Sujet: Boite de conserves bisphénoal A Sam 14 Juin 2014 - 0:06
Bonjour, j'aimerai conserver une grosse quantité de conserve genre 1000 conserves sur du long terme, l'idée je stock 2 ans de conserves (bien sûr je peux alterner les stocks mais comme j'évite les conserves, prix, danger, pollution etc) le problème c'est qu'une grande majorité des conserves contiennent du bisphénol A qui au fur et à mesure du temps viendra s'imprégner dans la nourriture, si on prend en considération la baisse des vitamines, minéraux etc on se retrouve dans 10-15 ans avec des produits à faible valeur énergétique et en somme du poison pas mortel à petite dose, mais si vous ne mangez que cela pendant 1 an c'est pas top non plus.
Ma question connaissez vous une entreprise qui vends des boîtes de conserves sans bisphénol A en grande quantité ?
Sinon voici 3 liens très utiles afin d'éviter d'en consommer:
Sujet: Re: Boite de conserves bisphénoal A Sam 14 Juin 2014 - 8:19
Faut pas mélanger manger sain tout au long d une vie et reserve alimentaire de survie Si tu veu du sain en conserve plante toi même, conserve maison
trabus Membres d'honneur
Sujet: Re: Boite de conserves bisphénoal A Sam 14 Juin 2014 - 8:35
je pense pareil que résilience perso je prévois de m équiper correctement pour faire mes propre conserve comme ca pas de surprise a la longue et un bouffe plus saine pour toute ma famille
Jack White Membres d'honneur
Sujet: Re: Boite de conserves bisphénoal A Sam 14 Juin 2014 - 15:22
Je n'ai pas encore entendu parler d'autres boites de conserves en vente dans le commerce que les classiques. Tiens nous au courant si tu trouve quelque chose
contactezmoi01
Sujet: Re: Boite de conserves bisphénoal A Ven 20 Juin 2014 - 21:26
ben oui mais en appart de 50m² bientôt 30m² c'est dur car peu de place et encore bien sûr pas de potager