes et survivalisme
» Le GPS dans le survivalisme
» La radio AM/FM dans le survivalisme ?
» le telephone dans le survivalisme
» Protection perso en milieu rural : le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: