France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?

Aller en bas 
+81
Raven
Celtic
Alboreto23
therapeute
madmax83
Annie Panz
Histrion
dvs
easy
Woodsman
kurtz
neka
NaonedBzh
Philippe
tricker
Gregory Bauck
Tatou
berguefour
Hoa-Binh
cristal
hookk
batisseur
ducat
Chac
melampou
guildlart
Flo
toitoine
Kelria
agralil
haiku
furtifx
vil coyote
dziki
baxmax
fdg190
Nalsacien
Jack White
Yaritj
pelerin031
Le Tort Tue
Djir
obewan
avory06
badbrain
pegase
John.J
christophe hd
Lemonstr
R666
oceane_18
rochester
sanglier des ardennes
Creeks
odin1989
Philou
crashbaby
cmoigui
alex is
Dave8
Manu87
Suisse survivaliste
Zorsha
hanounaz
Hijadedios
Panthoss
didier flipp
The Pew
oregon3
résilience vie et survie
Wyakkh
Burtgummer
Tony67
Wolfesjunges
Admin
BBLoup
Ludo
FranceSurvivalistes
Aspirine
Macharius69
Greg.
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 01/07/2017

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 14 Aoû 2017 - 15:55

Si tu sais lire l'anglais, va voir sur le site Israeli First Aid, tu trouves tout ce qu'il faut en fourniture médicales à des prix plutôt sympas (parfois moins cher que sur Amazon).
Revenir en haut Aller en bas
NONO2804




Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 58
Localisation : HERAULT

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 14 Aoû 2017 - 20:56

Bonjour le 34 et bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 14 Aoû 2017 - 21:04

Une tique dans mon lit la nuit ? Charries pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NONO2804




Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 58
Localisation : HERAULT

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Lun 14 Aoû 2017 - 21:47

ben non Hérault cotés montagne c'est bien exemple la salveta
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mar 15 Aoû 2017 - 0:24

Ils viennent d'avouer qu'il y a des chicungougna , dans le Var , mais ça fait un moment que cette saleté est arrivé : le chlorure de magnésium , a été efficace , parait-il .
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 6 Sep 2017 - 22:20

Si vous avez des adresses de lieux paumés faites tourner ( Pas dans le Nord ou le Pas de Calais, ca m'interesse pas lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 6 Sep 2017 - 22:42

Avec ma femme on est en train d'acheter en Corrèze.
En plein milieu de "rien", juste a côté de "nul part"...

Si tu trouve pas, c'est sur la route de "paradis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 6 Sep 2017 - 22:50

Cela risque d'etre un peu loin pour toi

Mais dans les Pyrénées, c'est fou le nombre de Granges, residence secondaire, studios/appart de stations de ski qu'il y a.
La pluspart sont vides, desertes les 3/4 de l'année voire plus.

A Guzet Neige par exemple tu as 350/400 chalets. Seuls 15 a peu pres sont occupes toute l'année !

Il fait froid mais tu as du bois et l'eau est captée plus haut elle descend par gravité.

Par contre au niveau potager... c'est plus difficile.

Donc meme si tu es en ville, sans BAD ou point de chute, a condition de foncer et partir tot tu peux facilement te trouver une Base de Replis et voir venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Genux888

Genux888


Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 39
Localisation : Dunkerque

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 6 Sep 2017 - 23:02

Histrion a écrit:
Cela risque d'etre un peu loin pour toi

Mais dans les Pyrénées, c'est  fou le nombre de Granges, residence secondaire, studios/appart de stations de ski qu'il y a.
La plupart sont vides, désertes les 3/4 de l'année voire plus.

A Guzet Neige par exemple tu as 350/400 chalets. Seuls 15 a peu prés sont occupes toute l'année !

Il fait froid mais tu as du bois et l'eau est captée plus haut elle descend par gravité.

Par contre au niveau potager... c'est plus difficile.

Donc meme si tu es en ville, sans BAD ou point de chute, a condition de foncer et partir tot tu peux facilement te trouver une Base de Replis et voir venir.

A+

Je suis en train d'aménager mon Sprinter 3 panneaux, j'ai pas d'attache et quelques $$$, je suis OP pour aller presque partout. Du moment que j'ai du boulot à moins de 200km, ça peut le faire.
Après faut voir le prix et si y'a pas ou peu de monde autour. Car pour avoir vu plusieurs terrains c'est dur de trouver des terrains isolés ( j'ai même été voir un terrain à Madiran y'a 15j mais bordel qu'il fait chaud et que les rivières sont sèches par la, c'est ouf ).
Revenir en haut Aller en bas
Frandhi




Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 32

Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 17 Jan 2018 - 15:50

Des terrains bientôt à vendre au sein de la ZAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13Mer 17 Jan 2018 - 17:39

Frandhi a écrit:
Des terrains bientôt à vendre au sein de la ZAD ^^

Parait que cette histoire a démarrée dans les années 60. Je ne sais s'il faut se réjouir ou s'inquiéter de la lenteur de la solution, côté gouvernement, pour se qui nous préoccupe actuellement.
Quoique... j'ai bien ma petite idée, mais ce n'est pas le sujet.

Donc, ma BAD actuelle est une maison en pierres avec jardin, dans un village du Languedoc.
Avantages : murs épais, potager avec puits, un de mes voisins est de la famille, quelques copains dans le village (les amis sont loin).
Inconvénients : climat trop chaud pour un bon rendement de légumes (même en permaculture), pas de forêts pour le bois, et deux clans dans le village, ce qui est assez pénible lorsqu'on n'est "pas d'ici" (c'est semble-t-il la suprême injure !) et n'augure rien de bon.

Projet : dés que la maison est vendue, nous achetons dans un village paumé de l'Ariège, avec ruisseau et bois à proximité.
Il faudra bien sur se refaire un réseau social, mais le maire est ravi de savoir que nous avons envie d'habiter son village.
J'aurais aimé une maison autonome eau/électricité, mais après 5 ans de gros travaux pour celle que nous habitons, je n'en ai plus le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?   Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ? - Page 6 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle meilleur region géographique pour sa BAD ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelle arme pour le "home defense" pour une personne inexpérimentée et/ou de petit "gabarit"?
» Le meilleur endroit pour un survivaliste
» Le meilleur calibre 12 pour Survivalisme ?
» Meilleur sport de combat pour le survivaliste
» Quel est le meilleur endroit pour une BAD quand on est alsacien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme RURAL-
Sauter vers: