comme je disait dans nos rivieres il y a encore des ecrevisses ou pour une autonmie avoir un bassin rempli d'ecrevisses si la qualité de l'eau est parfaite no problemes une recette de le parfait trouver par ci par la :
pour 1kg de crevettes
Préparation/ sel poivre
Les crevettes doivent être cuites avant la mise en bocal. Faire bouillir les crevettes bien fraîches dans de l'eau légèrement salée. Retirer avec précaution la chair de la carapace.
Ranger les crevettes dans les Terrines Le Parfait Super ou Le Parfait Familia Wiss puis couvrir d'eau légèrement salée jusqu'à 2 cm du rebord.
Fermer et procéder immédiatement au traitement thermique, 75 min à 100°C.
Au moment de déguster, égoutter les crevettes et les faire frire dans un fond d'huile et d'ail.
pour les ecrevisses retirer la nageoire centale arriere avec l'intestin avec avant de les jeter dans l'eau bouillante
comme nouriture on jettera l'inspecteur des impots dedans le bassin les ecrevisses vont se regaler avec un bon poids sa devrai le faire en cas d'anarchie totale dans ce pays
ou un binome
XXXEDIT MODERATIONXXX meri de respecter tout les corps de metier. Si tu as de la haine a cracher c'est pas sur ce forum que tu le fera. Merci
D'autres part vu que tu as déjà été banni définitivement de ce forum je te relent le même tarif.
Tu vois comme toi je peu faire du chicetpascher mais comme toi j'aurai l'air d'un gros bouffon alors je m'attarde pas ça pourrai être contagieux...
duble repas .