| Constitution / Gestion de mon stock : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HADES
| Sujet: Constitution / Gestion de mon stock : Jeu 3 Mar 2016 - 11:07 | |
| Bonjour,
Voila pour une raison qui m'est propre j'ai décidé de me lancer dans la constitution d'un stock permettant a moi et ma famille (5 personnes ) de se nourrir en cas de problème.
Par contre je débute totalement et j’aurai besoin de vos conseils et orientation dans le choix a la fois des aliments que dans le choix du conditionnement.
actuellement mon objectif est de créer 2 stocks :
- un stock dans des étagères avec renouvellement selon la consommation du ménage
- un stock sous bidon scellé dans des sacs mylar
voila ce que j'aimerai faire , avez vous des conseils , des liens de vendeurs de bidon alimentaires ? | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: Constitution / Gestion de mon stock : Jeu 3 Mar 2016 - 11:13 | |
| Sans vouloir être lourd, je te conseil de taper "stock" dans le moteur de recherche et tu vas te régaler. J'ai pas essayé d'autres mots clefs mais ne te prive pas. En tous cas, tu as une très bonne initiative. Après avoir lu quelques autres topics, tu auras certainement des idées à partager à ton tour. | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Constitution / Gestion de mon stock : Jeu 3 Mar 2016 - 11:43 | |
| oui ce sujet a largement ete discuté en long en large .
stock ce que tu manges pense aussi a la cuisson et la perte d' ennergie . | |
|
| |
HADES
| Sujet: Re: Constitution / Gestion de mon stock : Jeu 3 Mar 2016 - 11:48 | |
| Oui je suis a la recherche d'une cuisiniére a bois actuellement
| |
|
| |
sandettie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Constitution / Gestion de mon stock : Jeu 3 Mar 2016 - 11:54 | |