France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Questions sur les conserves
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 12 Mai 2024 - 9:58 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Dim 5 Mai 2024 - 10:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 7:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 2:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 12:58 par Milagi

» Bon plan semences
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 20:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 13:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 10:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 6:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 21:33 par sololo 66

» rations convar7
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 15:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 12:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 11:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 15:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 17:06 par JB Le PNJ

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
Cas de virus en Chine.
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Ebola didadouda
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le telephone dans le survivalisme

Aller en bas 
+25
airjet
Prok
agralil
toto
berguefour
thanatos
turtle69
Djir
Le Tort Tue
dune
QuenellierSolo
93Hc
tempete
pelerin031
77Kanto
nirven
Cucaracha
Atlantis
trabus
Tony67
sativaV12
Zorsha
Wolfesjunges
BBLoup
Guitou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/11/2014

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 11 Fév 2016 - 10:01

Je m en vais donc chercher ça ! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 11 Fév 2016 - 10:11

un MTT peu-être
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 41
Localisation : Aisne

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Jeu 11 Fév 2016 - 10:23

J'utilise ce tph tous les jours au boulot comme une énorme majorité de gendarmes. On l'a en dotation. Notre utilisation est largement réduite puisqu'on n'a pas le web. Donc pas d'applications nécessitant le GPS et la connectivité en général... néanmoins il téléphone bien. Il prend des photos et vidéos. Attention la qualité n'est pas celle des smartphones,ais je ne compte pis le nombre de fois où il est tombé,  a séjourné dans une ppcb e trempée... Il a déjà caressé la neige et les cailloux, à fait un petit plongeon dans l'eau... Il est toujours la Après deux ans d'utilisation sans soin particulier...
Il n'est pas tactile. Les touches rappelleront les vieux Nokia comme le mode de sms t9 à touches physiques... je ne suis même pas sûr que la recherche Internet soit la plus aisée du monde... Mais il a tout ce que tu demandes et peut faire des plouf de 30 minutes sans respirer... Maintenant je mets au défi n'importe quel smartphone de l'egaler en tombage au sol face écran pour rebondir et se reclaquer encore face écran en rouler bouler.... et après s'allumer mormalement et avec l'écran même pas griffé.  Ce n'est pas un écran tactile et donc il est renforcé...
Lampe puissante, boussole, GPS... etc...

Voir cet article :
http://lesacados.com/telephone-portable-voyageur-samsung-gt-b2710

Le plus intéressant selon moi c'est qu'il a une autonomie vraiment énorme. Mon smartphone dure en règle générale une journée. C'est un Samsung core grand prime... Hé ben ce samsung la avec son physique vieillot tient un peu plus d'une semaine sans Internet soit, mais avec utilisation quotidienne de la lampe, de multiples appels par jour, l'usage du calendrier et du mémo, l'appareil photo...



Après tu as le sfr X1 :
http://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/SELECTION-X1/128Mo/GRIS
Il a tout ce que tu demandes et sans forfait il coûte 70 euros... ça le fait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 84
Localisation : France

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 2:12

Sinon, en smartphone, tu as la gamme des CrossCall, mais je n'ai pas testé donc pas de retour a te faire Neutral

http://crosscall.com/
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 6:35

Crosscall et MTT se ressemblent bien. Mais MTT est français (mouai, l assemblage quoi).  
Pour la video et faire une recherche internet, ils sont plus évolués.
Le petit Samsung me branche bien pour son autonomie. 
Je ne suis pas pressé,  je glane en attendant ^^ 
(Crosscall est beaucoup utilisé à l armée... MTT est moins connu ou moins fiable?)
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 6:51

je rejoinds 2.0 pour le samsung , je l'utilise depuis pas mal d'années dans mon taff et on me la changé seulement parce que ma societe à changer d'operateur .
le mien avait 3 ans ,il avait rien et pourtant il en a vu.
le nouveau est de nouvel generation et j'en suis pleinement satisfait, autonomie (24h24h) parfait rechargement rapide etc...
le plus la petite lampe qui s'allume même verrouiller alors qu'un telephone htec faut le deverrouiller pour ça.
étanche enfin comme dans le descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 9:27

BBLoup a écrit:
Sinon, en smartphone, tu as la gamme des CrossCall, mais je n'ai pas testé donc pas de retour a te faire Neutral

http://crosscall.com/

j'ai tester le crosscall trendy :
la batterie ne tenait pas la charge et l'horloge se bloqué (retour au SAV au bout de 1 ou 2 semaines)

la j'ai le crosscall spyder x1 en test mais d'après quelques personne il lâche au bout de 2 mois

les -
pour le moment le son de l'interlocuteur est pas super
l' APN est pourri

les +
malgré sont petit écran tout est bien lisible et les menus facile
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 41
Localisation : Aisne

le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13Ven 12 Fév 2016 - 9:40

Oui j'avais oublié, le Samsung se recharge ultra rapidement, en 20 minutes j suis passé de 0 à 2 barres... Je sais que j'en ai pour la journée. En moins de deux heures on charge quasi complètement le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le telephone dans le survivalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le telephone dans le survivalisme   le telephone dans le survivalisme - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
le telephone dans le survivalisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le telephone MTT
» La radio AM/FM dans le survivalisme ?
» téléphone portable crypté
» la cigarette electronique dans le survivalisme
» Retex sur les livres pas mal conseillés dans le survivalisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Logistiques & communication :: Radios et ondes-
Sauter vers: